Z'allez voir avec Windows 7, on aura enfin droit à un OS potable de la part de MS depuis XP
Et j'avoue que Braid m'attire énormément, par contre je ne suis pas sûr qu'il tournera sur mon pc (ouais il est pas mal vieux maintenant, il a bien 3-4 ans le pauvre
), tu connais la config qu'il demande bib ?