Je viens d'acheter le Virus de ce mois ci ; Bon ils ont un dossier sympa sur les anti-héros et leur contribution à l'ouverture de la violence gratuite et immorale dans les jeux, +1.
Par contre y a des fois où ils disent un peu de la merde ("Niko Bellic et son manque de charisme" ou encore sur God of War "Après avoir anéanti à la fois Arès et Zeus")
Donc -1.
J'en démords pas, rien ne me fera lâcher Living Action Game.
C'était la chronique du mercredi après midi 