"fast and furious 4 ça divertit bien arrete Laru le "j'ai accompagné ma soeur" "
Oui, j'ai un peu exagéré intentionnellement avant, c'est clair que ça divertit bien lorsque y'a des scènes de bagnole et que l'on voit de belles donzelles (en général les deux sont liés
). Mais en dehors de ça c'est bien moisi quand même
le pire scénario de la saga (à égalité avec le 2ème on va dire
), jeux d'acteurs à hurler de rire (même Paul Walker, qui a pourtant fait de bons trucs, jouais comme ses pieds dans celui-là) et mise en scène lors de LA course vraiment mauvaise comparé au 3ème ou au 1er (oui parce qu'en plus y'en a qu'une seule de course, le reste c'est des poursuites à chier
).
Encore une chance c'est pas moi qu'ait payé ma place mais ma frangine
"Faut que je paye mon billet pour le Japon, et d'ailleurs cette année c'est destination Okinawa!"
Oh putain, veinard !
Prends-moi avec par pitié
Dans tes bagages, n'importe où !
Je payerai en nature s'il le faut
'Tain ça fait des années que j'veux aller à Okinawa (chopper de l'Okinawaïenne
), j'irai là-bas l'année prochaine, c'est sûr !