"En général pour trouver ça aide de chercher"
Ouais, on dit ça, mais j'ai toujours espoir qu'un mec sonnera à ma porte pour m'engager
"Pas facile de trouver du taf en ce moment.
En plus si on est belge..."
Trouver c'est encore facile pour un petit jeunot qui ne cherche qu'à travailler temporairement et qui sait qu'il ne s'éternisera pas dans son boulot, comme ça il peut accepter n'importe quel truc, son ambition il la garde pour plus tard. Non non, le plus dur, c'est de chercher 