Je mangeais principalement dans des buffets au choix.
On pouvait prendre des trucs assez sains (riz blanc, légumes) + fruits découpés (pasteque, melons etc).
Miam.
Sinon c'est assez bizarre les spectacles.
Autant il y a des trucs attendus, d'autres trucs classes (ou qui le semble) mais il y a des trucs O_o
Genre Shrek avec un gros type maquillé en vert ou le roi lion...
Vraiment etrange (toujours en apparence)