CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snake a appris le cqc?j'ai trouvé ou!!!

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:19:07

J´imagine que si il cacherai le CQC, se serai surtout a Ocelot, c´est l un des seul a etre encore en vie et à pouvoir raconter ce que c´est, nan moi je suis sur que c´est quelqu´un qui lui a appris, et la raison pour laquelle il cacherai le CQC a ocelot serai révéler que la personne qui lui a appris et encore vivante et ocelot ne doit pas savoir que ce Mr X est vivant, pour la protéger (de koi me diriez vous?) je dirai des patriots.

Pour échapper au controle des patriot, il n y a qu´une seule solution...
mettre en scene sa propre mort!!

Comme la fait snake apres le coulage du tanker, les patriot l ont avoué eux m^m(ocelot) "ce qui n´était pas prévu, c´était l apparition du vrai snake dans le plan s3".

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:22:27

Bibouba2 Posté le 15 avril 2006 à 13:16:27

le CQC c´est du corps a corps donc je pense qu´on peut rien déduire dune posture de tir mdr

:d) je suis desolé de te contredire Bibouba2 mais le CQC a sa posture de tir bien à elle.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:43:31

je te signale qu´il existe plusieurs formes de CQC , et il n´y a pas de posture de tir pour le CQC , celle qu´a snake quand il degomme les cypher est une posture tout a fait banale pour quelqu´un qui veut bien viser .

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
15 avril 2006 à 20:02:43

Comme la fait snake apres le coulage du tanker, les patriot l ont avoué eux m^m(ocelot) "ce qui n´était pas prévu, c´était l apparition du vrai snake dans le plan s3".

Oui mais Ocelot croit que S3 veut dir "Simulation Solid Snake".
Snake était prévue dans le vrai projet des patriots ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 avril 2006 à 21:39:33

Ca c´est l´eternelle question que je me pose depuis que j´ai fini le jeu!

[Neo-Raiden] Posté le 15 avril 2006 à 19:11:04

ouais peut etre mais il deteste ce genre de truc, pour lui c´est creer des cyber combattants

:d) Ptet qu´on la forcé! :ok: Enfin lol c´est qu´une théorie.

SInon pour la posture je ne m´en rappelle pas mais il me semble que Koji a dit qu´il y avait un indice dans MGS 2 non? :question:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:57:42

mais non greyshark solid snake était pas prevu dans le plan S3 , Solidus croyais que c´était juste un ´entrainement´ similaire a ce qu´a vecu solid snake a shadow moses , ocelot lui je pense qu´il savait que ça n´était pas ça enfin ça reste mon avis mais je suis sur que le retour du snake ils l´avaient pas prevu.

clem346
clem346
Niveau 1
15 avril 2006 à 23:36:28

ca serait pas ocelot qui juste aprais mgs 2 lui aurait apris sachant que the boss lui a apris quelques mouvement de cqc!(mais je ne sait plus si ocelot meurt dans mgs2)sa fait longtemps QUE JE ni jou plus est j´ai un peu oblier des morceau!!ou alors otacon qui a eu des renseignment sur le cqc et snake s´en ai proqurer!!
bon aller @+

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:40:14

nan ocelot meurt pas a la fin lol , il se tire dans un ray (controlé par liquid qui a plus d´emprise que jamais )

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:41:13

Ocelot est dans le RAY à la fin, mais au dernier moment c´est Liquid qui en prend le contrôle et donc on peut dire que c´est Liquid qui se barre; maintenant qu´il sait la vérité sur les Patriots par l´intermédiaire de son hôte (clin d´oeil à Ultimate_Gamer0 au passage) ben il va chercher à les trouver, voire à les buter...
Enfin bon je pense qu´au niveau d´Ocelot/Liquid le trailer devrait pas mal nous en apprendre, donc on pourra revenir sur le sujet dans moins d´un mois.
:ok:

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
16 avril 2006 à 01:39:03

Clair, Liquid sait sûrement maintenant où se trouve les patriots , et je pense que même Solid Snake le sait à présent ! Vu qu´il a mit un émetteur sur le Metal gear Ray ! À moins que Ocelot découvre l’emplacement de l’ émetteur .

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:45:24

Ouais mais après la question c´est surtout de savoir si il est possible physiquement de trouver les Patriots, s´ils ne sont qu´une IA ça va être dur...

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
16 avril 2006 à 01:46:47

Heuresement que Otacon est là ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 avril 2006 à 03:44:48

Lord2VK: :coeur: Pour le clin d´oeil. :lol:

Sinon pour Solid prévu ou pas, ce que j´ai compris dans ce qu´à dit greyshark c´est après. Juste avant le combat contre Solidus, l´appel qui dure 1/2 avec le Faux-Faux Campbell. (Oui pasque l´autre faux tout court est "mort" avec le GW^^) Il lui dit ce que veux dire S3 vraiment, lui parle de leur nature rester abstraite même après analyse des plus grands fans. Beaucoup croit que cette conversation n´est que mensonge, mais bon 1/2 heures de menseonges au moment des révélations, ça le fait pas trop... Tout ça pour dire que si c´était vrai, Liquid (et apparement Ocelot aussi) n´étaient pas si au courant que ça, un pion reste un pion, aussi indépendant soit-il. Donc la question reste la même: Est-ce que les Patriots qui prévoient si bien tout avaient, au final, prévu Snake dans le véritable plan S3???

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 avril 2006 à 03:49:36

Un autre débat interessant aussi tiens: Est-ce que Rose était la vrai Rose au début, où tout le temps un IA de GW? (Je parle de la Rose du Codec). Pour moi c´était tout le temps une IA, mais beaucoup se pose la question. C´est vrai qu´on a du mal à réaliser qu´on ne voit qu´un perso qu´on a vu tout le jeu véritablement qu´à la fin, et qu´en vrai il n´a jamais dit un mot de toute la partie.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
16 avril 2006 à 04:27:12

Pour le long discour du vrai/faux Campbell, si je suis les théories qu´on a développé je dirais qu´en effet c´est un mensonge, et que la raison est toute bête, pourquoi les Patriots balanceraient-il la vérité vraie à Raiden, qui deviendrait du coup une menace pour eux.
Disons que Kojima a monté ça comme une vérité à prendre pour argent comptant au cas où la saga s´arrêtait là; tout en gardant cette supposition de maxi-mensonge pour le cas où l´histoire irait plus loin, ce qui va être le cas...

Ensuite pour Rose, ce n´est que mon avis, et ça fait relativement longtemps que je n´ai pas fait MGS2; mais je pencherais pour le fait qu´elle est "réelle" tout au long du jeu, sauf à la fin quand Raiden commence à avoir des doutes et qu´il commence à y avoir des trucs louches.
En fait je dis ça par rapport au fait qu´elle lui parle de l´enfant qu´elle porte, puis que c´est coupé, à partir de là je pense que c´est l´IA qui prend le relai pour inciter Raiden a accomplir les ordres décidés par les Patriots.

Je sais que c´est pas un argument de poids et que les Patriots savent ce que c´est être enceinte (enfin ils savent ce que c´est en théorie, je dis pas qu´ils ont vécu le truc) mais le fait qu´elle soit pour de bon enceinte aurait pû déstabiliser Raiden et compromettre la mission, et c´est là je pense que les Patriots ont coupés la communication de Rose, pour ne pas compromettre la mission tout simplement...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 avril 2006 à 15:40:27

Ouais... Mais dans ce cas ça voudrais dire que Rose a été corrompu plus ou moins, parce que si j´ai souvenir de ce qu´elle lui dit juste avant qu´elle lui dise soit enceinte, c´est po joli joli... Moi je pensais que la coupure était du au premier deconnage de GW en fait.
En tout cas pour le discours de Fake Campbell V2, on ne sauras vraiment qu´avec MGS4... C´est frustrant! :fou:

trulli59
trulli59
Niveau 6
20 avril 2006 à 20:43:00

Le parrain de solid snake était grey fox, et il lui a apprit plusieur choses. IL a peut-être appris le cqc avec lui.

Regardez c´est marqué sur le personnage (solid snake)
http://anotherword.free.fe.fr/indexmg.php?page=mgpersos

trulli59
trulli59
Niveau 6
20 avril 2006 à 20:51:27

Peut-être qu´il la apprit pendant qu´il était a fox-hound au moment ou big boss était le leader de cette unité. Big boss aurait appri le cqc a snake.

granin112
granin112
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:02:14

:hum: cette histoire de cqc

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
20 avril 2006 à 22:52:51

trulli59 Posté le 20 avril 2006 à 20:43:00

Le parrain de solid snake était grey fox, et il lui a apprit plusieur choses. IL a peut-être appris le cqc avec lui.

Regardez c´est marqué sur le personnage (solid snake)

Un mec qui a la même théorie que moi :fete:

En fait je pense que c´est la théorie la plus probable mais jy croit pas à 100%

Pour revenir au sujet ... a merde c´était sa le sujet bon bref ... pour le truc de Rose AI ou pas, je pense comme Lord.
Et faudrait que je rejoue à MGS2 pour la conversation avec Faux-Campbell-V2, malheureusement toute mes parti sont des partis fini :snif2: j´ai toute à refaire

La vidéo du moment