bien sûr que si, si quelqu´un avertit un administrateur, il peut mettre pour cause "boost", et tu peux donc être bannit, enfin, ce n´est pas moi que ferait ça mais il est possible d´être bannit pour cette raison en tout cas, il faut que tu le saches!