CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Léon

vilower
vilower
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:46:27

wawa94 :d) Je vais crée un topic sur GTA S.A.,GTA 4 et GTA LCS (ici) mais je crerais un topic....

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:46:52

vilo :d) beh oui wawa :lol:
je ne vais pas faire une liste quand même mais vilo et toi faites évidemment parti de cette liste!

wawa94
wawa94
Niveau 8
29 novembre 2005 à 21:48:43

Vilower :d) ok :ok: :fete:
Sony :d) :rouge: :-d :merci:

vilower
vilower
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:49:15

sony___psp0307 :d) :ok:

wawa94
wawa94
Niveau 8
29 novembre 2005 à 21:52:22

Bah tes comme même pas loin des 20.000 message :) Vilower

vilower
vilower
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:55:55

wawa :d) :rire:

toi,tu es a 547 messages,il te reste au moins 19.400messages pour 20.000 ou 9.400pour 10000

wawa94
wawa94
Niveau 8
29 novembre 2005 à 21:56:13

Vilower :d) Hier ta oublié ta commande le coca et la "Pollo Rioja" je t´attendais tu ma dit que je Re Vers 21h apres tu n´etais pas la :)

vilower
vilower
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:57:09

wawa94 :d) :rire: :rouge: :honte:

Exscuse moi :o))

  • Prend le coca et la "Pollo Rioja"*
wawa94
wawa94
Niveau 8
29 novembre 2005 à 21:57:54

lol c´est pas marrant mdr bah attend faut dire que j´ai les etude alors tu voit des fois pas trop le temp de passer mais bon comme toi tu etait inscris depuis longtemp alors c´est tranquille :)

wawa94
wawa94
Niveau 8
29 novembre 2005 à 22:01:57

Mais maintenant c´est tranquille
j´attend plus les 2 minutes ! :-p

30 seconde :-)

wawa94
wawa94
Niveau 8
29 novembre 2005 à 22:03:38

Bon tout le monde je pars je vais allé faire
:sleep: lol demain j´ai cour Bon sony et Vilo Bonne soirée :) A demain :) +++

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:04:38

moi vivement que je n´ai plus les 2 minutes car c´est très embêtant..
bonne nuit wawa, à demain.

vilower
vilower
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:05:21

wawa94 :d) Tu as vraiment 14ans? Alors tu es en 5eme??
:lol:

Moi sa fait un peu plus de 330jours que j´ai les 30sec

vilower
vilower
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:06:21

wawa94 :d) :bye: :ok:

sony___psp0307 :d) C´est a partir de 70jrs,que tu n´a plus les 2min

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:12:08

ouai c´est deux mois pour les 30 secondes, vivement ce moment là car je n´en peux plus!
et c´est combien d´anciennté pour prévenir un administrateur? s´il te plait.

vilower
vilower
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:17:06

sony___psp0307 :d) Je crois mais je ne suis pas sur,appartir de 50jours ou de 100jours,je ne m´en rapelle plus....

Quand je veux faire bannir quelqu´un,je me sers d´au moins de 4 de mes 20 autre pseudos.Qu´y ont près de 350jours d´ancienneté

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:20:23

ah ok, merci beaucoup!
enfin bon ce n´est pas grave si tu ne sais pas au bout de combien de temps on peut faire bannir, de toutes façons, je ne m´en servirais pas beaucoup, même pas du tout, je crois.

vilower
vilower
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:52:32

sony___psp0307 :d) :non:

Il faut s´en servir,c´est un avantage par raport aux floodeur qui sont souvent a moins de 30jrs....alors eux ne peuvent se défendre :o)) :p)

wawa94
wawa94
Niveau 8
30 novembre 2005 à 12:29:50

Salut les gars Alors comment va tout le monde :) ?

wawa94
wawa94
Niveau 8
30 novembre 2005 à 12:31:13

Vilower Posté le 29 novembre 2005 à 22:05:21

wawa94 Tu as vraiment 14ans? Alors tu es en 5eme??

:non: :lol: je suis en 3eme :) Pourquoi tu me demande sa ? Vilo :question:

La vidéo du moment