CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snake a appris le cqc?j'ai trouvé ou!!!

Solids2
Solids2
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:12:11

ou alors pour le CQC snake n´utilise peu être pas le même que big boss et the boss c peu être tout simplement lui qu´il a inventé son propre CQC

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
10 avril 2006 à 10:15:25

D´ailleur normalement on devrait dire "un" CQC et pas "le" CQC.

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
10 avril 2006 à 10:17:00

C´était mon 1000eme messages !! ! :fete:
Youpie ! c´est la fête !! ! J´ai rater mes 100 jours mais pas mes 1000 messages !!
Youpie ! C´est beau la vie .....

wirmdoom
wirmdoom
Niveau 1
10 avril 2006 à 10:51:21

en faite le cqc est une technique de combat utilisé par léarmée israélienne et kojima séen est inspiré

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
10 avril 2006 à 11:29:48

pff vous n´y etes pa! snake a apris le cqc en regardan les k7 video qui etait en vente chez son marchan de journaux... ( cqc en 10 lecons je crois sa s´apelai)

:dehors:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:37:46

ce topic cest vraiment nimporte quoi

en gros snake aurait appris le cqc tout seul en se battant contre olga et fortune

OUAIS

"wirmdoom Posté le 10 avril 2006 à 10:51:21
en faite le cqc est une technique de combat utilisé par léarmée israélienne et kojima séen est inspiré"

arrete de parler si tu sais pas ce que tu dis

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
10 avril 2006 à 12:01:47

C´est pas le CQC mais un CQC donc c´est pas une technique de combat israélienne. Peut être que ya une CQC qui a était inventé par des Israéliens et c´est ce qu´a inspirer Kojima ...

(Un ou Une CQC ?)

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
10 avril 2006 à 12:50:46

le cqc c de l´amrée américaine...et dsl mais je pense que snake utilise bien le cqc (un cqc,ont di pas une combat ^^) deplus c pas pour rien que kojima fait aparaitre sa dans la video,é deplus le cqc il aurait pu l´apprendre certe n´importe ou (ba c un mélange de plusieur arts martiaux) mais bon snake fait du cqc dans le 2^^ é meme dans le 1^^ car du cqc c du combat rapproché,donc quand ont étrangle un garde ou qu´on lui faut une projection,ou qu´on lui envoi une droite c en combat rapproché (cqc= close quarters combat)

granin112
granin112
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:08:11

faut arrter de voir le cqc comme tel car ca ne veut rien dire et nous on complique tout a mon avis .
cqc veut dire combat cops a corps , on va dire un style de combat au corps a corps et solid sait deja faire du combat au corps a corps mais ca ne va pas forcement s´appeler cqc , c´est logique .
le meiux c´est de oublier le cqc et tous ce qu´y a un rapport avec the boss et bigboss car ca vous ambrouille mais en plus y aucun lien avec solid snake cette histoire de cqc , pensez juste a un combat corps a corps et voila .
et du combat au corps corps y en a deja eu dans chaque mgs avec solid snake , dans mgs3 ca a été beoaucoup plus develloppé pour le gameplay mais aussi kojima lui a donné un nom , le cqc en rapport avec l´histoire comme une des choses qui unissait naked snake a the boss .

dans mgs4 le combat corp a corp sera encore plus develloppé que celui de mgs3 , de mgs1 et de mgs2 pour le gameplay .

en gros ya pas de solid qui aurait pu apprendre le cqc n´importe ou car le cqc lui il le connait pas , aucun lien avec lui .
en revanche du combat corp a crop ca il le connait depuis qu´ il est soldat on va dire et il est doué comme son pere genetique^^ .

donc cqc dans mgs3 n´ a rien avoir avec le combatcorp a corp dans mgs4 mais aussi dans mgs1 et dans mgs2 pratiqué par solid snake .
c´est juste une avancé logique pour le gameplay et qui sait peut etre que kojima fera une petite histoire pour le combat corps a corps de solid snake^^ :rire2:

granin112
granin112
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:16:23

d´ailleur raiden aussi fait du corp a corp dans mgs2 et si il est jouable dans mgs4 ca sera aussi evolé que le corp a crop de papie snake dans mgs4

Shagohod74
Shagohod74
Niveau 2
10 avril 2006 à 18:25:11

En meme temps snake c le clone de big boss,alors peut etre k´il n´a pas voulut utiliser un CQC comme big boss pour la simple raison kil ne veut pas etre big boss,pk il utilise de mgs4 on sen fou et on le sera kan il sortira...

ps:ki vous dit ke big boss ne controle pas le corp de snake comme liquid avec ocelot...

ynoh
ynoh
Niveau 3
11 avril 2006 à 10:44:30

snake est un clone de big boss pe etre ke c ine inconsiament il connai le cqc car c un clone de big boss. ou il l a apri en ce battant contre big boss dans les premier episode mg mais la jamais reutilise depuis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 20:41:14

Je suis garanti que s´ils devaient faire un remake de sons of liberty ils intégrereraient le CQC ! C´est une évolution du gameplay c´est tout ...

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
12 avril 2006 à 19:31:59

ptet que snake a appris le CQC grace à ocelot, non je déconne, mais il doit surement y avoir une raison. Ptet un enfant caché de The Boss...

saru91
saru91
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:48:36

ok merci de remonter ce topic expres pour..rien

granin112
granin112
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:49:05

mais lol , ´jai limpression que personne n´ alu a mon post , tout comme celui de gunztheduel d´ailleur ,celui spymac2 aussi

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
12 avril 2006 à 20:29:50

Arcknoledge boulet :sors:

C´est pas vrai les pti con de nouveau comme sa ! :-((

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:39:40

whouhaaaaaaaaa snake a apris le cqc o bengladech par maitre yoda super

et apres qece qu´on s´en fout ou il l´a apris du moment kil l´utilise je sais que les new sont aussi frequente qu´un trou noir au dessu de la tour efeil ou une invasion de crocodile au champ elysée mais faut pas trop s´exiter non plus les mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 02:10:21

granin112 laisse tomber , ils pensent qu´il y a une explication super compliquée derrière chaques élement de mgs.

Bientot le topic : Ou Snake a il appris à se suspendre ...
Moi personnelement je pense que c´est le clone de Master Miller qui lui a appris entre mgs1 et mgs2.

KokoEater
KokoEater
Niveau 6
13 avril 2006 à 12:21:26

Liquid lui a appris le cqc ?

La vidéo du moment