CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 juillet 2009 à 20:49:04

Sinon le film Max Payne je me suis bien marré en le voyant :rire:

Max Payne avec une gueule de premier de la classe qui jouait le dépressif comme une huître joue Hamlet :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:33:06

BORDAYL PRINCE OF PERSIA A VRAIMENT UNE FIN PAYANTE?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:19:06

Ouais mais elle dure que 2h alors la paye pas :noel: Soit tu regardes l'épilogue sur YouTube, soit je te file le mdp de mon compte PSN pour que tu puisses la DL.

10€ pour ça c'est du vol et ce même si on a aimé le jeu.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 juillet 2009 à 23:20:37

:rire: larourouuuuu

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:21:00

Enfin moi on m'a prêté le jeu donc payer 10€ ça me dérangeait pas plus que ça, même si lorsque j'ai fini l'épilogue j'avais des douleurs dans le cul. Alors 'faut pas demander si en plus t'as payé le jeu :peur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:21:55

T'en as pas marre Shala ? Parce que de mon côté c'est clairement le cas.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 juillet 2009 à 23:23:47

"T'en as pas marre Shala ?"

jamais :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:28:40

Génial, j'ai payé un DLC 10€, et oui, je le regrette. Mais en quoi ça te permet de commencer à me faire chier ? T'as jamais payé pour un truc que t'as regretté par après ? Alors retourne faire clic-clic sur tes dinosaures du début des années '90 et fous-moi la paix. Y'a des limites à tout, même à mon humour.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 juillet 2009 à 23:39:37

Larutournalain, MSN ? :p)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:19:52

Nah t'inquiètes Laru, j'veux même pas toucher à un tel déshonneur :fou: Merci quand même :fou:
Je comprends pourquoi ça fait 3 fois que je commence le jeu sans jamais le finir : Cours ( :o)) ), PS3 au SAV, Changement de PS3...
Je ne suis pas censé faire ce jeu :fou:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:06:06

Bah surtout que pour ce qu'on y apprends je peux te faire un résumé en 3 lignes :noel:

SPOIL

qsdihazndpiqshdnqsk:dniqshdknb Ahriman est libéré, il prend de plus en plus de puissance. Elika et le prince arrivent dans une sorte de temple, ils fuient Ahriman, ils se battent parfois contre le père corrompu d'Elika mais n'arrivent jamais à le tuer. A la fin elle décide d'aller retrouver le restant des Ahuras à travers le monde en laissant le prince en plan. FIN. sqpdihqsdnpihsdq:sdnpn

SPOIL

En gros ils auraient pu raconter ça en 1 cinématique de quelques secondes après le générique :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:11:36

Bientôt 51000 :bave:

51000 :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:11:50

51000 :hap:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:20:10

Je rêve ou on a écrit 50 pages en un peu moins d'un mois ? :peur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 juillet 2009 à 19:25:37

http://www.gamopat.com/article-33969717.html

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:31:38

:fete:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 juillet 2009 à 20:30:00

[20:26:22] La_Li dit :
Yeah avec un friend
[20:26:35] Phantom dit :
Un friend ?
[20:26:41] Phantom dit :
Un garçon ?
[20:26:52] Phantom dit :
Un boyfriend ?
[20:26:56] La_Li dit :
Oui sinon j'aurais dis une.

Rien de plus à dire :ange:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:41:07

Ça peut très bien être un friand avec une faute de frappe.
Le friand à la saucisse par exemple :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 juillet 2009 à 20:42:57

Non non, c'était un friend, Doudou pourra confirmer :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:55:22

Un friend à la saucisse quand même :gni:

La vidéo du moment