CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:40:21

http://clansunset.files.wordpress.com/2008/07/rep_key_002_m.jpg

Si vous dites qu'elle, elle est moche, je vous préviens, je casse tout dans ma chambre ! :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 avril 2009 à 20:43:42

:malade:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:49:18

Pfff, z'avez aucun goût bande de babouins :nah:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 avril 2009 à 22:03:37

tu as l'autorisation de tout casser :oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:02:08

48000 :bave:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 avril 2009 à 00:03:16

Dans 1999 messages c'est sodomie :diable:

Are you ready Shala ? :hap:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:03:38

J'ai testé Still Life sinon, mais j'avoue que j'accroche pas ; l'ambiance est sympa mais je n'aime pas l'héroine, je n'aime pas la VF, je n'aime non plus les dialogues, bref je ne retiens pas grand chose.

Donc en plus de In Memoriam, l'add-on, j'aimerais savoir si je peux acheter Baphomet : Le manuscrit de Voynich sans avoir fait les autres?

Shala, ton avis :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:05:16

PS : World of Goo c'est génial :coeur:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 avril 2009 à 00:21:00

"je n'aime pas l'héroine, je n'aime pas la VF, je n'aime non plus les dialogues"

pfft :nah:

"Le manuscrit de Voynich sans avoir fait les autres"

non :nah: cay la suite du 1 et mieux vaut commencer par les deux meilleurs d'abord :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:06:56

Y'a que Baphomet 1&2 qui valent VRAIMENT le coup (le 3 et le 4 sont chouettes, mais sans plus) donc passer à côté ce serait très con :o))

Au lieu de t'égarer dans du P&C moisi, joue à Monkey Island, à Syberia 1&2 et à The Longest Journey :oui:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2009 à 07:05:20
  1. La_Li_Lu_Le_Lo_ Voir le profil de La_Li_Lu_Le_Lo_
  2. Posté le 13 avril 2009 à 00:05:16 Avertir un modérateur
  3. PS : World of Goo c'est génial :coeur:

Approuvay :oui:
j'ai aussi essayé la démo de braid sur PC récemment et ça a l'air génial aussi :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 avril 2009 à 11:26:03

"World of Goo c'est génial"

non :noel:

"braid sur PC récemment et ça a l'air génial aussi"

non :noel:

"joue à Monkey Island, à Syberia 1&2 et à The Longest Journey"

oui :noel: et cay toi le P&C moisi :nah:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:36:52

Longest Journey et les Syberia ça me tente, par contre l'île des singes...

J'hésite, j'hésite ; Shala tu penses que faire le dernier rituel avant de faire la treizième victime c'est préjudiciable :noel: ?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 avril 2009 à 11:42:04

"par contre l'île des singes"

les 2 premiers tu peux les trouver gratos sur un site de fan (cay pas légal mais bon tu peux te faire une idée comme ça) :noel:
si tu passes outre les graphismes et les énigmes absurdes cay à se pisser de rire :o))

cay pas trop préjudiciable mais je sais que moi je ne puis supporter de ne pas faire les jeux dans l'ordre de leur sortie :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:12:07

Un indice pour le site en question :ange:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:13:49

Serait-ce "La Caverne de..." :ange: ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:21:28

Et de trois...

Je n'arrive pas à les installer :snif2:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 avril 2009 à 12:26:47

oui cay ça :noel:
cay trop bien les mac hein :diable:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:36:04

Je l'ai fait sous Vista :muhahahahahahaha:

Alors aide moi :ange:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:48:08

Vista?

  • lui passe une corde et un tabouret, dans une salle avec un ventilo*
La vidéo du moment