CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 décembre 2013 à 14:55:59

"Alors Shala toujours amoureux de la ptite Katie a ce que je vois :o)) :noel: "

oh oui :bave: :o))

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
07 décembre 2013 à 05:48:40

Mission finale dans l'avion de MW1 finie en vétéran !! J'ai tellement masterisé qu'il me restait deux secondes de marge à la fin... :hap:

Plus qu'à trouver tous les renseignements et MW1 sera mon premier platine. :hap:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:41:09

Up les amis. :hap: c'est comment le presque Noel par chez vous?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 décembre 2013 à 11:30:42

boxon

toujours pas un seul cadeau.
journée commencée à 7h, finie vers 19h45.
tout va bien.

:fou: :fou:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
16 décembre 2013 à 11:33:33

Perso quasi tout vient d’être géré dans la matinée (des avantages de poser une journée en cette période :p) )

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:57:36

Toujours pas trop d'idées sur ce que je vais acheter à ma famille ou mes amis. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 00:44:00

Hey, que faites vous encore sur ce forum. :(

Je viens vous recruter, on n'est jamais assez de fan pour un MGS. :)

Basculez sur celui de TPP ou GZ, ce dernier est moins actif que le premier. :noel:

YaHaa
YaHaa
Niveau 8
17 décembre 2013 à 00:46:50

Quelqu'un peut m'expliquer : dans mgs2 on parle rapido d'un tanker et d'un faux tanker, mais j'ai pas vraiment compris le but. A l'aide. S'il vous plait. Pitier.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 décembre 2013 à 10:22:33

on fait croire que le tanker était plein de substances d ou la création de la big Shell.

mais c est faux.

c est le Ray qui était dedans. et la Shell cache arsenal gear.

sky: j ai deja le forum en favori mais bon...jusque la sortie rien de bien intéressant dans les conversations.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 décembre 2013 à 21:19:11
Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
19 décembre 2013 à 21:24:21

Ah, la fin annoncée des systèmes fermés sur console se concrétise, si même PG se met à sortir du démat’ sur Steam :noel:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:40:46

Hi :noel:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
20 décembre 2013 à 15:17:52

Pareil, je passe de temps à autres sur le fofo de Phantom Pain mais je ressens comme un... Petit fossé de mentalité. :o)) c'est pas une insulte huh, juste que je m'y sens moins chez moi.

Après il va trop vite, aussi. :noel: suivre une convers de 18 a 23h, c'était bien à mes 16 ans, là j'ai plus le temps.

Mais c'est cool que tu passes pour recruter. :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 décembre 2013 à 15:48:19

Fini Dark Souls y'a environ une semaine.

Vivement le 2 !

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 décembre 2013 à 16:01:42
  • le 3.
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 décembre 2013 à 16:04:54

lol

tente un new game +
c'est + qu'interessant.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 décembre 2013 à 18:34:19

Pourquoi le 3 ? Parce que y'a eu DS avant ?

Sinon j'ai fait un new game + dans la foulée, mais j'ai perdu 120 000 âmes face aux ennemis les plus moches du jeu (les premiers qu'on rencontre) situés en masse juste avant les gargouilles. :rire: Ca m'a blasé et j'ai arrêté sans reprendre depuis.
Fin de toute façon fallait une coupure, les sessions de 5-6 heures d'affilée (j'suis même allé jusqu'à 8, ça faisait longtemps...) c'était kiffant mais ça restait de l'abus quand même. :o))

Là je pars bosser en déplacement une semaine ça va me purger de cette attitude de geek, c'est bien. :hap:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 décembre 2013 à 19:15:02

Ouais, Namco chie dans la colle à badger ce troisième opus comme si le premier n’existait pas :o

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
22 décembre 2013 à 20:55:47

Voila MGR:R preco sur Steam !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 décembre 2013 à 21:12:20

Pas possible de lui coller un "3" pour de simples raisons marketing, et comme ils veulent s'inscrire dans le même esprit que Dark Souls niveau background et gameplay un nouveau titre paraissait peu envisageable. Je pense pas que Demon's Souls soit tant ignoré que ça. Et puis faut dire que c'était aussi une exclu PS3, donc ça parle moins aux possesseurs de 360 ou PC...

La vidéo du moment