Bon j'ai un petit problème là ; Ma livebox a sérieusement déconné avant hier, du coup hier coup de fil au SAV, allers-retours chez France Telecom et tout et tout, bref le bordel.
Je reviens enfin avec une nouvelle livebox (2 ans que je dis qu'il fallait la changer cette daube) et donc là ça marche sans problème, aussi bien sur l'ordinateur fixe que sur le portable de la maison, que sur le portable de ma sœur, que sur mon portable. Y a qu'un seul truc où ça marche pas : La PS3 (évidemment...)
Donc je mets tout en automatique, je lance le test de connexion, ça marche pas. Je mets l'ip en manuel (via des tuto que j'ai trouvé sur le net), j'en essaie plusieurs, ça marche pas.
Pendant le test ça me met "Échange des données de clés en cours" tout en haut, et un peu plus bas "Obtention de l'adresse Ip : Vérification en cours..."
Au bout d'un moment, tout en bas c'est écrit "Le temps d'échange des données de clés est écoulé" et à côté de "Obtention de l'adresse Ip" c'est écrit "Échec".
'Savez pas comment je peux résoudre ça ? Je fais tout ce qu'il faut au niveau de la livebox, j'appuie sur le bouton WiFi, ça clignote tout comme y faut, mais y a pas moyen que ça marche ; Du coup si vous saviez comment je peux résoudre ça autrement qu'en balançant ma console par la fenêtre, ça serait génial