CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snake a appris le cqc?j'ai trouvé ou!!!

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
09 avril 2006 à 16:09:26

Lu! kojima a bien dit qu´un indice se trouvait dans mgs2?je pense avoir trouvé! bon déja contre fortune,snake ne peut pas la toucher avec des balles,donc le corps a corps est sa seul chance...mais impossbble de s´approcher d´elle sauf quand elle recharge,mais si snake avait réussi il l´aurait tué non?rappelé vous un autre combat de mgs2 qui oppose snake a quelqu´un,un combat ou il coupe sa radio...
Quand il se bat contre le ninja! (olga quoi)pour découvrir qui est se ninja, snake c´est battu avec olga,mais impossible de la touché avec des balles (hf blade oblige)donc snake a opté pour un combat a mains nues,mais il voulait découvrir qui était se ninja,donc il devait l´immobiliser,donc des prises,des clés ect...du cqc quoi. Alors? vous en pensez quoi???

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:15:18

dans MGS 1 snake sait se battre au corps à corps et c´est pas du CQC, je pense que s´en est pas non plus dans MGS 2 dsl :non2:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
09 avril 2006 à 16:26:22

dsl,mais même si snake s´est vraiment battu à mains nues avec du CQC,ça explique comment il l´a appris...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:01:36

C´est intéressant ce que tu dis, mais le détail qui coince pour l´instant c´est qu´on sait que Snake sait se battre au corps à corps, ça y a pas de problèmes.
Mais dans le trailer (teaser ?) du TGS c´est assez clairement du CQC qu´il pratique, et cette manière là de se battre on l´avait jamais vu le pratiquer.
Donc c´est soit un truc à la con, genre il en avait pas eu envie; ou alors il l´a appris entre MGS2 et MGS4, et donc on cherche à savoir par qui ou comment... ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 17:29:20

Faut arreter de se casser la tete pour ce genre de truc lol ! Il n´y a pas d´indice dans mgs2 (ou alors c´est tiré par les cheveux) , tout simplement parceque Kojima n´avait jamais eu l´idée du CQC avant mgs 3. ALors soit il va l´apprendre entre mgs2 et mgs4 ou soit tout simplement (et c´est le plus logique) dans mgs4 on va considerer qu´il a toujours utilisé le CQC (meme si en temps que joueur on ne le faisait pas). Moi ce que j´espere c´est qu´il n´y aura pas d´explication sur ou et comment il a appris le CQC si c´est pour nous dire qu´il l´a appris apres mgs 2 et mgs 4 ou pire , pour nous dire qu´il ne l´utilisait pas avant lol

Dans mgs1 Snake ne pouvait pas faire de roulade , faut il en conclure qu´avant mgs2 Snake ne savait pas en faire lol ?

saru91
saru91
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:32:51

C´est vrai !! Pourquoi s´en faire avec la manière dont snake à appis le CQC ? Pendant qu´on y est est-ce que quelqu´un sait ou il a apprit à faire une roulade, parce que dans MGS1 il en faisait pas et dans le 2 il maitrise comme un chef.

saru91
saru91
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:35:17

Désolé spy2mac, j´avait pas lu ton message, mais les même idées y sont.
Faur arrêter de psychoter ça n´a pas besoin d´être étalé pendant une cinématique de 15 mn dans MGS4 puisque ce n´est qu´une évolution du gameplay.

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:51:13

... le cqc c important,c grace a sa ke the boss est bigboss étai crain...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:56:56

ca vous est jamais venu a l´esprit qu´il connaissait pas le cqc . qu´on mette le couto dns cette position ne signifie pas qu´ojn connait le cqc. jpense plutot qu´il sait qu´il lui reste quelque balle donc il a plutot interet a avoir autre chose ou cas ou

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:25:23

ouais snake maîtrise la roulade dans MGS2...c´est à voir...dans les escaliers il se casse la gueule 3 fois sur 4 ^^
si on s´intéresse au CQC;c´est simplement un souci de cohérence pour la série.moi je trouverais ça pas super logique.La roulade,c´est pas super important au niveau du gameplay,mais le CQC c´est différent

[StarMatt]
[StarMatt]
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:45:05

Carrément, on peut pas comparer une roulade et le CQC, et puis dans TTS il sait faire des roulades :lol:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:52:28

Encore cette histoire de CQC … j’en n’ai marre de répéter que le CQC que snake maîtrise dans le trailer n’a rien à avoir avec celui de Big Boss … ça commence à lasser ….

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
09 avril 2006 à 19:02:06

Comment tu peut en être si sur ?
C´est Raiden qui a apprit à Snake le CQC. Raiden la apprit de Solidus, et Solidus la apprit de Eva qui elle la apprit de The Boss.
Raiden utilise pas le CQC dans le deux ...parceque ..... ba ... je sait ! il c´est fait laver le cerveau ! :fou:
:dehors:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:02:41

:lol: je te comprends Gunz´, je viens juste de raconter l´histoire de la vampirification de Vamp pour la 3e ou 4e fois en quelques semaines...
Autant réexpliquer des théories OK puisque c´est des trucs persos et donc connu de peu de monde; mais ce qui est dans les jeux ou qui circulent sur internet c´est lourd au bout d´un moment...
Le jour où on peut épingler un 4e Topic, on mets un FAQ qu´on complète au fur et à mesure des topics qui servent qu´à poser des questions...

trulli59
trulli59
Niveau 6
09 avril 2006 à 20:01:15

Je pense que c´est le mentor de solid snake. Vous vous rapellez de son nom dans mgs1 ? MOi oui c´est certainement master miller qui lui a apprit le CQC.

saru91
saru91
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:03:11

ahlala et que feriez vous si comme pour la roulade dans twin snake, ils fassent un remake gamecube de son of liberty avec le CQC ?

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:16:22

Mais Master Miller a été trouvé mort dans son domicile dans MGS 1, non?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:20:50

Miller est mort...

Et puis meme si ce qu´il raconte est vrai (le premier message) je vois pas en quoi ça nous di comment et où snake a appris le CQC

trulli59
trulli59
Niveau 6
09 avril 2006 à 20:43:55

the boss a appri le CQC a big boss pendant qu´il été plus jeune, je pense que c´est la méme chose pour solid snake

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
09 avril 2006 à 20:52:44

Je pense pas que BigBoss est apprit le CQC à Snake.
pk ? Parcequ´il l´aimer pas, sinon pk il l´aurai envoyer à Outer Heaven(je sait plus comment sa s´écrit :fou: ) se faire (normalement) buter.

La seule personne qui aurai pu aprendre le CQC à Solid c´est Fox, mais bon, pk il la pas utiliser avant.

Après, Fox la peut être apprit à Naomie et c´est son rôle dans Mgs4, apprendre le CQC à Solid, elle revient pas du tout pour Foxdie enfaite... :fou:

La vidéo du moment