CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:05:47

Vu que Sega a déjà tenté de forcer la main à Platinum Games pour faire Madworld 2 et Jambayonneta 2, on risque vraiment pas grand chose, il devrait sortir ici ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:20:17

http://www.youtube.com/watch?v=i7kP35jI7Go&feature=related

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:21:05

Alors Hitman, bah disons que c'est un bon film d'action, du bon cinéma pop corn où Bruce Willis sauve le monde, ça te divertit une heure et demi et t'as pas besoin de réfléchir.
Alors après par contre, pour les fans hardcore de Hitman comme moi, c'est juste une grosse daube ; 47 parle beaucoup trop, il arrête pas, dans chaque jeu s'il dit 12 phrases on a de la chance, là dans le film il arrête pas, mauvais point n°1.
Ce qui fait tout son charisme c'est qu'il en a rien à foutre de personne, là dans le film il s'attache à la fille, c'est limite s'il esquisse pas un sourire quand elle lui parle. Franchement... :hum: Mauvais point n°2.
Et puis y a une scène de combat avec plusieurs clones de l'Agence, dont un qui est noir... Ils sont tous clonés en blanc mais y en a un qui s'est démerdé pour être noir. Chapeau ! Mauvais point n°3.
Et puis l'origine des clones de l'Agence c'est le sous sol de l'hôpital psychiatrique, et dans le film c'est un genre d'église sous la neige... Mauvais point n°4.
Bon ça c'est le classique, c'est pas la première fois que le scénario est chamboulé dans une adaptation au cinéma, mais qu'on détruise Hitman moi ça me chatouille beaucoup...
Bon après je te dis, tu veux voir un film d'action où t'as pas besoin de réfléchir, vas-y.
Si t'es un fan pur et dur de 47, épargne toi le massacre d'un des personnages les plus charismatiques de l'histoire du jeu vidéo.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:27:36

http://www.youtube.com/watch?v=i7kP35jI7Go&feature=related

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:28:36

Mauvaise url :o))
http://www.youtube.com/wam/watch?v=9tfNhL_R_rI&NR=1

Godfather of Soul :oui:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:09:40

Ouais alors par contre je me rends compte que l'histoire du clone noir, vu comment j'ai tourné ça, ça fait un peu facho :o))
Donc je la refais ; Des clones c'est des mecs qui sont identiques, donc si tous les autres sont blancs, y peut pas y en avoir un noir. Ou alors il peut y en avoir un noir si c'est pas des clones, mais dans ce cas là c'est carrément remettre en cause les fondements entiers du scénario.
C'est comme Kratos qui devrait (au dernières nouvelles) être incarné par Djimon Hounsou ; Oui alors c'est bien gentil mais Kratos est blanc, et Djimon Hounsou est noir.
Alors à moins qu'ils le balancent dans l'eau de javel, y a très peu de chances qu'il soit crédible en Kratos le mec.
C'est vrai quoi, si le héros est blanc dans le jeu, il reste blanc au cinoche. Tout comme s'il est noir dans le jeu, il reste noir sur grand écran. Faut pas déconner.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:20:05

1) Kratos devait être black à l'origine (dans le jeu j'entends)
2) Le dernier modèle de Kratos, celui qu'on connaît, est inspiré de cet acteur
3) Kratos est pas blanc non plus, faut pas dayconnay, il est bronzé comme pas permis. Ptêt pas black mais c'est pas un blond aux yeux bleus quoi.
3) Le doubleur de Kratos est un black
4) David Jaffe est la personne qui tenait absolument à ce que ça soit lui.

:oui:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:33:03

kratos il est blanc, mais vraiment tout blanc, donc meme un noir avec du maquillage ça ferait l'affaire, meme surement plus qu'un blanc anatomiquement parlant, peuvent se demerder pour les passages ou il est encore humain :noel: .

Sinon gothik t'es sur d'avoir suivi le film hitman :noel: ? c'est pas des clones, juste des assassins comme lui entrainés dans la meme eglise/monastere quand il était gosse , ils ont juste completement changé le scenar :oui:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:48:48

:oui:
Après pour Hitman j'dis rien vu que j'connais pas assez la série :peur:

[MGS_Rising]
[MGS_Rising]
Niveau 10
17 juillet 2009 à 08:52:50

C'est vrai qu'Hitman est vraiment bof, tu regardes le film ca pete de partout et tout, tu regardes le jeu, c'est beaucoup plus plat, posé. De l'infiltration quoi :ok:

Et aussi, vous dites "un heros de jeux videos noir donc un acteur noir" et la c'est moi ou je me rends compte que les producteurs de jeux sont racistes car j'ai quasi aucun noir dans mes jeux :ouch: (ya ptet Sheva de RE 5 qui est plus metisse que noir noir :ok: )

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juillet 2009 à 10:39:01

"car j'ai quasi aucun noir dans mes jeux :ouch: (ya ptet Sheva de RE 5 qui est plus metisse que noir noir :ok: )"

:d) GTA San Andreas

:d) True Crime 2

:d) KOTOR (mon perso était noir :gni: )

:d) Afro Samouraï

:d) NBA Live/NBA Street :o)) (Joke)

Mais c'est vrai qu'en général on ne joue pas beaucoup avec des noirs dans les jeux.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juillet 2009 à 10:42:01

Gothik :d) Ben j'ai joué qu'à Hitman 4 mais j'aime bien que les bases d'un jeu soient respectées. Si j'aime Code 47 c'est que pendant que tu massacres des gens sur fond d'Ave Maria, il sait fermer sa gueu**. Si j'aime bien Code 47 c'est parce qu'il est impassible, ne laisse transparaitre aucun sentiment (quasiment).

Si c'est pour me retrouver avec une pipelette sensible ce n'est pas la peine.

Au moins voit-on des exécutions spectaculaires comme dans le jeu (le coup de la pièce de théâtre où l'arme qui sert à "tuer" l'acteur est échangée par une vraie) ?

[MGS_Rising]
[MGS_Rising]
Niveau 10
17 juillet 2009 à 10:53:24

GTA San Andreas

True Crime 2

KOTOR (mon perso était noir )

Afro Samouraï

NBA Live/NBA Street (Joke)

Comment j'ai pu oublier CJ et Afro alors que l'un est ultra connu et l'autre assez recent :honte:

True crime je savais pas et NBA bon bah no comment quoi c'est comme l'equipe de France actuel (enfin ya de plus en plus ed blancs quand meme :noel: ) :hap:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 juillet 2009 à 14:49:40

Week end :bave:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:44:08

@Bib :d) Bah non justement, j'étais sur le forum en même temps que je matais le film :noel:
Donc ouais, c'est pas des clones, ça me revient en fait c'est des enfants abandonnés entrainés à tuer ou quelque chose du genre. Daubesque donc.
@Lali :d) Non, pas d'exécution super classe, une scène de baston ultra hollywoodienne, des explosions en veux tu en voilà, quelques mecs que 47 descend avec ses Silverballers (heureusement ils ont quand même gardé ça...)
Hormis ça je te dis, tu mets un Bruce Willis c'est la même chose.
Je me souviens même pas qu'il utilise sa corde de piano, qui est pourtant l'arme "de base" de 47...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:54:11

Ah oui et au sujet de Kratos, bon d'accord c'est pas un albinos non plus, mais il est pas aussi noir que Djimon Hounsou. Faut l'admettre, Kratos c'est un Spartiate, pas un Congolais :o))
Bon de toute façon avec les cendres de sa famille collées à la peau, acteur blanc ou noir on fera pas la différence :noel:
Et sinon pour les jeux avec personnage principal noir, on a aussi les deux 50 Cent (Bulletproof je crois, et Blood on the Sand) et on a aussi Lance Vance dans GTA : VC, même si c'est pas le perso principal il a quand même le second rôle.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:20:17

Afro Samourai est aussi ultra connu dans le monde du manga et de l'anime et pas si récent que ça non plus :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:23:50

Ah ok...ben je me passerai du film Hitman. J'aurais pu me passer de celui de Max Payne aussi...

Dire que le film SH est l'une des meilleures adaptations de jeu :snif2:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:13:26

Ouais enfin le jeu Afro Samurai est une honte face à l'anime hein.
Quant aux autres jeux, autant dire qu'à part Kotor ou la liberté est grande dans la création (comme dans les Fallout rien que pour citer ça, et même les DW qui foutent des amerlocks et blacks en Chine en l'an 200 :noel: ) c'est pas de la qualité.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 juillet 2009 à 20:47:21

"des enfants abandonnés entrainés à tuer ou quelque chose du genre. Daubesque donc."

Va dire ça à Gray Fox et Raiden :ange:

La vidéo du moment