CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
16 avril 2009 à 14:03:04
  • regarde les autres albums *

ah mais en fait ils peuvent pas le blairer higelin :peur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
16 avril 2009 à 14:05:41

Ce doivent être des communistes polynésiens :oui:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
16 avril 2009 à 19:39:44

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mario+bros+tesla/video/x3kzwj_la-musique-de-mario-bros-avec-des-b_music

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
17 avril 2009 à 06:11:19

Mouche, petite mouche, viens dans ma main ! Je te préfère aux libellules, aux araignées et même aux lapins ! Je te dresserai, jolie mouche, et ferai de toi ma compagne. T'observant depuis ton état larvaire, craignant que la dure vie ne t'épargne !

Guêpe, jolie guêpe, butine-moi ! Je te préfère aux ours blanc, aux mammifères et surtout aux chats ! Je te dresserai, petite guêpe, et ferai de toi ma maîtresse. Même si tu n'es pas de la race des reines, je t'aimerai ma guêpe qu'à cela ne tienne !

Femme, jolie femme, viens dans ma couche ! Je te préfère à la gangrène, je saurai exploiter ta jolie bouche ! Je te dresserai, jolie femme, et ferai de toi ma servante. Même si tu n'es pas de la race des reines, je t'aimerai quand même qu'à cela ne tienne !

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:09:59

C'est beau.

A lire avec du George Delerue. :-d

http://www.youtube.com/watch?v=sLyriDHJU2M

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:07:15

Reçu le guide stratégique de Persona 4 et démo de FFXIII envoyée :fete:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 avril 2009 à 20:18:12

http://www.deezer.com/track/2554364

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:14:26

Pourtaaaant... Que la montaaaagne est beeeeeeelleuh
How poetic :noel:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:13:09

Camille du Mépris c'est plus beau. :nah:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 avril 2009 à 03:24:29

http://www.gamekult.com/blog/bababaloo/143609/Arrivage+FF+VII+AC+Demo+FF+XIII+Region+Free.html

Et là je bande ! :content: :fete:

Ca fait du bien d'apprendre qu'on a pas perdu 60€ dans le vent :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 avril 2009 à 11:16:55

Sauf si tu le reçois pas :hap:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 avril 2009 à 11:33:08

Moi il n'y a que la demo qui m'interesse...

le film bof bof

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 avril 2009 à 11:37:43

Surtout en jap quoi :o))

dams2k9
dams2k9
Niveau 2
18 avril 2009 à 13:35:28

Excusez moi, je post içi, est ce que vous pouvez vous connecter dans le magasin de récompenses? ça fait bien 1 semaine que ça marche pas, dès que je clique sur accepter dans les "conditions d'utilisation", la page d'après reste blanche... :non2:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:45:15

Le film aussi j'en ai un petit peu rien à foutre, si j'ai acheté ce truc c'est pour la démo :oui:

Je la ferai louer à mes potes pour récupérer l'argent dépensé :noel:

"Sauf si tu le reçois pas :hap: "

Arrête, tu vas m'attirer le mauvais œil :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 avril 2009 à 19:46:57

C'est pas le mauvais œil, c'est la poste belge, nuance :ange:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:24:32

:rire: La poste belge est catastrophique c'est vrai, c'est même pas la peine d'essayer de mentir :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 avril 2009 à 20:55:47

Je le sais, c'est toi-même qui me l'a appris :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:51:22

Bah c'est un secret pour personne en Belgique :noel:

Par exemple, un truc que mon facteur fait TOUT LE TEMPS (et qui est bien chiant) c'est qu'au lieu de filer mes colis à MOI, ce con les file à ma mère dans sa librairie. Tout ça pour pas se taper les 50m maximum qui sépare la librairie de l'appart' :o)) En plus, c'est bien mon nom à moi qui est marqué, pas celui de ma mère (on partage pas le même nom de famille).

En gros, si un jour j'veux commander un truc de cul sur le net, ma mère est automatiquement au courant :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
19 avril 2009 à 17:41:41

http://www.gametrailers.com/player/48092.html

ouh pt1 :bave:

j'ai acheté le mode versus de re5 aussi allez caytay que 5€ :dehors:

La vidéo du moment