re Vilo
Ah!
Enfin,un qui me répond
lol tinquiete lol
Alors on parle de quoi?
de mathématiques?
lol je suis nul dans cet matiere 6 de moyenne l´anglais
Pas d´école!
Euh parlons....... ----------------------------------------------- Les américians et les armesà feu -----------------------------------------------
SONY "merci à tous les principaux membres, qui se reconnaitront."
J´en fais parti??
Dans quel topic ?
vilo bien sûr que oui, je ne vais pas faire une liste mais tu es bien évidemment dedans!
Et moi sony ?? ?????
WAWA CdV de Sony
CdV=Carte de Visite
ok merci Vilo Alors j´en fait parti sony ??
sony___psp0307 Merci.
Vivement mes 20.000messages pour que je fasse une big dédicasses avec au moins 200personnes
LooL dans cette dedicasse ne m´oublie pas Vilo tu sera gentil
wawa94 Biensûr! MAIS....je n´ai pas encore atteinds les 20.000 messages,je suis a peine a 10.500,plus exactment 10.460 messages
tu est la Sony J´en fait parti des membres ?? ????
ok merci Vilower
wawa94
Vilower tu va crée un topic ou tu va le faire ici tu sait sa me derange pas si tu le fait dans ce topic