j´ai envie de copier une idée du forum de gta4 l´idée du topic serait "coude" l´utilité est d´ecrire son pseudo avec son coude
bodipif
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:53:50
merci pour le coca
wawa94
Niveau 8
28 novembre 2005 à 19:55:20
lol bah tente Bodi moi j´ai tenter avec Chez Léon ca un peut marcher mais bon au moins j´ai essayer de rien
wawa94
Niveau 8
28 novembre 2005 à 19:56:04
Attend Nombre de messages postés sur les forums : 500
sony___psp0307
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:57:38
bonsoir wawa, comment vas-tu? je voudaris un petit coca s´il te plait!
bodipif tente de faire ton topic, comme ça au moins, tu expliqueras mieux car je ne comprends pas l´utilité d´écrire son pseudo avec son coude.
wawa94
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:00:50
Salut mon pote moi ca va super et toi sony ok un coca pour sony je te l´offre je suis de bonne humeur aujourd´hui lol
bodipif
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:01:37
sony c´est rigolo
sony___psp0307
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:03:52
merci wawa pour le coca cola! je vais bien aussi mais j´ai deux gros devoirs pour demain et je dois aller réviser dans pas longtemps, ça gache la soirée ça!
bodipif d´accord, si tu le dis...
wawa94
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:04:01
LooL archi marrant ton topic mdr bodi
wawa94
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:05:04
sony___psp0307 Posté le 28 novembre 2005 à 20:03:52