CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juillet 2009 à 00:34:28

yep big :)

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
25 juillet 2009 à 00:38:37

Au fait, sur Youtube, j'ai dégoté ça:

http://www.youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY

C'est pas mal :rire:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
25 juillet 2009 à 00:41:48

Et ça aussi :rire: :

http://www.youtube.com/watch?v=KCt52UK8A2s

C'était le bon temps :snif:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:19:36

http://www-v3.deezer.com/listen-619300

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:24:45

C'est un cheval qui rencontre un âne.
Le cheval dit : Bonjour, comment tu t'appelles ?
"Bob", dit l'âne :noel:
Oui bon ça va hein :dehors:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:31:41

Dans le genre blague pourrie on a rarement fait mieux je pense :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:33:36

Ouais mais j'assume entièrement :noel:
Sinon j'en ai une à pisser de rire avec un Belge si tu veux :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:36:51

Ouais vas-y sors là, j'adore les blagues sur les belges :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:00:48

Ok :noel:
Alors c'est un italien, un français et un belge qui étaient dans un avion qui vient de se crasher. Ils atterrissent sur une île qui semble déserte. Bon alors ils la visitent et tout, et ils tombent sur une tribu autochtone. Le chef leur fait comprendre que là ils sont sur ses terres, et qu'ils doivent se plier à ses règles, dont la principale : Ne pas montrer d'émotions (pleurer, rire, montrer qu'ils ont mal etc...)
Alors d'entrée, l'italien il trouve ça super con et éclate de rire. Le chef lui tranche la gorge.
Le français et le belge commencent à paniquer et tout mais ne montrent pas qu'ils ont peur.
Ensuite le chef leur demande d'aller chercher 100 fruits dans la forêt, donc ils y vont et tout.
Le français revient le premier avec 100 litchis ; Le chef lui dit "maintenant tu vas te les mettre dans le cul" (pas très fin je sais)
Donc bah il le fait et tout, hop.
Et là il se marre un grand coup, et donc, est tué. Il retrouve l'italien au paradis qui lui demande pourquoi il s'est marré en sachant qu'il allait mourir ; Le français répond "J'ai pas pu m'empêcher quand j'ai vu le belge se ramener avec des noix de coco" :noel:

Bon faut la situer dans le contexte aussi, on me l'a racontée en cours quand j'étais en 1ère, alors qu'y avait un belge facho qu'on emmerdait constamment dans ma classe.
Voilà :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 juillet 2009 à 12:02:51

Excellent et tout :rire:

:dehors:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:09:42

Je la connaissais déjà mais elle reste géniale :rire2:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:16:43

Oui y a beaucoup de "et tout", je vous la retranscrit telle qu'elle m'a été dite, par une camée de ma classe qui adorait les "et tout".
Mais venant d'elle ça sonnait bien :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:34:26

Bon bah je suis sur le départ là, je pars en Allemagne pendant une petite semaine ; On va faire Köln, Berlin, Leipzig (c'est con j'y vais un mois trop tôt :noel: ) Koblenz, petit détour par le Luxembourg pour acheter des clopes, et retour à la maison jeudi très tard.
Donc à vendredi, et prenez soin du rock'n'roll :-)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 juillet 2009 à 12:41:31

amuse toi bien et attention aux orages :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:46:29

Bonne vac' et amuse-toi bien. Profites des bières locales :p)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 juillet 2009 à 12:47:35

Et oublis pas la Kro c'est la meilleur :ok:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:54:33

Et Dridri il en sait quelque chose :oui:

:dehors:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 juillet 2009 à 13:10:33

http://www-v3.deezer.com/listen-618801

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 juillet 2009 à 13:13:38

P

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 juillet 2009 à 13:14:30

Pas vraiment vue que je ne boi aucune boissons pétillante :ok:

La vidéo du moment