CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:09:44

J'vais tenter de faire des Cinnamon Rolls, on va voir ce que ça donne :gni:

Mode je raconte ma vie off :hap:

[MGS_Rising]
[MGS_Rising]
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:07:04

Fais gaffe gothik, JVC est tellement pro qu'il risque de zapper l'info et donc tu vas te retrouver mal, très mal :o))

[MGS_Rising]
[MGS_Rising]
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:10:01

Et Laru (oui j'avoue j'ai zappé au premier post), Mafia 2 sort pas non plus en 2009, ni Red dead Redemption d'ailleurs, ya que Bioshock 2 qui repondra present sous les sapins 2009 (ou pas :ok: )

Apres j'ai ptet pas compris ta phrase mais je tenais a le dire quand meme :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 juillet 2009 à 20:25:08

Shala t'as rien oublié ? :nah:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 juillet 2009 à 20:43:19

non :sournois:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 juillet 2009 à 20:44:02

:nah:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 juillet 2009 à 20:49:26

t'es le 2ème plus vieux du forum :diable:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 juillet 2009 à 20:50:09

Non vetcre avant moi :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 juillet 2009 à 20:52:06

ouais mais y vient plus :sournois:
chuis le 4ème donc :snif2:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:22:05

Hé attendez, moi aussi je commence à devenir vieux là!!

Comment ça, je traîne plus trop sur les forums? ><'

Sérieux ça fait un bail que j'étais plus passé ça fait super bizarre.^^

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:26:24

Haha les videos... :rire2:

Toujours la bonne humeur dans le coin.^^ Ca fait plaisir à voir. :) La ptite communauté survivante.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 juillet 2009 à 05:09:59

"Et Laru (oui j'avoue j'ai zappé au premier post), Mafia 2 sort pas non plus en 2009, ni Red dead Redemption d'ailleurs, ya que Bioshock 2 qui repondra present sous les sapins 2009 (ou pas)

Apres j'ai ptet pas compris ta phrase mais je tenais a le dire quand meme"

Justement, tout les jeux que Take Two avait prévu pour la fin de l'année ont été repoussé à 2010. D'où le fait que j'aie un gros doute quant à la sortie de Max Payne 3 avant printemps 2010.

Thundy :d) Ça fait plaisir de te voir tiens :p)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:29:20

Bon bah voilà, j'ai fini The Sopranos, et y'a pas à dire la fin de la série est vraiment troublante. 4 premières saisons magnifique digne du grand écran, j'ai vraiment du mal à croire que ça date de 98 tant ça n'a pas vieilli d'un poil, une saison 5 un peu moins bonne avec un cliffhanger à la con comme fin. Mais alors la saison 6, totalement bâclée à mon goût, si vous avez pas encore vu la série ne lisez plus parce que ça va spoiler à mort. Gros HS à venir.

On a droit à une séparation trop brutale entre le Dr. Melfi et Tony, sérieusement, ce genre de truc n'arriverait jamais, c'est un coup à voir son patient se suicider.

On a aucune explication sur le trip bouddhiste que Tony fait durant son coma, si ce n'est qu'il faut prendre chaque jour comme un cadeau du ciel (non mais quelle connerie), quid de l'interprétation de Kevin Finnerty, l'alter-ego de Tony Soprano ? Aucune, on laisse ça en suspens sans savoir réellement ce que le subconscient de Tony essaye de lui dire.

On a droit à AJ qui veut s'engager dans l'armée et pouf, d'un coup il se retrouve avec un avenir à Hollywood à déblatérer des conneries d'écolos dans sa belle BMW. Je suis d'accord que ça montre qu'au final intérieurement on en a rien à foutre de ce qui se passe dans le monde et que ça peut vite partir à cause du matérialisme propre à l'humain. Mais quand même, voir quelqu'un changer d'opinions en à peine quelques secondes c'est du jamais vu.

Et alors, le final, je sais pas si je dois l'adorer ou le détester. La dernière scène dans le resto est sûrement la mieux filmée et la mieux mise en scène de toute la série. On se sent réellement dans le corps de Tony, l'adrénaline monte, on a l'impression que tout le monde veut sa peau, on ressent réellement pour la première fois la paranoïa de ce dernier. Puis d'un coup, paf, écran noir suivi du générique, assez frustrant comme fin ouverte surtout que ça s'arrête brutalement.

[/mode critique professionnel off] :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 juillet 2009 à 18:39:07

Violent l'orage au taf cet aprem :ouch: Debut de formation de tornade carrément :ouch:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juillet 2009 à 22:35:16

houla.
le genre de truc qui ne me met pas à l'aise (l'idée de la tornade hein, pas l'orage ^^)

Petit retour du trip dans New York.

Absolument bluffant, inutile de vous parler de Central Park, l'Empire State ou Times Square, c'est bluffant mais tout le monde voit ce que c'est.

J'ai bien sur acheté la moitié de la ville ( :coeur: NBA Store :coeur: M&M's World :coeur: NikeTown :coeur: ) et point de vue jeux vidéo je n'ai pas su avoir de Blaze Blue pour rupture de stock dans tout Manhattan (et j'en ai fait des boutiques de jeux!!)...Bien ma veine :rire:

Par contre un petit Mgs4 US a la chouette cover, un RE5 collector pour un ami (ok les collector qu'on a pas quoi!!) et ma petite perle prévue: un Suikoden III (qui + est à moins de 15 euros O_o)

LE clou du voyage?

The President Obama à 3m de moi après une conférence à New York. Cortège présidentiel et tout et tout avec un souriant Obama faisant signe.

THE coup de bol.

Sinon bien évidemment ce que j'attendais de faire depuis des années ^^

http://img11.imageshack.us/i/55752544.jpg/

L'éclate totale ^^

HUTCHY
HUTCHY
Niveau 7
23 juillet 2009 à 22:36:14

PS: Vive MGS4

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
23 juillet 2009 à 23:07:08

"Sinon bien évidemment ce que j'attendais de faire depuis des années"

prendre en photo la canette de solidus ? :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juillet 2009 à 23:13:59

Ouaip Monsieur!

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:38:21

T'es passé à Nike Town t'acheter un tee avant de prendre la photo :noel: ?

Sinon t'as visité le Chrysler Building :bave: ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juillet 2009 à 23:49:30

Je l'avais déjà :rire:

Visité non, pas eu le temps (comme le madison square garden que j'ai juste entrevu de l'interieur) mais situé ou il est situé tu y passes constamment.

La vidéo du moment