CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snake a appris le cqc?j'ai trouvé ou!!!

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:16:12

http://www.rpgmillenium.com/jv/news/news-Interview%20de%20Kojima%20par%20PSM%20(Decembre%202005)..html

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:17:57

Et pour celui de Game one on n´est vraiment pas sur que ce n´est pas un Fake je crois que Kojima veut toujours garder l´identité du personne secrete , il y´a qu´à voir les noms des doubleurs , ils ont tous leurs noms , à part "snake" il y´a rien écrit ni solid ou naked ...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:18:27
  • personnage
bibouba2
bibouba2
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:58:50

bah euh pas possible que ça soit un fake on voyait bien sa tete :p

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:54:58

"GreyShark Posté le 14 avril 2006 à 12:56:40
Il est con lui ou quoi

http://www.gign.org/group[...]-gign/krav-maga.php "

cest pour quoi ton lien ?

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
14 avril 2006 à 18:26:43

Laisse tomber

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:28:04

sisi explique

cetait pour quoi

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
14 avril 2006 à 21:34:48

Je laisse tomber

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:46:56

mais si allez

cetait pour quoi le lien ?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:50:59

Il a quoi ce lien ?

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
14 avril 2006 à 22:01:05

rien c´est un eddy je te rapelle ....

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:51:43

"gunztheduel Posté le 14 avril 2006 à 21:50:59

Il a quoi ce lien ?"

bah je lui demande pourquoi il a filer ce lien

il repond pas

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
14 avril 2006 à 22:56:26

Parce que tu le sait, et si tu le sait pas c´est que té con :oui: (d´ailleur même si tu le sait tu est con)

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:51:24

la vache tas du mal a texprimer...

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
15 avril 2006 à 03:45:11

J´ai lu toute vos post avec attention et croyez je crois que personne ne saura la raison avant que metal gear 4 sort,je m´explique

Dans le video de metal gear 4 on vit snake prendre un guarde par le bras et le mettre a terre,cela aurait pu ètre de l´auto-défense naturel comme certain crois mais...quelque seconde après snake sort un couteau...avec son arme ,cela aurait pu aussi ètre de l´auto-défense un peu ressemblabe au CQC mais snake(il le dit clairement dans metal gear 2)qu´il n´aime pas les épées donc nous ne puvons pas savoir si c´est vraiment du CQC ou de l´auto défense normal...mais bon attendons sa sortie...

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
15 avril 2006 à 11:09:30

J´ai aussi relu les post et franchement, yen a qui croient que le CQC s´est simplement transmis par rencontre entre 2 personnes en un cours laps de temps.

Alors que je vous le rappelle sa a pris 10 ans a boss et BB pour le mettre au point.Biensur sa prendrait moin temps aujourd´hui pour l apprendre mais des années restes des années.

Et pour moi il a du l apprendre pendant ces années où on avait plus de signe de vie de lui.
Je crois qu´il l appris pendant les 2 ans ou il a diparu suite a l accident du tanker.

Selon moi, il le connaissait sur la big shell, mais il le cachait je ne sais pour quel raison.
Ma preuve: Quand emma s´est faite poignarder sur la passerelle, tout le monde s´est précipité pour la sauver(snake et raiden), et regarder atentivement la posture qu´a pris solid au moment ou il a abbatu les deux cypher, elle me rappelle etrangement celle de BB contre locelot et son unité où m^m celui ci s´est foutu de lui sur sa posture justement.
Dans la précipitation, celui ci en a oublié qu il devai maintenir secret sa technique de combat;
admettons que je ne me sois pas trompé et que solid utilisait du CQC a ce moment là, pkoi ne l a il pas utilisé avant ou après? j´en conclus qu´il le cachait aux autres.

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
15 avril 2006 à 11:51:59

Ouais ta peut être raison.

Surtout que l´on voit pas Snake se battre dans le 2 et au début avec Raiden, comment il aurai fait pour assomé 2 gardes en même temps ? Il a peut être utiliser une technique de CQC.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:16:27

le CQC c´est du corps a corps donc je pense qu´on peut rien déduire dune posture de tir mdr

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 avril 2006 à 16:53:10

En tout cas el fait que Snake le cacher est une bonne théorie, c´est sur, le tout est de trouver pourquoi.
Moi j´avais penser a un truc, le 4 ce passe dans un futur proche, on aura vraiment droit a des trucs impressionants. Les patriotes sont très forts pour faire des IA, et ptet donc stocker des consciences... et des Abilités.
Donc si une telle technologie existe ptet que Snake a en effet appris le CQC en très peu de temps, façon matrix, en se l´ingérant électriquement dans le cerveau (ou dans la gorge, comma la piqure)! :fou: Aller savoir ptet que c´est avec un système comme celui la qu´on progressera en apprendrant de nouveau mouvement/abiltés dans le jeu. :fou:

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:11:04

ouais peut etre mais il deteste ce genre de truc, pour lui c´est creer des cyber combattants :-(

La vidéo du moment