Ok 
Alors c'est un italien, un français et un belge qui étaient dans un avion qui vient de se crasher. Ils atterrissent sur une île qui semble déserte. Bon alors ils la visitent et tout, et ils tombent sur une tribu autochtone. Le chef leur fait comprendre que là ils sont sur ses terres, et qu'ils doivent se plier à ses règles, dont la principale : Ne pas montrer d'émotions (pleurer, rire, montrer qu'ils ont mal etc...)
Alors d'entrée, l'italien il trouve ça super con et éclate de rire. Le chef lui tranche la gorge.
Le français et le belge commencent à paniquer et tout mais ne montrent pas qu'ils ont peur.
Ensuite le chef leur demande d'aller chercher 100 fruits dans la forêt, donc ils y vont et tout.
Le français revient le premier avec 100 litchis ; Le chef lui dit "maintenant tu vas te les mettre dans le cul" (pas très fin je sais)
Donc bah il le fait et tout, hop.
Et là il se marre un grand coup, et donc, est tué. Il retrouve l'italien au paradis qui lui demande pourquoi il s'est marré en sachant qu'il allait mourir ; Le français répond "J'ai pas pu m'empêcher quand j'ai vu le belge se ramener avec des noix de coco"
Bon faut la situer dans le contexte aussi, on me l'a racontée en cours quand j'étais en 1ère, alors qu'y avait un belge facho qu'on emmerdait constamment dans ma classe.
Voilà