Pourquoi le 3 ? Parce que y'a eu DS avant ?
Sinon j'ai fait un new game + dans la foulée, mais j'ai perdu 120 000 âmes face aux ennemis les plus moches du jeu (les premiers qu'on rencontre) situés en masse juste avant les gargouilles.
Ca m'a blasé et j'ai arrêté sans reprendre depuis.
Fin de toute façon fallait une coupure, les sessions de 5-6 heures d'affilée (j'suis même allé jusqu'à 8, ça faisait longtemps...) c'était kiffant mais ça restait de l'abus quand même.
Là je pars bosser en déplacement une semaine ça va me purger de cette attitude de geek, c'est bien. 