Je plussoie gothik, Gran Torino est un magnifique film. Pour Max Payne 3 je le vois vraiment pas arriver avant printemps 2010, je vois mal Take Two sortir 4 blockbusters (Bioshock 2, Mafia 2, Red Dead Redemption, Max Payne 3) avec à peine quelques semaines d'intervalles.
D'ailleurs en parlant de Bioshock, je suis arrivé au Trésor de Neptune, autant ma 1ère partie j'avais pas plus accroché au jeu (juste l'univers et l'ambiance me scotchait), autant cette fois-ci je suis vraiment complètement sous le charme.