wawa94 Je vais crée un topic sur GTA S.A.,GTA 4 et GTA LCS (ici) mais je crerais un topic....
sony___psp0307
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:46:52
vilo beh oui wawa je ne vais pas faire une liste quand même mais vilo et toi faites évidemment parti de cette liste!
wawa94
Niveau 8
29 novembre 2005 à 21:48:43
Vilower ok Sony
vilower
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:49:15
sony___psp0307
wawa94
Niveau 8
29 novembre 2005 à 21:52:22
Bah tes comme même pas loin des 20.000 message Vilower
vilower
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:55:55
wawa
toi,tu es a 547 messages,il te reste au moins 19.400messages pour 20.000 ou 9.400pour 10000
wawa94
Niveau 8
29 novembre 2005 à 21:56:13
Vilower Hier ta oublié ta commande le coca et la "Pollo Rioja" je t´attendais tu ma dit que je Re Vers 21h apres tu n´etais pas la
vilower
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:57:09
wawa94
Exscuse moi
Prend le coca et la "Pollo Rioja"*
wawa94
Niveau 8
29 novembre 2005 à 21:57:54
lol c´est pas marrant mdr bah attend faut dire que j´ai les etude alors tu voit des fois pas trop le temp de passer mais bon comme toi tu etait inscris depuis longtemp alors c´est tranquille
wawa94
Niveau 8
29 novembre 2005 à 22:01:57
Mais maintenant c´est tranquille j´attend plus les 2 minutes !
30 seconde
wawa94
Niveau 8
29 novembre 2005 à 22:03:38
Bon tout le monde je pars je vais allé faire lol demain j´ai cour Bon sony et Vilo Bonne soirée A demain +++
sony___psp0307
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:04:38
moi vivement que je n´ai plus les 2 minutes car c´est très embêtant.. bonne nuit wawa, à demain.
vilower
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:05:21
wawa94 Tu as vraiment 14ans? Alors tu es en 5eme??
Moi sa fait un peu plus de 330jours que j´ai les 30sec
vilower
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:06:21
wawa94
sony___psp0307 C´est a partir de 70jrs,que tu n´a plus les 2min
sony___psp0307
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:12:08
ouai c´est deux mois pour les 30 secondes, vivement ce moment là car je n´en peux plus! et c´est combien d´anciennté pour prévenir un administrateur? s´il te plait.
vilower
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:17:06
sony___psp0307 Je crois mais je ne suis pas sur,appartir de 50jours ou de 100jours,je ne m´en rapelle plus....
Quand je veux faire bannir quelqu´un,je me sers d´au moins de 4 de mes 20 autre pseudos.Qu´y ont près de 350jours d´ancienneté
sony___psp0307
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:20:23
ah ok, merci beaucoup! enfin bon ce n´est pas grave si tu ne sais pas au bout de combien de temps on peut faire bannir, de toutes façons, je ne m´en servirais pas beaucoup, même pas du tout, je crois.
vilower
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:52:32
sony___psp0307
Il faut s´en servir,c´est un avantage par raport aux floodeur qui sont souvent a moins de 30jrs....alors eux ne peuvent se défendre
wawa94
Niveau 8
30 novembre 2005 à 12:29:50
Salut les gars Alors comment va tout le monde ?
wawa94
Niveau 8
30 novembre 2005 à 12:31:13
Vilower Posté le 29 novembre 2005 à 22:05:21
wawa94 Tu as vraiment 14ans? Alors tu es en 5eme??