Putain je vais me taper une mauvaise évaluation sur eBay
Je vends un pack d'obejts aux enchères, l'acheteur paie. Je vais préparer le colis et je me rends compte que j'ai perdu deux objets sur les trois que je dois envoyer. Entre temps, plusieurs personnes me demandent de leur vendre le pack d'objets plus cher que le prix auquel il est parti aux enchères. Je leur dis ok si je retrouve le pack...mais tout en sachant très bien que je ne retrouverai pas les objets perdus (j'ai retourné ma baraque pour les chercher). Bref, je préviens l'acheteur et lui dis que je vais le rembourser. Il commence à me faire sa scène, me dit qu'il ne me croit pas et qu'en fait je cherche à vendre l'objet plus cher qu'il n'est parti aux enchères...(en soi il n'a pas tort, j'ai effectivement reçu des mails pour vendre l'objet plus cher...mais de toute façon je leur ai répondu que j'avais paumé les objets).
Bon ben je l'ai remboursé (et j'ai les glandes parce que ça m'aurait arrangé que ce pack d'objets partent) et il me dit qu'il va se plaindre à eBay et me foutre une mauvaise évaluation.
Génial...j'ai 89 évaluations positives et un mec va tout me casser. Ca me donne envie de retirer tout ce que j'ai mis en vente sur eBay et ne plus vendre sur ce site
Voilà, on s'en fout de ma vie mais ça m'a bien gonflé cette histoire.