CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:03:43

Et vu que je sais qu'un bon processeur n'est pas super important pour faire tourner Braid (et que le mien de processeur est juste moyen) ma carte graphique et ma mémoire vive me font vraiment peur :o))

Surtout que le DD il est aussi très vieux, bonjour les temps de chargement que je vais me taper :peur:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 avril 2009 à 14:04:21

bouah c'te honte, bon j'ai a peu près la même chose mais bon :dehors:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:04:45

"Et vu que je sais qu'un bon processeur n'est pas super important pour faire tourner Braid (et que le mien de processeur est juste moyen) ma carte graphique et ma mémoire vive me font vraiment peur

Surtout que le DD il est aussi très vieux, bonjour les temps de chargement que je vais me taper :peur: "

http://www.youtube.com/watch?v=TX3UqY8KZpU

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:07:10

C'est ça braid hein https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00026/00026163_021.htm
c'est beau mais ça reste de la 2D, tu le fais largement tourner avec ce que t'as , jjouais a half life 2 sur moins que ça :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:09:02

Nan mais bientôt lorsque j'ai un boulot je m'achète une machine de monstre :oui:

Intel Quad Core
Radeon HD4850
3Go RAM
SSD de Samsung doublé d'un HDD de Samsung

et tout ce qui va avec :bave:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 avril 2009 à 14:10:30

Concours de bite powaaa :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:10:43

ça fay longtemps que t'as bientot un boulot quand même :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 avril 2009 à 14:10:48

Quad Core ça ne sert a quasi rien pour le moment seul deux jeux utilise 4 core. Mieux vaut un excellent 2 core :oui:

Sinon ouai Brain il devrait tourner sans trop de mal sur ta config.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:13:43

J'sais ce que c'est Braid hein :o))

Mais j'ai quand même un doute :noel: J'arrivais aussi à faire tourner Half-Life² avant, récemment j'ai essayé de le réinstaller, la machine a crashé, j'me suis dit que j'essayais plus de réinstaller un truc tant que c'était pas formaté toute cette merde, donc la démo là, elle me fait peur :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 avril 2009 à 14:14:15

"je m'achète une machine de monstre"

pour jouer une fois tous les 6 mois sur pc :rire:

"ça fay longtemps que t'as bientot un boulot quand même"

:rire:

sinon les geeks, y en a qui l'ont testé l'ie8 ? :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 avril 2009 à 14:15:05

C'est pas les geeks qui testent IE8 :hap:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 avril 2009 à 14:15:48

Jais pas le droit de l'installer sur mon pc :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:17:23

"Quad Core ça ne sert a quasi rien pour le moment seul deux jeux utilise 4 core. Mieux vaut un excellent 2 core"

Ouais je sais, mais je pars du principe que mon boulot je l'aurai pas avant la fin de l'année, donc je me dis que PEUT-ÊTRE d'ici là les jeux utiliseront les 4 cœurs avec la sortie de Windows 7 et de DirectX 11, donc je me mets déjà en tête qu'il va PEUT-ÊTRE falloir passer à la caisse pour payer un Quad Core au prix exorbitant :noel:

"ça fay longtemps que t'as bientot un boulot quand même"

Ca fait 1 an et demi déjà en fait :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 avril 2009 à 14:18:20

En général pour trouver ça aide de chercher :ange:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 avril 2009 à 14:18:30

Pas facile de trouver du taf en ce moment.

En plus si on est belge...

:dehors:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:18:59

"pour jouer une fois tous les 6 mois sur pc"

J'ai bien une vingtaine de jeux que j'aimerai faire sur PC, donc j'y jouerai un peu plus que tous les 6 mois :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:21:58

"En général pour trouver ça aide de chercher"

:rire: Ouais, on dit ça, mais j'ai toujours espoir qu'un mec sonnera à ma porte pour m'engager :noel:

"Pas facile de trouver du taf en ce moment.

En plus si on est belge..."

Trouver c'est encore facile pour un petit jeunot qui ne cherche qu'à travailler temporairement et qui sait qu'il ne s'éternisera pas dans son boulot, comme ça il peut accepter n'importe quel truc, son ambition il la garde pour plus tard. Non non, le plus dur, c'est de chercher :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 avril 2009 à 14:22:36

quand t'auras un boulot, le pc que tu veux vaudra 200 € :dehors:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 avril 2009 à 14:23:09

Bha quand tu cherchera Laru tu verra qu'en ce moment c'est pas facile :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 avril 2009 à 14:25:03

"mais j'ai toujours espoir qu'un mec sonnera à ma porte pour m'engager"

  • dring *

le p'tit laru regarde par le judas de sa porte
- cay pour une embauche.
le p'tit laru se barricade :dehors:

La vidéo du moment