CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Léon

wawa94
wawa94
Niveau 8
30 novembre 2005 à 13:09:57

:)...

wawa94
wawa94
Niveau 8
30 novembre 2005 à 13:12:56

:) :-) :-d :cool: :fier:

wawa94
wawa94
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:57:06

A cause des topic inutile mon topic coule a flot :(
Bref salut tout le monde :)

wawa94
wawa94
Niveau 8
30 novembre 2005 à 21:12:14

:)

_nes_
_nes_
Niveau 6
30 novembre 2005 à 22:10:17

C´est quoi ces topics de h4rdc0reg4mer ?

- Tiens v´la un coca
ca fera 10 €

- mhh merci tiens !

allez vous pendre sérieux !
(sans êtres méchant !)

wawa94
wawa94
Niveau 8
01 décembre 2005 à 16:42:05

:)
Deja Bonjour :)
Va apprendre a écrire et apres reviens me voir :)
maintenant :sors: :)

wawa94
wawa94
Niveau 8
01 décembre 2005 à 17:32:02

Sony si tu passe sur ce topic bah je crois que sur scoregames il l´ont reçu :) Gta Lcs :-d

wawa94
wawa94
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:00:32

:) :-d :cool: :-) :nah:

wawa94
wawa94
Niveau 8
02 décembre 2005 à 15:35:06

Salut tout le monde vous allez bien bon je re vers 16h30 je vient juste de finir les cour je vais allé acheté GTA :-d

wawa94
wawa94
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:47:50

Salut tout le monde dsl pour hier j´etait entrend de jouer a GTA LCS § :-d lol
Bref
Tout le monde va bien ? :) :-d :cool: :fete: :-)

trisdetras
trisdetras
Niveau 8
03 décembre 2005 à 14:26:46

slt wawa sa fesai longtemps

wawa94
wawa94
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:36:46

Salut tridetras lol dsl de te repondre en retard ouais sa fait longtemp :)

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:57:39

bidon ce topic ; lol ta meme po de pepsi

:hum:

bref je tien a dire qu on en peu po aller a l observatoire j ai essayer avec cheat device .

j ai d ailleur etait si loin qu on voit notre tony C etre comme emporté dans une tempete ^^

wawa94
wawa94
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:02:29

17 ans

Pays :
France

Membre depuis :
92 jours

Machines :

Dernier passage :
06/12/2005

la peche?

Nombre de messages postés sur les forums : 129

C´est toi qui est bidon pfff :honte: ne viens pas faire ta lois ici :fier:

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:07:09

pk ta recopier ca !
escuse je sors de ton topic tu boiera ton coca tt seule . et puis un conseil vend tes organes comme ta petite bite et achete toi un vrai cerveau fonctionnel ^^
¨ leloupdeshonan , remember my name bitch ¨ :gne:
et puis va jouer a harry potter c de ton niveau .

wawa94
wawa94
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:11:10

:rire:
Bon sa sent le ban :fier:

Toi ton niveau c´est de mieux écrire parce que la ... :hum:
On peut dire que c´est degoutant :oui: :fier:

wawa94
wawa94
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:18:55

Bonsoir tout le monde :) :fete: :cool: :-d :fier: :-)

wawa94
wawa94
Niveau 8
09 décembre 2005 à 13:46:07

Salut tout le monde
tout le monde va bien ?

wwwebmaster
wwwebmaster
Niveau 5
09 décembre 2005 à 14:00:13

Tu devrais etre le pauvre sans amis qui a du poster sur ce topic de 360 message les 3 kart des message , ecoute ton topic est mort et c de la merde !!

wawa94
wawa94
Niveau 8
09 décembre 2005 à 14:09:21

Ecoute deja va apprendre a écrire et apres reviens me parler ok

La vidéo du moment