J´ai aussi relu les post et franchement, yen a qui croient que le CQC s´est simplement transmis par rencontre entre 2 personnes en un cours laps de temps.
Alors que je vous le rappelle sa a pris 10 ans a boss et BB pour le mettre au point.Biensur sa prendrait moin temps aujourd´hui pour l apprendre mais des années restes des années.
Et pour moi il a du l apprendre pendant ces années où on avait plus de signe de vie de lui.
Je crois qu´il l appris pendant les 2 ans ou il a diparu suite a l accident du tanker.
Selon moi, il le connaissait sur la big shell, mais il le cachait je ne sais pour quel raison.
Ma preuve: Quand emma s´est faite poignarder sur la passerelle, tout le monde s´est précipité pour la sauver(snake et raiden), et regarder atentivement la posture qu´a pris solid au moment ou il a abbatu les deux cypher, elle me rappelle etrangement celle de BB contre locelot et son unité où m^m celui ci s´est foutu de lui sur sa posture justement.
Dans la précipitation, celui ci en a oublié qu il devai maintenir secret sa technique de combat;
admettons que je ne me sois pas trompé et que solid utilisait du CQC a ce moment là, pkoi ne l a il pas utilisé avant ou après? j´en conclus qu´il le cachait aux autres.