CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 avril 2009 à 12:20:52

fast and furious 4 ça divertit bien arrete Laru le "j'ai accompagné ma soeur" :noel:

sinon bientot star trek (autant j'ai jamais regardé la serie qui me paraissait archi nul, ni les precedents films, autant celui ci a l'air terrible) :bave:

Bad robot :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:50:55

"fast and furious 4 ça divertit bien arrete Laru le "j'ai accompagné ma soeur" "

Oui, j'ai un peu exagéré intentionnellement avant, c'est clair que ça divertit bien lorsque y'a des scènes de bagnole et que l'on voit de belles donzelles (en général les deux sont liés :noel: ). Mais en dehors de ça c'est bien moisi quand même :o)) le pire scénario de la saga (à égalité avec le 2ème on va dire :noel: ), jeux d'acteurs à hurler de rire (même Paul Walker, qui a pourtant fait de bons trucs, jouais comme ses pieds dans celui-là) et mise en scène lors de LA course vraiment mauvaise comparé au 3ème ou au 1er (oui parce qu'en plus y'en a qu'une seule de course, le reste c'est des poursuites à chier :o)) ).

Encore une chance c'est pas moi qu'ait payé ma place mais ma frangine :noel:

"Faut que je paye mon billet pour le Japon, et d'ailleurs cette année c'est destination Okinawa!"

Oh putain, veinard ! :bave: Prends-moi avec par pitié :ange: Dans tes bagages, n'importe où ! :fou: Je payerai en nature s'il le faut :gni:

'Tain ça fait des années que j'veux aller à Okinawa (chopper de l'Okinawaïenne :bave: ), j'irai là-bas l'année prochaine, c'est sûr !

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:57:29

" 'Tain ça fait des années que j'veux aller à Okinawa (chopper de l'Okinawaïenne :bave: ) "

Commence par te chopper une belge :gni:

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 avril 2009 à 13:54:47

bah ouais y'a un pass pour les vols interieurs là bas et tokyo-okinawa revient à environ 170€ :fete:

avec mon billet à 700e ça fait même pas 1000€ :diable:

au départ on devait faire 2 semaines kyoto et ses environs-2 semaines tokyo et ses environs apres ça s'est transformé en 2 semaine okinawa-1 semaine kyoto-1 semaine tokyo et maintenant c'est en passe de devenir 3 semaines okinawa-1 semaine tokyo (bah ouais parce que y'a le tgs à un moment hein :noel: )

ça arrete pas de changer et c'ay de mieux en mieux :fete:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:18:31

"Commence par te chopper une belge"

J'ai essayé, avec une très jeune et encore naïve en plus, ça marche pas :-( :noel: J'dois avoir un charme exotique qui touche pas les donzelles de nos vertes contrées :o))

"au départ on devait faire 2 semaines kyoto et ses environs-2 semaines tokyo et ses environs apres ça s'est transformé en 2 semaine okinawa-1 semaine kyoto-1 semaine tokyo et maintenant c'est en passe de devenir 3 semaines okinawa-1 semaine tokyo (bah ouais parce que y'a le tgs à un moment hein) "

Raaah 'tain, le TGS :bave: Les babes nippones :bave: :bave: :bave: :coeur: :fou:

J'dois aller là-bas avant mes 20 ans :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:20:37

J'leur dirai : "Tu veux jour avec mon Noby Noby Boy et mes Katamari ? :cool: "

:noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:21:29
  • jouer :fou:

Quoique ... jouir ça pourrait marcher aussi :noel:

PS : Need une brigade d'urgence là :fou:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 avril 2009 à 15:21:58

laru obligé de se tourner vers les laiderons, la dépression doit être grande :-(

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:30:43

Tu peux parler mais les asiatiques et les gamines ont un point commun ... elles ont pas de forme :gni:

http://www.akihabaranews.com/fr/news_pics/17615/BABES_1.jpg

C'est des laiderons ça peut-être ? :nah:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 avril 2009 à 15:37:20

"elles ont pas de forme"

cay pas ce que je leur reproche :hap:

"C'est des laiderons ça peut-être ?"

mets un bon lien déjà :gni:
mais si ça a des yeux bridés, une tête disproportionné par rapport au corps, des gros babines, un nez épaté avec un teint jaunâtre, alors oui :gni:

va en thaîlande avec un petit billet tu te fais qui tu veux :o)) (et en plus elles sont moins laides que les jap :dehors: )

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:51:58

"cay pas ce que je leur reproche"

C'était pas un reproche que je leur faisais, bien au contraire :gni:

Et mon lien marche très bien :nah:

http://www.akihabaranews.com/fr/news_pics/17929/BABES_1.jpg

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 avril 2009 à 15:58:39

à part un logo de monstre vert à côté de akihamachin, je vois rien :noel:
à moins que le monstre vert soit une jap :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:27:16

Tu fais chier :nah:

http://www.ncsx.com/2007/121707/Monday/sora_aoi_fw00.jpg

Happy now ? :hap:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:33:05

Au fait, joyeuse pâque bande de moules :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:58:10

A chaque fois qu'on critique les japonaises, Laru nous sort toujours le même lien :noel:

Depuis le temps, elle doit avoir 42 ans celle là :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 avril 2009 à 18:29:40

"Happy now ?"

pas trop non :malade:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 avril 2009 à 19:59:22

Of, ça peut encore servir comme table de salon, t'y fous un napperon sur le dos et c'est kif kif...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 avril 2009 à 20:26:52

http://www.deezer.com/track/1102377

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:32:04

"A chaque fois qu'on critique les japonaises, Laru nous sort toujours le même lien :noel:

Depuis le temps, elle doit avoir 42 ans celle là :noel: "

C'est l'une des actrices de cul les plus connues au Japon, cay pour ça :noel: Et elle a que 26 ans :nah:

Les premiers liens c'étaient d'autres donzelles, mais ils marchaient pas, alors j'ai sorti cette bonne vieille photo :o))

http://cfs14.tistory.com/image/29/tistory/2009/02/15/14/05/4997a27c57c19

Voilà, une autre, z'êtes content ? :hap:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 avril 2009 à 20:36:48

Non :peur:

La vidéo du moment