CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:25:59

"Bha quand tu cherchera Laru tu verra qu'en ce moment c'est pas facile"

Possible, perso même travailler comme caissier-réassortisseur ça me conviendrai pour le moment donc je garde espoir de trouver sans de grosse difficultés :o))

"quand t'auras un boulot, le pc que tu veux vaudra 200 €"

Quand j'aurai un boulot y'aura plus de pc à mon avis :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:27:52

Shala :d) :rire: T'as des caméras chez moi ou quoi ? :fou:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 avril 2009 à 14:29:16

"travailler comme caissier-réassortisseur ça me conviendrai"

mais tu n'as aucune fierté laru :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:32:49

"mais tu n'as aucune fierté laru"

Au contraire, mais comme je l'ai dit, je sais que c'est pas dans ce genre de boulot que je m'attarderai, et pour le moment, avec mon niveau scolaire y'a rien d'autres qui est envisageable. Ma fierté je l'ai mise au placard y'a 2 ans, je la ressortirai lorsque j'aurai repris mes études en Septembre :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:33:58

Enfin bon, là je dois VRAIMENT jouer à Eternal Sonata, je me suis promis de le finir pour aujourd'hui :oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:09:21

Il retourne jouer à Eternal Sonata :non:

Laru, tu ne crois pas que maman Laru aimerait plutôt voir son fils avoir un travail, une copine et quitter la maison :sournois:

  • Tourne la tête de l'écran et demande à sa mère ce qu'on mange ce soir *
shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 avril 2009 à 18:03:18

:rire:

surtout quitter la maison :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
13 avril 2009 à 20:13:28

avec IE8 tas l'option inprivate :noel: plus besoin d'effacer tes historiques shala :hap: oui les sites de petites filles toussa :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:15:51

En parlant de quitter la maison, ça sera sûrement pour bientôt :oui: Co-locotariat avec 3 potes, 2 ont déjà un boulot régulier, il ne reste plus qu'à moi et au dernier d'en trouver :o)) Néanmoins, je ne suis pas sûr que ça lui fasse plaisir que je me casse, c'est moi qui m'occupe de tout chez moi, je fais la cuisine, le ménage, la vaisselle, etc ... En gros, elle ramène l'argent, et ça s'arrête là, elle travaille 12h par jour, à part le dimanche elle est là que pour bouffer et dormir parce qu'elle a pas le temps de faire autre chose. En fait, je suis comme une femme au foyer :noel:

Bon, sinon, je viens de finir Eternal Sonata, et la fin est carrément dure à saisir, philosophique à crever, mais j'ai toujours à faire le donjon secret "unissons mystérieuse" donc je pourrai me remater la fin une seconde fois.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:22:12

Pour ceux qui l'ont fait, No More Heroes c'est pas un peu répétitif?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:35:34

Dans le doute je viens de me commander les deux Syberia :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 avril 2009 à 21:39:36

"et la fin est carrément dure à saisir"

elle me paraît plutôt claire :o))

"Co-locotariat"

:malade:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:45:30

"elle me paraît plutôt claire"

En fait, y'a surtout un truc que j'ai pas compris c'est :

SPOILER :

aizdhiushdqadjiohqsdqipshùdqklsdqljsd pourquoi Chopin les attaque tous à la fin ? J'ai bien compris que tant qu'il vivait entre ce monde et la "réalité", il ne pouvait ni réellement mourir, ni réellement vivre. Et que le monde et les gens qu'il a créé -et qui se sont révélés être plus réel que le "vrai" monde et les personnes qui le composait- ne pourront jamais évoluer et devenir réels tant qu'il n'aura pas fait le choix de vivre dans l'un des deux monde. Mais pourquoi attaquer ses compagnons ? Est-ce que ce serait pour voir s'ils valent la peine qu'ils meurent dans son monde d'origine afin de vivre à leurs côtés dans le monde qu'il a créé ? Pour voir s'ils sont bel et bien devenus plus "réels" et plus forts, plus important qu'avant à ses yeux ? Pour les libérer de son rêve et de son destin en quelque sorte ? pihgadjbsqdqsihdqsinjdfhmdlsjhhdgf

FIN SPOILER

Enfin de toute façon, faut que je termine le donjon unisson mystérieux afin de récupérer Claves, là je terminerai le jeu une seconde fois et j'imagine que tout ça me paraîtra plus clair.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 avril 2009 à 22:58:47

"Co-locotariat"

Belgologisme (du même style que covoiturer :p) ) ou Larulogisme ? :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 avril 2009 à 23:22:57

Je sors d'une session de Noby Noby Boy ; bon si j'ai bien compris le but c'est de tout bouffer ; mais le truc c'est que il fait caca donc impossible de tout manger sur la carte :(

Et Noby Girl qui fait sa quête vers Mars...je lui ai apporté 1643 mètres, j'suis sympa hein :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 avril 2009 à 23:32:01

Plus il est long plus il peut bouffer de trucs :bave:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 avril 2009 à 23:36:36

spoiler

jkgfjgggggggggggggfdvuggeivbihfvigvbfvfbfggggggggg
gggggggggggg
"pourquoi Chopin les attaque tous à la fin ?"

klgggmhmhmhmhmlhlmhhkhjihhhhghhgfhusdyuhurhughgggh
gogtuttugut
pour se prouver que cay bien son rêve, le fait qu'il ait perdu prouve peut être que ce monde n'était pas si imaginaire que ça :o))
kllllllllllllllllllllfghjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjh
okjhohohohohohohohohoho

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 avril 2009 à 23:36:54

non pas toi aussi lali :snif:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:29:08

Ouais c'est bien ce que je pensais en quelque sorte donc.

"Belgologisme (du même style que covoiturer :p) ) ou Larulogisme ?"

T'as eu ta réponse je crois :o))

Sinon, faut se mettre d'accord pour Noby Noby Boy, parce que là, Girl est en difficulté ! :noel: Plus assez de Boy lui envoie leurs longueurs d'onde :snif: Je propose que toutes les personnes qu'ont Noby Noby Boy sur ce forum envoient à Girl au minimum 40km par semaine, comme ça on arrivera plus facilement à relier toutes les planètes :oui: En plus 40Km c'est pas beaucoup, 30 min. de jeu où on étire le plus possible Boy par jour et c'est bon :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:54:32

http://www.deezer.com/track/71948

La vidéo du moment