CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snake a appris le cqc?j'ai trouvé ou!!!

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:42:56

Dans deux jours il nous dira qui est la mère d´Ocelot...

saru91
saru91
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:59:57

et que Emma est la soeur d´otacon

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:12:43

:lol:

Mais t´abuses Saru91 t´aurais pû mettre :spoiler: avant de révéler un truc comme ça...

:nerd:

saru91
saru91
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:22:00

désolé j´ai du mal avec toute ces polices de caractères

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:22:20

N´oubliez pas que dans les premiers metal gear (avant le ps1) snake etait selon son entrainement un expert en art martiaux et qu´il a travailler avec bigboss (sans savoir qu´il etait son pere) et avec gray fox avant de se faire trahir par bigboss donc BB leurs a p-e apprid au 2 en meme temps ou a tout le foxhound

kevsnake2
kevsnake2
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:45:58

pas bête. :bravo:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:59:21

Et pourquoi ni solid, ni aucun membres de la FOXHOUND n´a utilisé le CQC depuis la temps alors ?

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:00:22

N´empeche je sais plus qui disait ça mais pourquoi pas CAMPBELL ? quoique la aussi il aurait pu lui apprendre plus tot, mais imaginons que dans le 4 ils soient plus proche que dans les mgs, ils auraient pu lui apprendre non ?

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
30 avril 2006 à 01:02:55

pas impossible.après tout campbell aurait pu l´apprendre à snake.ça se défend.en tous cas c´est au moins aussi plausible que BB ou GF

kevsnake2
kevsnake2
Niveau 5
30 avril 2006 à 01:06:53

ben Campbell se fait vieux il a pas loin de 70 ans, pour apprendre a 70 le metier de solid snake quand meme il y a un probleme!!! je reste d´avis sur Big Boos qui parait l´hypothese la plus fiable avec Gray fox.

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:08:23

la plus fiable mon cul ! kojima a bien dit que sa serait évident, et BB ou grey fox c´est un peu tordu quand même non ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 avril 2006 à 01:39:26

Bof sur l´artwork y avait BB. BB sera dans le 4.
Je me voit bien dire "Bon sang mais c´est bien sur" à propos de l´équation
BB et son CQC + une aparition dans MGS 4+ = Solid qui connait le CQC.

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:41:11

BB sera plus contre Snake qu´avec Snake, donc pourquoi lui apprendrait-il le CQC ?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
30 avril 2006 à 01:58:15

je n´est pas vu l´artwork don vous parlez mais moi je dit: surment que nous allons voir des flashback de snake plus jeune (se qui serait bon pour inclure bigboss dans l´histoire et c´est la qui vont montrer comment y la apprid) mais je tien ma theorie de son entrainement kand il travaillait avec bigboss et pourquoi il ne la pas utiliser bha.. tout simplement parce qu´il n´avait pas de couteau et que le cqc (inventer par BB et the boss)se pratique avec un couteau et une arme.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:19:38

Mwouais... enfin faut dire que le fameux "mais oui c´est bien sur" il insinue soit un truc logique mais qu´on a pas vraiment trouvé, soit un truc à la con, et donc là on l´aura tous l´air très fin...

Findro
Findro
Niveau 6
30 avril 2006 à 14:19:45

"inventer par BB et the boss" :d) on dit souvent que le CQC a été inventé par The Boss et Big Boss, parceque c´est ce qu´elle dit à Volgin, mais franchement vut comment Big Boss le maitrise comparé à The Boss, on peut se demander si Big Boss à beaucoup aidé à l´inventer... (il devait jouer le role de cobaye ^^)

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:23:16

Simplement le role de l´élève

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:11:07

CubeOR bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 11:03:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En même temps il ne désignait pas un couteau mais un sabre.
Il y a une petite différence de taille.
Lord2VK bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 11:41:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme blanche = arme blanche.

Il aurait dit "j´aimes pas les sabres" OK on était d´accord, il a dit les armes blanches, ça veut dire toutes les lames.

--------

Quand bien même, Ultimate_gamer a complété ce que je voulais dire, sans qu´on puisse clairement l´expliquer il paraît évident que Snake fait référence aux longues lames, du style épées et sabres.
Ensuite j´ai pris la peine de vérifier, ses termes exacts sont "I´m not a big fan of blades", blade signifiant lame, lame désignant les épées, les sabres comme les couteaux, ok.
Mais il y a un autre truc qu´on peut citer de Sons of Liberty, et c´est une réplique de Stillman qui dit le dicton "Loyauté avant tout" ( pas sûr exactement, à vérifier ) en provenance des Marines. On nous tend la perche, si cela ne veut pas dire que Solid Snake a fait un petit stage chez les Marines dans ce cas cette remarque ne sert à rien du tout.
Et il se trouve que d´après wikipedia english, la maîtrise du Ka-bar (
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/8f/USMC_Ka-Bar_traditional.jpg ) dans le corps des Marines, est obligatoire.

Bilan, en imaginant ( bien que ça ne se sente pas ) que Solid Snake inclue les couteaux de combat dans les lames qu´il dit ne pas aimer, ça ne l´empêche pas de savoir les manier.

Voilà maintenant si j´ai sorti l´artillerie lourde pour énoncer des choses que tu savais déjà je m´en excuse.
J´ai faim, bon appétit à tous.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:18:02

Mwé...
Je dirais juste à propos de la phrase sur la loyauté, que Solid joue bien son rôle, voilà tout.
Après lâme, épée, couteau suisse, perso je m´en fous assez j´ai aucun doute sur l´identité du gars du trailer...

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
30 avril 2006 à 21:00:35

Tout en ayant sorti 10 secondes auparavant l´autre dicton anglais "who dares, wins" du service aérien britannique encore selon Stillman, grillant ainsi sa couverture.
Ce qui me conforte à considérer ces deux remarques comme soulignant intentionnellement la liaison entre le passé de Pliskin et ces deux corps.

La vidéo du moment