on arrete les conneries,jme suis bien marré pdt 10 pages,donc stop...
comme il l´est dit plus haut,ca s´appelle une amrlioration de Gameplay.si ce n´est pas ca,je vous ferais un joli topic ou on chercheras tous comme des gentils boulets ou Snake a pu apprendre a "freezer" les gardes entre MGS1 et 2(ptetre Otacon qui lui a appris...
)
ensuite,vous voulez une explication scenar?Big Boss et Snake ont passés plus de 10ans dans la meme unité,Snake a eu tout le loisir de l´apprendre...
une autre explication?le CQC est la technique du GIGN actuelle...Big Boss a,dans le scenario,inventé et mis au point cette technique avec The Boss dans les années 50-60...Big Boss etant le plus grand soldat de son epoque,sa technique a tres bien pu etre adoptée par l´ensemble des forces armées dans le programmes d´entrainement militaire...et donc Snake l´a appris comme des millions d´autres soldats.(je vous rappelle que metal gear est une fiction,mais s´appuie sur des faits bien réels,comme la guerre du golfe,la guerre froide,etc...)si aucune des deux explications vous convient...bah trouvez en une meilleur.perso,je pense que c´est une amelioration du gameplay.de meme que lors de la transition entre MGS1 et MGS2,ou Snake a appris a se suspendre,a rouler,a tirer en sortant des coins,a "freezer",etc..le gameplay a encore evolué entre le 2 et le 3 et a integré le CQC...et peut etre de nouvelles ameliorations dans entre le 3 et le 4,et la tout le monde demandera " mais ou Snake a t´il appris a tirer en roulant sur le coté?"...evolution du gameplay...voila,j´ai fini,maintenant,dites et pensez ski vous chante...