CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snake a appris le cqc?j'ai trouvé ou!!!

saru91
saru91
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:43:43

Oua

saru91
saru91
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:44:16

Merde... ouai mais tu as devant toi 9 pages de gens qui se prennet la tete à savoir ou snake l´a appris.

Flek
Flek
Niveau 6
05 juin 2006 à 16:22:30

:oui:

nemesis_8_sin
nemesis_8_sin
Niveau 7
08 juin 2006 à 03:50:43

on arrete les conneries,jme suis bien marré pdt 10 pages,donc stop...
comme il l´est dit plus haut,ca s´appelle une amrlioration de Gameplay.si ce n´est pas ca,je vous ferais un joli topic ou on chercheras tous comme des gentils boulets ou Snake a pu apprendre a "freezer" les gardes entre MGS1 et 2(ptetre Otacon qui lui a appris... :hum: )
ensuite,vous voulez une explication scenar?Big Boss et Snake ont passés plus de 10ans dans la meme unité,Snake a eu tout le loisir de l´apprendre...
une autre explication?le CQC est la technique du GIGN actuelle...Big Boss a,dans le scenario,inventé et mis au point cette technique avec The Boss dans les années 50-60...Big Boss etant le plus grand soldat de son epoque,sa technique a tres bien pu etre adoptée par l´ensemble des forces armées dans le programmes d´entrainement militaire...et donc Snake l´a appris comme des millions d´autres soldats.(je vous rappelle que metal gear est une fiction,mais s´appuie sur des faits bien réels,comme la guerre du golfe,la guerre froide,etc...)si aucune des deux explications vous convient...bah trouvez en une meilleur.perso,je pense que c´est une amelioration du gameplay.de meme que lors de la transition entre MGS1 et MGS2,ou Snake a appris a se suspendre,a rouler,a tirer en sortant des coins,a "freezer",etc..le gameplay a encore evolué entre le 2 et le 3 et a integré le CQC...et peut etre de nouvelles ameliorations dans entre le 3 et le 4,et la tout le monde demandera " mais ou Snake a t´il appris a tirer en roulant sur le coté?"...evolution du gameplay...voila,j´ai fini,maintenant,dites et pensez ski vous chante...

wroxx
wroxx
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:17:08

sans vouloir te contrarie, ni te contre-dire, kojima a dit que l´on comprendrait au fil de l´histoire, pourquoi snake connait le cqc

• big boss n´est pas naked snake* :question:
Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:35:31

questu nou chi comme cake la ?

saru91
saru91
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:12:35

Imaginez 2 secondes que TTS soit sorti entre MGS3 et MGS4 et que le CQC fasse partie des innovations et vous trouverez pleins de forumeurs suicidés le lendemain.

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
08 juin 2006 à 23:18:10

bah on aurait dit que Snake était malade dans MGS2^^

saru91
saru91
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:40:40

On aurait dit que Campbell était malade dans MGS...

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
09 juin 2006 à 12:23:59

c´est peut etre juste une amélioration du gameplay, mais il ne faut pas oublier que kojima l´a bien intégré dans le scénario de metal gear solid 3, donc si snake l´utilise dans metal gear solid 4, il faut que ce soit claire et pas seulement dire que c´est une amélioration du gameplay. maintenant si dans le 3 kojima n´aurait pas parler du cqc dans le scénar et bien cela aurait été tout simplement une amélioration du gameplay comme le freeze ou la roulade qu´il y a dans metal gear solid 2 et pas dans le 1.

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:27:19

lol c´est confus

et bien sur que kojima va nous trouver une explication pour le CQC, c´est pas son genre de bacler le boulot

nemesis_8_sin
nemesis_8_sin
Niveau 7
09 juin 2006 à 12:34:42

voir plus haut pour les hypotheses...je pense que les deux pourraient coller non?

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:50:48

Et si la reponse était dans portable ops et que Kojima avait caché l´époque a laquelle le jeu se passe(debut de Solid Snake).

roblochon75
roblochon75
Niveau 4
09 juin 2006 à 13:12:24

oh mon dieu... le retour de Hayao :hum: portable ops se deroule en 70, deux ans avant la conception des enfants terribles... :nonnon: a mon avis ça racontera plus la formation de Fox Hound que l´apprentissage d´un mec qu´est même pas né :honte:

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:18:44

"oh mon dieu... le retour de Hayao :hum: "
Qu´est-ce tu veux dire :question:

roblochon75
roblochon75
Niveau 4
09 juin 2006 à 13:22:10

g du confondre

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:24:40

confondre :question:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:49:12

moi par contre je te reconnais sans confondre :hum: (ff versus 13, difficile de t´oublier)

nemesis_8_sin
nemesis_8_sin
Niveau 7
10 juin 2006 à 03:18:40

:lol: Kojima va produire portable OPS juste pour nous expliquer comment Big Boss a crée le gene CQC et l´a transmis a Snake...Trop fort :gni: c´est vrai que a choisir entre toute l´histoire de la fondation de Foxhound,la rencontre entre Big Boss et des personnages comme...Ocelot(bah oui,espion ou pas,il faisait partie de Foxhound)Sniper Wolf,etc...et L´histoire de comment le CQC s´est transmis... :gni: je reflechis... :hum: :lol:

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 juin 2006 à 08:41:35

Mais voila c´est clair !L e CQC c´est juste une amelioration du gameplay point barre !F aut pas chercher des explication la ou y en a pas !S erieux c´est n´importe quoi !O n en a rien a battre de savoir ou snake a appris le CQC vu que ce sport peut s´apprendre partout meme ds ma ville y a un club de CQC !L e professeur j´crois qu´il s´appelle Martin d´ailleur !B a voila peut etre que Snake l´a appris ds ma ville entrainé par ce certain Martin !

La vidéo du moment