Deja Bonjour Va apprendre a écrire et apres reviens me voir maintenant
wawa94
Niveau 8
01 décembre 2005 à 17:32:02
Sony si tu passe sur ce topic bah je crois que sur scoregames il l´ont reçu Gta Lcs
wawa94
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:00:32
wawa94
Niveau 8
02 décembre 2005 à 15:35:06
Salut tout le monde vous allez bien bon je re vers 16h30 je vient juste de finir les cour je vais allé acheté GTA
wawa94
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:47:50
Salut tout le monde dsl pour hier j´etait entrend de jouer a GTA LCS § lol Bref Tout le monde va bien ?
trisdetras
Niveau 8
03 décembre 2005 à 14:26:46
slt wawa sa fesai longtemps
wawa94
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:36:46
Salut tridetras lol dsl de te repondre en retard ouais sa fait longtemp
leloupdeshonan
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:57:39
bidon ce topic ; lol ta meme po de pepsi
bref je tien a dire qu on en peu po aller a l observatoire j ai essayer avec cheat device .
j ai d ailleur etait si loin qu on voit notre tony C etre comme emporté dans une tempete ^^
wawa94
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:02:29
17 ans
Pays : France
Membre depuis : 92 jours
Machines :
Dernier passage : 06/12/2005
la peche?
Nombre de messages postés sur les forums : 129
C´est toi qui est bidon pfff ne viens pas faire ta lois ici
leloupdeshonan
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:07:09
pk ta recopier ca ! escuse je sors de ton topic tu boiera ton coca tt seule . et puis un conseil vend tes organes comme ta petite bite et achete toi un vrai cerveau fonctionnel ^^ ¨ leloupdeshonan , remember my name bitch ¨ et puis va jouer a harry potter c de ton niveau .
wawa94
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:11:10
Bon sa sent le ban
Toi ton niveau c´est de mieux écrire parce que la ... On peut dire que c´est degoutant
wawa94
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:18:55
Bonsoir tout le monde
wawa94
Niveau 8
09 décembre 2005 à 13:46:07
Salut tout le monde tout le monde va bien ?
wwwebmaster
Niveau 5
09 décembre 2005 à 14:00:13
Tu devrais etre le pauvre sans amis qui a du poster sur ce topic de 360 message les 3 kart des message , ecoute ton topic est mort et c de la merde !!
wawa94
Niveau 8
09 décembre 2005 à 14:09:21
Ecoute deja va apprendre a écrire et apres reviens me parler ok