CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:41:47

Donnie Brasco :bave: Un véritable chef d'œuvre ce film. J'me le suis maté une bonne dizaine de fois. Depp + Pacino + Madsen, il en faut pas plus pour avoir un casting de rêve.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:45:45

eBay cay de la mayrde et j'suis bien placé pour le savoir :noel: Y'a vraiment des gros cons chez eBay, et en plus les litiges n'aboutissent presque jamais (non mais sérieusement, je les attends toujours mes 50€ pour ma Dream hein).

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:09:24

Bon ben finalement après quelques messages envoyés j'ai le droit à un "A pity really a shame, but I believe you and you get no bewertnug. Thanks for the repayment".

Si je n'avais rien à foutre de son évaluation négative, je lui en aurais foutu de la pitié et de la honte.

Bon au moins après le spanglish j'ai découvert l'allglais :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:09:51

Sinon déjà vu aussi Donnie Brasco et c'est du bon :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:13:20

"Bon au moins après le spanglish j'ai découvert l'allglais"

:rire: Je me disais bien que "bewertnug" ça sonnait pas très British :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:28:57

Tiens c'est ma journée, j'ai reçu un appel du 00393193269058 (numéro italien) ; quand j'ai décroché ça a raccroché. J'ai voulu rappeler, mais ça continuait à sonner (pourtant le décompte des minutes s'est lancé). Je viens de voir qu'il s'agit d'une compagnie de spam...

C'est déjà arrivé à quelqu'un cette connerie? Et si oui, ça vous a couté combien :o)) ?

bigNt
bigNt
Niveau 12
21 juillet 2009 à 00:42:41

Hey les keupines :hap:

Quand j'ai cours ou que je suis en partiel j'suis là tout le temps mais quand c'est les vacances je passe presque plus :o))

Je travaille 5 jours sur 7 pour finir d'économiser pour mon voyage pendant que je lache presque 400e d'inscription à ma fac, inscription en L3 :fete: mais bon... :mort:

Bonnes vacances à tous je passerai pas beaucoup avant la rentré prochaine pour vous faire un résumé du TGS :noel: à moins que de grosses news concernant MGS tombent d'ici là... A vrai dire y'a bientot le Gamescom avec les 3h de conférence annoncées par Sony :bave: donc peut être à ce moment là...

Bonnes vacances :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 juillet 2009 à 03:52:07

Nice to see you big, bonnes vacances :p)

Lali :d) J'suis sûr qu'ulti est dans le coup. Encore un coup de la cosa nostra (ou rosso dans le cas d'ulti :noel: )

:gni:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 juillet 2009 à 04:49:53

Summertime.

http://www.youtube.com/watch?v=u7Ac3eRarGI&feature=related
Tout est dit.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 juillet 2009 à 09:45:01

Tiens j'avais oublié, aujourd'hui c'est la fête nationale Belge. Vive Bruxelles et au diable le reste :fete: :gni:

Ça va me donner une bonne excuse pour boire de la bière comme de l'eau aujourd'hui.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 juillet 2009 à 10:48:55

Hey Big :coeur:

Bonnes vacances :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 juillet 2009 à 17:16:10

3 litiges avec priceminister, 3 remboursements :cool:
1 jeu couvert de rayures et ne fonctionnant pas, 2 colis vol euh perdus par le centre de tri de la poste (c'est fou ce qu'il y a comme vo euh perte quand les voleu euh intérimaires et prestataires travaillent en été pour la poste :noel: ) :ange:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 juillet 2009 à 20:21:29

Virement effectuer doudou :hap:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:25:32

Putain les mecs, Gran Torino ! :coeur:
J'ai chialé à la fin bordel, ça m'était pas arrivé depuis... Je m'en souviens même plus :ouch2:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:39:44

Oh et puis dites donc, Max Payne 3 a été repoussé à 2010 et JVC parle de "coup dur"
Non mais je rêve où c'est vraiment des glands ? Les mecs annoncent le développement d'un jeu (en l'occurrence Max Payne 3, c'est pas rien) en fixant une date de sortie pour 6 mois après, et JVC ils y croient ! On leur dit "Rising sera sous le sapin 2009" ils vont y croire aussi...
Je vous parie une couille sur la table que Max Payne 3 sera encore repoussé avant qu'on passe nouvel an, et l'autre couille sur la table que JVC sera encore sur le cul.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 juillet 2009 à 02:32:40

Je plussoie gothik, Gran Torino est un magnifique film. Pour Max Payne 3 je le vois vraiment pas arriver avant printemps 2010, je vois mal Take Two sortir 4 blockbusters (Bioshock 2, Mafia 2, Red Dead Redemption, Max Payne 3) avec à peine quelques semaines d'intervalles.

D'ailleurs en parlant de Bioshock, je suis arrivé au Trésor de Neptune, autant ma 1ère partie j'avais pas plus accroché au jeu (juste l'univers et l'ambiance me scotchait), autant cette fois-ci je suis vraiment complètement sous le charme.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 juillet 2009 à 09:12:35

http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-6a0e9210b345d1eee8c0df2285ff0b3c.html
http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-0267153f762c0af28361828c81275d49.html
http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-4d1227ea0887a88cc6eb6f7bb9794a66.html

Voilà ça c'est fait :dehors:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 juillet 2009 à 09:26:33

http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-57f6fca70bf48439843e58eced30aca2.html

En grande forme aujourd'hui :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:56:36

:rire: J'ai ri :noel:

Driver, ok merci, j'envoie ça today :-)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:18:13

Aujourd'hui je me suis rasé, sauf la moustache, il était temps que je sorte du placard :noel:

  • grosdélireàcausedelafatigue* :dehors:
La vidéo du moment