saletés de londoniens
ça cay du foottout sauf barcelone
"allez Liverpool"
sans gerrard et you're never walk alone cay pas pareil quand même
Voilà ce que je dis :
Barça bat Chelsea et MU bat Porto, bat l'autre équipe en 1/2 et bat le Barça en finale
Et Tevez et Rooney porteront la coupe
giggs et berbatov
Berbatov
Mais Park et Ferdinand aussi
Sans oublier Vandy (Van Der Sar )
vidic et anderson
Anderson!
D'ailleurs je le prends toujours dans PES ; il tire trop bien les corners (bon avec Ronaldo)
Et puis bah Nani et O Shea ^^
Par contre j'avoue que le 2-2 à Old Trafford ça fait peur quand même...c'est que Porto.
En plus niveau jeu c'était assez moyen :/
"je le prends toujours dans PES"
avec la marge de progression qu'il a en plus
il souffre physiquement, ils sortent tous d'une saison pleine, là le voyage en asie, beaucoup de blessés
mais bon macheda va encore marquer donc bon
Macheda
Non mais heureusement qu'il fait quand même jouer Ferdinand, c'est le Cris superior version +++ de MU
"Cris"
insulte pas ferdinand cay le souleymane diawara anglais
J'ai rajouté Superior Version +++
Et puis ils ont tous les deux une grande taille et la bouboule à zéro
Si tu veux, c'est le Roberto Carlos version "grand"
http://www.deezer.com/track/118609
J'attendais avec impatience la prochaine fois que parleriez football pour la sortir
http://www.goear.com/listen/77214ea/Dondante-(Z)-My-Morning-JacketBonne soirée.
http://www.deezer.com/track/1159159
http://www.youtube.com/watch?v=aUYVFdlLvRs
http://www.deezer.com/track/777599
http://www.youtube.com/watch?v=umL5gnRwvQE
http://www.youtube.com/watch?v=sVQ3OCbUg2s
Confondre geek et no-life, 'faut le faire quand même
"En général, les geeks on les croise pas, ils dont derrière leurs écrans [...] c'est ce qui leur donne ce doux bronzage d'écran d'ordinateur"
Oh putain, elle a pas froid aux yeux