CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:18:40

http://www.goear.com/listen/9869b17/Twist-And-Shout-The-Beatles

Shake it up baby ! Twist and Shout ! :bave:

Y'a pas à dire, les 60's ça déchire grave quand même :coeur:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:24:04

Ouais bon en fait y a un orage qui vient d'éclater, donc je coupe la console :o))
Tout ça pour ça :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:30:06

La poisse :rire:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:00:37

http://www.goear.com/listen/e4343cf/Yellow-Submarine-The-Beatles
http://www.goear.com/listen/4cc6dc4/Here-Comes-The-Sun-The-Beatles
http://www.goear.com/listen/31a9d18/Cant-Buy-Me-Love-The-Beatles (pour l'anecdote, les Beat Crusaders, groupe japonais absolument génial, ont fait une chanson se nommant : "Cunt, buy me love" qui est un superbe clin d'oeil à celle-ci :noel: )
http://www.goear.com/listen/5e6df63/Lucy-in-the-Sky-with-Diamonds-The-Beatles
http://www.goear.com/listen/4de29eb/Ive-got-a-feeling-The-Beatles (les Beat Crusaders ont aussi fait une reprise géniale de celle-là)
http://www.goear.com/listen/cb916a6/Honky-Tonk-Woman-The-Rolling-Stones
http://www.goear.com/listen/397b31c/Get-Off-My-Cloud-Rolling-Stones
http://www.goear.com/listen/86c1f9a/Paint-it-black-Rolling-Stones
http://www.goear.com/listen/083ba9a/I-Just-Want-To-Make-Love-To-You-Rolling-Stones-
http://www.goear.com/listen/070ba3f/As-Tears-Go-By-Rolling-Stones
http://www.goear.com/listen/f34c874/Ruby-Tuesday-Rolling-Stones
http://www.goear.com/listen/67cae1e/Spirit-in-the-sky-Norman-Greenbaum

Voilà, vous avez de quoi écouter maintenant :noel: Bon ok, y'a quasiment que du Beatles et du Stones mais ça vaut le coup :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:29:57

D'ailleurs, pour rebondir sur les Beat Crusaders, c'est un groupe qu'a l'habitude de faire des clins d'oeil à pas mal de chansons voir de groupes. D'où leurs noms d'ailleurs :o))

http://www.goear.com/listen/36f8f23/Kappa-Mikey-Beat-Crusaders Ici un clin d'oeil à Get off my Cloud des Stones
http://www.goear.com/listen/8631a80/Cum-on-feel-the-noize-Beat-crusaders Ici clin d'oeil à Cum on feel the noize d'Oasis (le titre) et à God save the Queen et Anarchy in the UK des Sex Pistols ('faut bien écouter les paroles)
http://www.goear.com/listen/50c3ee2/09-Japanese-Girl-Beat-Crusaders Clin d'oeil à California Dreaming des Beach Boys, encore une fois 'faut bien écouter les paroles du refrain cette fois-ci
http://www.goear.com/listen/bc37293/13-Blockbastard-Beat-Crusaders J'ai pas remarqué de clin d'oeil sur celle-là mais elle déchire quand même :noel:
http://www.goear.com/listen/d524a7a/14-Rusk-Beat-Crusaders Idem

Y'en a d'autres mais elles sont introuvable sur le net (notamment Wait for the Sun et Cunt, buy me love). Bref, j'vais arrêter de vous faire chier et j'appelle la brigade :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:39:00

Les clins d'oeil vont carrément jusqu'à leur style vestimentaire et leur comportement en live, le lead guitariste s'habillant exactement dans le même style qu'Angus Young, agissant comme lui et utilisant la même guitare.

http://is2.myvideo.de/de/user_pics/404/pic_5410404_1228518273.bmp
http://www.smh.com.au/ffximage/2006/05/03/acdc-georgeyoung470,0.jpg

Promis, c'est vraiment fini cette fois :ange: C'était juste pour prouver qu'il y avait de bons groupes de rock japonais aussi :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 juillet 2009 à 18:28:20

Brigade

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2009 à 19:07:38

:rire:

La brigade je ne m'en lasse pas.
:noel:

Sinon Laru il y a de simples fast food McDo ou Burger King comme on en voit en Europe.

Pas obligé de chopper un Hamburger à 12.500 calories :rire:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:12:21

T'as pris un café dans un Starbucks ?
J'attends que ça perso :bave:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2009 à 19:14:09

Des cafés glacés pour ma chérie ^^

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:20:06

Dans un gobelet à la Gibbs ? :bave:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 juillet 2009 à 19:37:57

Jais un jean michel sur face book en ami depuis 1 moi je ne sais toujours pas qui s'est :peur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:38:42

"Sinon Laru il y a de simples fast food McDo ou Burger King comme on en voit en Europe."

Bah justement, je les pensais plus gras que ceux de chez nous, je me gourais apparemment :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 juillet 2009 à 19:42:23

Bha si ulti

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2009 à 19:42:47

Pas si tu prends les menus connus :ok:

Par contre il y a vraiment du gras de chez gras pour qui veut.
Notamment chez un fast food "king of burger" ou c'est a mourir de rire.

Gothik: j'parie que si tu en demandes un il te le donne pour mettre sur ton etagere :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2009 à 19:43:32

Il raconte quoi ton Jean-Michel? :rire2:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 juillet 2009 à 19:44:28

hum

Je disais donc que si Ulti n'a pas trouver le Mcdo plus gras que chez nous c'est bien louche quand meme.

Parce qu'il sont effectivement bien plus gras/dégelasse/sur dimantionnée que chez nous ( je parle des dwich/frittes)

Genre la bas le coca tu a 1 litre avec ton menu et tu peux rechercher autant de fois que tu veux a la pompe...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 juillet 2009 à 19:46:16

Bha déjà il a quelque difficulté avec les verbe :o)) et vue que c'est a chaque fois je pense pas qu'il le fasse exprès.

"commence a bien realisai l'ac"

Ensuit je ne vois tout simplement pas qui ca peut être :o))

je vais lui demander tien :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2009 à 19:47:29

:non:

Pas au McDo ou j'ai été en plein Times Square.
D'ailleurs j'ai été super déçu vu que le menu Big Mac était pile poil comme ici...

Meme boisson egalement...

Mais encore une fois je n'ai pris qu'un menu simple sans chercher la complication comme les tripple whooper des Burger King (3 viandes une au dessus de l'autre)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 juillet 2009 à 19:48:04

"Salut mon ptit Jean mich' !

Excuse moi de te déranger, mais...je me posais une simple question.

Qui es tu donc ? :p "

La vidéo du moment