CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snake a appris le cqc?j'ai trouvé ou!!!

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:57:10

c clair que c´est possible.de toute façon ya deux solutions :

-soit on considère que ce détail n´a pas besoin d´explication scénaristique,snake l´a juste appris et jamais utilisé,ou appris entre le 2 et le 4

-soit (et j´y crois plus,d´abord parsk kojima a DIT qu´il y avait une raison scénaristique,et ensuite parsk kojima est un perectionniste qui n´aime pas laisser des détails foireux)donc soit il y a une vraie explication.il l´aurait appris
-par BB,mais à ce moment là,il l´aurait jamais utilisé
-par Grey Fox pareil
-par Miller
-par RV

solidgreg je pense que tes arguments sont bons,mais quitte à prendre ce parti,je penche plus pour BB : solid snake a pu aussi l´apprendre de lui,et sachant qu´il a tué son père ne l´a jamais utilisé.de même il n´aime pas les lames parsk il a tué son meilleur ami qui l´utilise.

je sais que ça peut paraître foireux un tel sentimentalisme chez snake,mais après tout même les héros ont leurs faiblesses,et moi ça me déplairait pas

Findro
Findro
Niveau 6
26 avril 2006 à 21:01:11

Au début de MGS1, Snake est un bourreau, donc je ne crois pas qu´il se serait attaché à de telles considérations (ne pas faire de CQC à cause du fait qu´il ai tué Big Boss où Grey Fox)...

saru91
saru91
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:40:02

oui dans le 1 il ne faisait qu´executer les ordres sans (trop) réfléchir

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
26 avril 2006 à 22:50:34

euh là je conteste.je rappelle qu´à la fin de MG2,snake s´est isolé plusieurs mois en alaska.c´est peut-être qu´il a a mauvaise conscience non? cette retraite prouve qu´il n´est pas un "bourreau" mais qu´il a des doutes sur ce qu´il doit faire,même si après il exécute les ordres du colonel.
moi je crois que cest plausible.je considère pas cette hpothèse comme THE explication,mais snake a pu avoir des regrets,et par complexe ne pas utiliser les armes qui étaient les attributs les plus importants de ses anciens amis

saru91
saru91
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:56:27

peut etre s´es til exilé car il ne savait pas prendre parti comme dans mGS2

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 avril 2006 à 23:44:37

Ben en fait c´est ça la morale, à la fin de MG2, Snake ne voulait plus rien avoir à faire avec la guerre, il se cachait en Alaska.
A la fin de MGS1, et le début du 2, il a compris qu´il devait se battre pour se en quoi il croyait au lieu de resté cacher.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:14:02

Ce qui est drôle c´est que Solid disait à Raiden dans MGS 2 qu´il n´aimait pas les armes blanches :hum: ...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 avril 2006 à 04:11:05

Qu´est-ce qu´il y a de drole à ça?^^

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
27 avril 2006 à 06:44:45

Ben à la fin de MGS2 Snake dit à Raiden qu´il aime pas les armes blanches; interlude flashback MGS3; puis on reprend le fil de l´histoire avec Snake... un couteau à la main...

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
27 avril 2006 à 11:03:25

En même temps il ne désignait pas un couteau mais un sabre.
Il y a une petite différence de taille.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:41:20

Arme blanche = arme blanche.

Il aurait dit "j´aimes pas les sabres" OK on était d´accord, il a dit les armes blanches, ça veut dire toutes les lames.
Ceci étant dit le débat mènera pas à grand chose si vous voulez mon avis (qui a dit "Non" ?) parce qu´il avait une lame en main juste dans le trailer du TGS qui sera dépassé dans deux grosses semaines, et qu´il avait une lame parce que plus de munitions dans son fusil volé, donc...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 avril 2006 à 14:15:01

Non mais quand on dit arme blanche c´est souvent pour désigner un sabre/épée en général. C´est comme un combat à l´arme blanche en général on désigne pas un combat au couteaux! :lol:
C´est comme le terme Antisémite c´est pour désigner le racisme entre les juifs alors que sémites désigne en fait les juifs ET les musulmans.
Tout ça poyur dire que quand Snake dt ça devant le babre de Raiden c´est une évidence qu´il parle des longues lames.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 avril 2006 à 14:15:23

ENVERS les juifs pas contre, dsl^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 avril 2006 à 14:15:43

pas entre* (décidément^^)

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:00:11

en plus après avoir dit qu´il n´aime pas les armes blanche à raiden, ce dernier lui demande pourquoi il se bat, et snake lui répond que son meilleur ami lui à dit un jour, " nous ne sommes pas à la solde du gouvernement et nous devons nous battre pour un idéal". et cette amis c´est gray fox, il lui a dit ceci juste avant de mourir par liquid qui était dans le rex.

saru91
saru91
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:10:53

bref le gameplya à evolué donc snake va devoir faire avec malgré ce uqe koko lui à fait dire

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
27 avril 2006 à 18:32:24

Bon au cas ou vos saviez pas
Dans MGS 3 :d) Snake===> Big Boss
Dans MGS 1 et 2 :d) Solid Snake ===> Fils de Big Boss
donc meme si il a une arme blanche(couteau) dans le 3 c´est pas la meme personne (clone) donc ça a rien a voir.

saru91
saru91
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:33:32

ouai mais MGS4 Solid Snake et couteau: tu comprend ?

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:39:09

"Yo_GusTa_PasTas Posté le 27 avril 2006 à 18:32:24

Bon au cas ou vos saviez pas
Dans MGS 3 Snake===> Big Boss
Dans MGS 1 et 2 Solid Snake ===> Fils de Big Boss
donc meme si il a une arme blanche(couteau) dans le 3 c´est pas la meme personne (clone) donc ça a rien a voir. "

oui,merci

saru91
saru91
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:33:56

yen a ils suivent aps on dirais...

La vidéo du moment