CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 10:19:20

T'as foutu les pieds là où Solidus a clamsé !! :bave: Et les fast-food américain, c'est aussi dégueu que ça en a l'air ? :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:01:50

Sympa le voyage Ulti :p)
Il est prévu que j'aille y faire un tour en famille d'ici deux ans, ça se met en place doucement mais surement :-)
En tous cas j'avais déjà hâte d'y aller, mais là avec le Federal Hall tu me mets encore + l'eau à la bouche :bave:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:11:51

Vachement sympa tout ça, dommage pour le jeu :(

PS : Blazblue c'est un seul mot sans E aprés le z :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2009 à 12:00:09

Ouaip bib' mais figure toi que dans le moteur de recherche de gamestop (leurs grosses boutiques) il a fallu taper blaze blue en 2 mots...

Va comprendre...

D'ailleurs je l'ai trouvé en tapant calamity trigger.

gothik:

une petite dernière pour te mettre l'eau à la bouche...
Central Park c'est le bien :oui:

http://img233.imageshack.us/i/centralpark.jpg/

Et là t'es en pleine ville :noel:

Laru: bah oui et non.
c'est vraiment toi qui vois comment tu veux manger.
tu peux manger equilibré ou trouver des fast food aux hamburgers de 400grammes.

mais tous les fast food ne sont pas dégueus.

sinon vive les comics :coeur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 12:27:46

Central Park est magnifique à ce que l'on m'a dit, apparemment vu la photo c'est clairement le cas :coeur:

Et donc tous les fast-food ricains ne sont pas dégueu et hyper gras, c'est bon à savoir, parce que j'ai déjà vu la gueule des plats de certains "snacks" de là-bas et ça donnait pas envie :peur: Attention hein, je parlais bien des fast-food, pas des minis restaurants-bar comme on en voit souvent dans les films, je me doute que dans ce genre de truc on mange déjà mieux.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 juillet 2009 à 12:36:59

:bave:
Bon pour me faire patienter, demain je pars une semaine en Allemagne et (normalement) je passe nouvel an à Londres, en attendant les States ça devrait combler ma soif de voyages :-)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:05:03

Ça fait 6 ans que je suis pas sorti de Belgique, encore une chance je vais en Hollande durant quelques jours pendant le mois d'août cette année :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:13:15

Bon j'ai un petit problème là ; Ma livebox a sérieusement déconné avant hier, du coup hier coup de fil au SAV, allers-retours chez France Telecom et tout et tout, bref le bordel.
Je reviens enfin avec une nouvelle livebox (2 ans que je dis qu'il fallait la changer cette daube) et donc là ça marche sans problème, aussi bien sur l'ordinateur fixe que sur le portable de la maison, que sur le portable de ma sœur, que sur mon portable. Y a qu'un seul truc où ça marche pas : La PS3 (évidemment...)
Donc je mets tout en automatique, je lance le test de connexion, ça marche pas. Je mets l'ip en manuel (via des tuto que j'ai trouvé sur le net), j'en essaie plusieurs, ça marche pas.
Pendant le test ça me met "Échange des données de clés en cours" tout en haut, et un peu plus bas "Obtention de l'adresse Ip : Vérification en cours..."
Au bout d'un moment, tout en bas c'est écrit "Le temps d'échange des données de clés est écoulé" et à côté de "Obtention de l'adresse Ip" c'est écrit "Échec".
'Savez pas comment je peux résoudre ça ? Je fais tout ce qu'il faut au niveau de la livebox, j'appuie sur le bouton WiFi, ça clignote tout comme y faut, mais y a pas moyen que ça marche ; Du coup si vous saviez comment je peux résoudre ça autrement qu'en balançant ma console par la fenêtre, ça serait génial :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:35:29

Balance là par dessus le lit, au moins elle sera toujours chez toi :dehors:
Nah plus sérieusement, je m'y connais absolument pas en Livebox. La seule personne qui s'y connaisse bien et que je connaisse c'est Denthey, m'enfin voilà quoi :/

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:17:31

J'ai souvent des problèmes du genre avec ma PS3, le mieux c'est de tout faire manuellement, l'IP, les serveurs DNS (démarrer -> exécuter -> cmd.exe -> ipconfig /all pour les connaître) et tout le bataclan. Essaye de configurer ta livebox aussi, par contre je sais pas si ça se fait de la même manière qu'un simple routeur ça.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:45:34

Ok merci bien Laru je vais essayer ça :-)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:55:04

Ouais bah nan y a rien à faire, c'est au moment de l'échange des données des clés que ça coince, sauf que je sais pas du tout ce que c'est...
Si c'est la clé de sécurité il se fout de ma gueule puisque j'ai entré exactement ce qu'y a d'écrit à l'arrière de ma 'box...
Par contre ouais c'est peut être là le truc ; Quand je rentre le nom du point d'accès (de ma livebox quoi) il me donne ensuite automatiquement le champ Clé WPA à remplir, alors que moi j'ai toujours eu WEP.
Le problème c'est que quand je l'entre comme WPA c'est le problème des données de clé, et quand je l'entre comme WEP c'est "Erreur 8001000B"
Qu'est ce que ça peut être pète couilles la technologie des fois...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:03:55

Oh putain de merde...
Bon bah j'ai réussi en fait, le truc tout con j'avais rentré la clé en minuscules du coup c'était pas bon.
Nom de dieu pour une histoire de maj/min...
Enfin bon là c'est réglé, quoique mon PC m'avertit qu'il a détecté un conflit d'adresse Ip, m'enfin bon mon PC je l'emmerde.
Merci en tous cas Laru et Sima.
Allez brigade là :nah:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:37:59

Tu dois pas mettre la même adresse IP pour le PC et la PS3 sinon y'a un conflit d'adresse ip :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:40:05

Ouais mais ça marche quand même, donc fuck it :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 juillet 2009 à 15:41:25

Tu auras certainement des deco sur l'un ou l'autre. Et non ca ne viendra pas de la play ( encore elle ) :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:55:11

Ouais donc le mieux à faire ce sera de déconnecter le PC quand tu seras sur la play et vice-versa, ça risque vite de devenir chiant :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:08:44

P'tain c'est du souci la technologie... :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:13:06

:rire: Je te le fais pas dire. Le nombre de crise de nerfs que je me suis tapé à cause de la technologie est impressionnant, y'a qu'à regarder une partie de mon mur pour s'en rendre compte :noel:

Le pire c'est que persévérant comme je suis, je continuais, même énervé :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:14:56

Bon j'ai tout reconfiguré en choisissant toujours automatique, il a eu l'adresse Ip sans problème et puisque la clé est en maj et tout, y a pas l'air d'avoir de souci, je suis connecté à la fois sur le PC et sur la console, je la laisse connecté une heure et je retourne voir si je suis pas déconnecté (puisque depuis des mois j'étais systématiquement déconnecté toutes les demi heures, c'est sûrement parce que j'avais deux fois le même Ip du coup...) :o))
Merci pour l'aide en tous cas, je suis un manche mais je l'assume :noel:

La vidéo du moment