En parlant de quitter la maison, ça sera sûrement pour bientôt
Co-locotariat avec 3 potes, 2 ont déjà un boulot régulier, il ne reste plus qu'à moi et au dernier d'en trouver
Néanmoins, je ne suis pas sûr que ça lui fasse plaisir que je me casse, c'est moi qui m'occupe de tout chez moi, je fais la cuisine, le ménage, la vaisselle, etc ... En gros, elle ramène l'argent, et ça s'arrête là, elle travaille 12h par jour, à part le dimanche elle est là que pour bouffer et dormir parce qu'elle a pas le temps de faire autre chose. En fait, je suis comme une femme au foyer
Bon, sinon, je viens de finir Eternal Sonata, et la fin est carrément dure à saisir, philosophique à crever, mais j'ai toujours à faire le donjon secret "unissons mystérieuse" donc je pourrai me remater la fin une seconde fois.