CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:49:03

En plus je l'ai lancé en dual boot sur mon Mac, il en pleure le pauvre :snif2:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:00:42

Abrège ses souffrances :oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:02:35

Comme le dit le dicton : "On n'achève pas un animal que l'on a volontairement blessé" :fou:

PS : n'allez pas chercher sur Google, je viens de l'inventer :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:05:27

Je retire ce que j'ai dis alors!

...

Abrège TES souffrances :oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:07:00

En desinstallant Windaube :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:15:28

Vooooilà :oui:

N'empêche, je me rends compte qu'avant j'étais vraiment un forumeur nomade qu'allait partout et maintenant quand je retourne sur à peine 3 forums ça me prend 3 plombes :fou:
Je suis devenu une relique du passé :O

http://www.youtube.com/watch?v=OsoQfOL4b8s

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:19:22

Z'allez voir avec Windows 7, on aura enfin droit à un OS potable de la part de MS depuis XP :noel:

Et j'avoue que Braid m'attire énormément, par contre je ne suis pas sûr qu'il tournera sur mon pc (ouais il est pas mal vieux maintenant, il a bien 3-4 ans le pauvre :snif: ), tu connais la config qu'il demande bib ?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 avril 2009 à 13:29:49

Le dernier OS potable de MS c'était 3.11, le dernier sans bug :hap:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:33:10
  1. shalashaska42 Voir le profil de shalashaska42
  2. Posté le 13 avril 2009 à 11:26:03 Avertir un modérateur
  3. "World of Goo c'est génial"

non :noel:

"braid sur PC récemment et ça a l'air génial aussi"

non :noel:

kikoolol :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:33:24

J'aimerais tellement un Windows Me 2 :coeur:

Il est encore plus buggé que Vista :coeur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:38:53

Bah selon les premiers retours des bêta testeurs de Windows 7 pour le moment c'est très bon, très peu de bugs (ça reste une version bêta hein) et il boufferait beaucoup moins de ressources que Vista. En gros c'est : "Vista tel qu'il aurait dû être" :o)) On sait comment MS fonctionne, ils font un trucs potables puis une merde, puis ils sont dos au mur et doivent faire de nouveau un truc potable.

Me -> XP
Vista -> 7

:oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:40:21

Bon, je viens de finir le DL de la démo de Braid, j'espère que ça tournera sur mon pc, mais j'ai peur, je sens le machin faire crasher toute ma machine complètement instable :peur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 avril 2009 à 13:41:39

Sauf que XP découle de NT, pas de ME :hap:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
13 avril 2009 à 13:43:09

Fait chier, il y a un cheval de Troie sur mon PC :nah:

BOOM adieu virus de mes 2 :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:46:06

"Sauf que XP découle de NT, pas de ME"

J'm'en tape, c'était aussi de la merde t'façon :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 avril 2009 à 13:46:27

Mwarf :hap:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:49:51

:rire2: Allez moi j'vais finir Eternal Sonata :oui:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:55:49

Braid si ça tourne pas sur ton PC je m'inquieterais quand meme :noel: .

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:01:19

Bah j'ai une 6200, 512Mo de DDR2 et un Intel Celeron 3Ghz donc j'ai quand même un petit doute :noel:

Surtout que c'est le bordel sur ma machine, elle veut plus installer certains trucs, donc il risque même pas de s'installer :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:02:22

"Bah j'ai une 6200, 512Mo de DDR2 et un Intel Celeron 3Ghz donc j'ai quand même un petit doute :noel: "

http://www.youtube.com/watch?v=TX3UqY8KZpU

La vidéo du moment