CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snake a appris le cqc?j'ai trouvé ou!!!

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:12:39

"Stillman qui dit le dicton "Loyauté avant tout" ( pas sûr exactement, à vérifier ) en provenance des Marines."

le dicton des marines cest pas du tout loyauté avant tout

Semper Fi vient de Semper Fidelis : Always Faithful

toujours avoir la foi

"CubeOR Posté le 30 avril 2006 à 21:00:35

Tout en ayant sorti 10 secondes auparavant l´autre dicton anglais "who dares, wins" du service aérien britannique"

service aerien britannique ca veut rien dire

SAS point

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
30 avril 2006 à 21:25:05

Special Air Service : service pour service, air pour aérien, special pour spécial et britannique pour contextualiser, ma façon de nommer le SAS a un sens tout à fait convenable, à cela près que j´ai oublié le spécial.
C´est comme si tu me disais que le parti travailliste britannique ne veut rien dire parce que j´ai pas dit LP, ou que l´institut national français des statistiques ne veut rien dire pare que j´ai pas dit l´INSEE.

Pour le dicton des Marines j´avais dit que j´étais pas sûr, et pour la forme on dira que je te remercie pour la correction.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:30:41

"CubeOR Posté le 30 avril 2006 à 21:25:05
Special Air Service : service pour service, air pour aérien, special pour spécial et britannique pour contextualiser, ma façon de nommer le SAS a un sens tout à fait convenable, à cela près que j´ai oublié le spécial."

jappelle pas l´ONU

l´Organisation interNational des nations Unies

meme si ca peut etre considerer comme correct

arrete de donner tes traductions perso

les choses ont un nom cest fait pour ca

"C´est comme si tu me disais que le parti travailliste britannique ne veut rien dire parce que j´ai pas dit LP, ou que l´institut national français des statistiques ne veut rien dire pare que j´ai pas dit l´INSEE."

arrete de bomber ltorse pour rien garcon tu mimpressionnes pas...

JimidSnake
JimidSnake
Niveau 2
30 avril 2006 à 21:55:46

Bonjour tout le monde ! :salut:
Je ne suis pas nouveau sur les forums, mais je suis nouveau sur ce forum.
Pour m´intégrer, il faut déjà que l´on m´apprenne une chose : qu´est-ce qu´un CQC ?

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:58:34

Quesque le CQC plutot...
ben c´est une technique de combat en milieu clos si on traduit. Close Quarter Combat
en gros c´est du corps a corps

j´espere avoir raison

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:00:21

JimidSnake ~~>
http://www.mgfun.net/site/index.php?page=page&id=3&n=5

Voilà :-)

Flek
Flek
Niveau 6
30 avril 2006 à 22:02:08

jimid snake si ta deja jouer METAL GEAR SOLID 3 c est ke tu connais le cqc. a tu deja jouer MGS3?? si non c une tecknik ke big boss utilise avec un pistolet et un couteau. il l a appris de the boss

JimidSnake
JimidSnake
Niveau 2
30 avril 2006 à 22:18:35

Non, je n´y ai jamais joué mais je compte bien la faire bientôt :-) .
Mais on peut m´expliquer en gros pourquoi on parle de CQC dans ce topic :question: Je veux dire en quoi cela concerne le ninja, et pourquoi vous dîtes que Snake l´a appris (je parle de Solid, pas de Naked), etc. Enfin bref, est-ce que quelqu´un pourrait me résumé ce dont il est question en gros dans ce topic ? Ce serait très gentil :-)

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:21:13

Parce que le Snake du trailer de MGS 4 le maîtrise ... et ce n´est pas sencé être le cas ... car le CQC de The Boss n´a pas été transmis à solid snake ... tu vois le genre. .. mais il existe plusieurs types du CQC , Snake du trailer on maîtrise un , alors on cherche où l´a t-il appris ou comment ..

JimidSnake
JimidSnake
Niveau 2
30 avril 2006 à 22:28:34

OK, j´ai compris, :merci:
Perso je pense qu´il est possible que ce soit ceux qui se sont occupés de Snake, ceux qui l´ont entraîné, qui l´ont élevé, etc., qui le lui ont appris, à moins que ce ne soit Big Boss lui-même. Snake est le clone de Big Boss. On ne connaît pas trop son enfance mais il semblerait qu´il ait été élevé par l´armée où un endroit surveillé par l´armée, non ? Le but de l´opération était de créer un soldat aussi talentueux que Big Boss, donc ils ont dû lui enseigné ses techniques. Et puis je crois (je ne suis pas sûr du tout) que Big Boss lui a enseigné un peu avant l´histoire de Metal Gear 1.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:31:52

Mais non ... si c´était le cas il devrait le maîtriser à MGS 2 et MGS 1 ....
Il a dû sûrement l´apprendre durant le temps qui se passe entre MGS 2 et MGS 4 .

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:32:29

on ne sais justement pas qui et comment il l´a appri :hum:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:34:58

Ouais voilà en fait s´il connaissait le CQC depuis longtemps, pourquoi ne pas l´avoir utilisé dans MG1 et 2, et dans MGS1 et 2.
Du coup on ne peut en effet que supposer qu´il l´a appris pendant la période dont on ne sait rien, celle entre MGS2 et MGS4.
Et donc QUI aurait pû le lui enseigner ?
Voilà en résumé la question.

Findro
Findro
Niveau 6
01 mai 2006 à 00:22:42

"Et donc QUI aurait pû le lui enseigner ? "

:d) Je serais tenté de répondre Big Boss, mais le probleme c´est cet interview :

"PSM: Vera-t-on le retour du CQC, manger, l´énergie...?

Kojima-san: Je peux vous dire que le CQC fera son retour, mais cela n´a pas réellement a voir avec la technique de BigBoss. Les personnes vont se poser des questions si Snake sait faire du CQC, mais vous comprendrez en suivant l´histoire pourquoi il sait le faire."
... Bilan, je ne vois vraiment pas comment on peut deviner...

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
01 mai 2006 à 11:02:23

[-Eddy-]

jappelle pas l´ONU

l´Organisation interNational des nations Unies

meme si ca peut etre considerer comme correct

arrete de donner tes traductions perso

les choses ont un nom cest fait pour ca

--

Non l´ONU c´est déjà un organisme mondial, aucune confusion possible là-dessus, rajouter international est donc incorrect dans cette situation.

--

arrete de bomber ltorse pour rien garcon tu mimpressionnes pas...

--

Mdr. Comme si je n´avais que ça à foutre que de chercher à impressionner un type qui croit la moindre opposition à ce qu´il dit comme une attaque envers sa personne.

Ne réponds pas à ce nouvel assaut hein, je ne lirai pas la réponse.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:39:53

Kojima-san: Je peux vous dire que le CQC fera son retour, mais cela n´a pas réellement a voir avec la technique de BigBoss. Les personnes vont se poser des questions si Snake sait faire du CQC, mais vous comprendrez en suivant l´histoire pourquoi il sait le faire."

:d) Cela rejoint donc ce qu´à répéter 30fois gunztheduel, le CQC de Snake n´est pas le même que celui de Big Boss...

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:23:57

sur c´est belle parole de lordi
JE CLOS SE FORUM voila voila pour eviter d´autre theorie foireuse "made in puco de moin 14 ans"

saru91
saru91
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:56:20

Je viens de lire dans un test que dans MGA2, Snake peut pratiquer le CQC.
Il s´agit donc bien d´une évolution du gameplay et je ne suis pas sur que Kojima apporte donc des réponses quant au moment où snake l´a appris dans MGS4.

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
05 juin 2006 à 02:02:02

ouais mais en mm temps, MGA n´est qu´un spin-off donc ça n´a aucun rapport avec les MGS... c´est comme si tu disais que Ghost Babel fait partie de MG et MGS qui EUX constituent la "véritable" saga (mm si il y a des affiches de Ghost Babel dans MGS2... )

greatboss
greatboss
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:34:48

normal que dans mgs 1 et 2, snake "ne sait pas " le cqc. c´est une amélioration du gameplay ds mgs3 c tt.

La vidéo du moment