CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 juillet 2009 à 20:56:51

Ils sont déchaînés ce soir :fou:

[20:52:15] Laru dit :
Lâche la grappe à ma soeur bon sang ! :fou:
[20:52:25] Phantom dit :
Pourquoi ? :-(
[20:52:34] Phantom dit :
Je suis sûr qu'elle aime qu'on lui prenne la grappe
[20:52:51] Laru dit :
J'en sais rien, je m'intéresse pas à ces détails de sa vie :ange:
[20:52:59] Phantom dit :
Mouais
[20:53:04] Phantom dit :
T'y touches bien le cul :gni:
[20:53:24] Laru dit :
La raie seulement et plus depuis un moment :o))
[20:53:37] Laru dit :
Je faisais ça avec autre chose que mes doigts en plus :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:00:35

Oh le salaud :rire:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:04:39

Oh Phanphan, reviens sur MSN j'vais te donner ce que t'attends depuis tellement de temps :ange:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:35:01

http://www-v3.deezer.com/listen-735130

Cadeau pour toi Métaleuh :coeur:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 juillet 2009 à 23:52:56

Boooordayyyyl quel forum de taré n'empêche :rire:
Sinon c'est abusé la fin de PoP :mort:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
19 juillet 2009 à 00:44:51

http://www.gamopat.com/article-33978551.html A voir :oui:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:06:41

Ah ces italiens.

PAS VRAI ULTI :sournois:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:33:40

"[20:26:22] La_Li dit :
Yeah avec un friend
[20:26:35] Phantom dit :
Un friend ?
[20:26:41] Phantom dit :
Un garçon ?
[20:26:52] Phantom dit :
Un boyfriend ?
[20:26:56] La_Li dit :
Oui sinon j'aurais dis une."

Je tiens à préciser que ça si j'ai dis "Oui", en début de phrase, c'était pour répondre à la première question de Phantom "Un garçon?". Et je ne vois pas en quoi faire un karaoké avec un pote veut forcément dire qu'on est gay :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:41:23

Phantom :d) Déjà vu :p)

Sima :d) C'est juste La Tulipe qu'a tendance à sortir nos propos de leur contexte. J'voulais dire avec des ustensiles n'appartenant pas à mon corps :noel:

Je rêve ou je m'enfonce de plus en plus ? :peur:

"Et je ne vois pas en quoi faire un karaoké avec un pote veut forcément dire qu'on est gay"

Z'avez chanté du Village People, avoue ! :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:48:08

http://www.goear.com/listen/94db73e/Blood-Hunger-Doctrine-Dimmu-Borgir

Vu que mon lien plus haut est foireux parce que Deezer cay de la mayrde.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
19 juillet 2009 à 12:47:20

"je ne vois pas en quoi faire un karaoké avec un pote veut forcément dire qu'on est gay"

ouais ça veut juste dire qu'on est ringard :sournois:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:48:03

Si ça avait été pour chanter du Mélooooooooouuuuuuua, la ringardise aurait été moindre déjà :sournois:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
19 juillet 2009 à 12:51:36

on a retrouvé la vidéo :sournois:

http://www.youtube.com/watch?v=uzP7AE08EpU

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:59:00

:rire:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:11:42

http://www.youtube.com/watch?v=bJTNUIuassY

:coeur: :snif2:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 juillet 2009 à 07:50:43

Evo2009: daigo gagne street fighter 4 en finale contre justin wong, et un Français gagne soul calibur 4 :fete:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
20 juillet 2009 à 09:22:03

Daigo :bave: :fete:

Je déteste Wong de toute mon âme, un j'me la pète comme pas permis ce mec. Contrairement à Daigo qui est juste un génie du VS. Fighting 2D (et en particulier de Street Fighter) et qui la ramène jamais.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
20 juillet 2009 à 09:22:42

D'ailleurs ça me fait penser que le Tougeki approche à grand pas.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:07:11

Hey les mecs si vous voulez vous taper un film qui vaut vraiment la peine, mettez vous Donnie Brasco, y a un mec qui l'a uploadé en 6 parties sur dailymotion, en français et en qualité + que correcte.
Enjoy :-)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:40:48

Putain je vais me taper une mauvaise évaluation sur eBay :hum:

Je vends un pack d'obejts aux enchères, l'acheteur paie. Je vais préparer le colis et je me rends compte que j'ai perdu deux objets sur les trois que je dois envoyer. Entre temps, plusieurs personnes me demandent de leur vendre le pack d'objets plus cher que le prix auquel il est parti aux enchères. Je leur dis ok si je retrouve le pack...mais tout en sachant très bien que je ne retrouverai pas les objets perdus (j'ai retourné ma baraque pour les chercher). Bref, je préviens l'acheteur et lui dis que je vais le rembourser. Il commence à me faire sa scène, me dit qu'il ne me croit pas et qu'en fait je cherche à vendre l'objet plus cher qu'il n'est parti aux enchères...(en soi il n'a pas tort, j'ai effectivement reçu des mails pour vendre l'objet plus cher...mais de toute façon je leur ai répondu que j'avais paumé les objets).

Bon ben je l'ai remboursé (et j'ai les glandes parce que ça m'aurait arrangé que ce pack d'objets partent) et il me dit qu'il va se plaindre à eBay et me foutre une mauvaise évaluation.

Génial...j'ai 89 évaluations positives et un mec va tout me casser. Ca me donne envie de retirer tout ce que j'ai mis en vente sur eBay et ne plus vendre sur ce site :sarcastic:

Voilà, on s'en fout de ma vie mais ça m'a bien gonflé cette histoire.

La vidéo du moment