Salut Vilo
Attendez je fête les 200 message du topic
WAWA
On sera 2 pour feter les 200messages du topic
Yeah Vilo lol tinkieteSalut les gars !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut les gars
Ca va Vilo ?
coucou vous allez bien
salut tout le monde
Salut Toute le monde sa fait un moment lol
Je vous sert quoi les gars ?
ce que tu veut du moment que ca se bouffe
OkBon Amok comme d´habitude Pizza Oriental Et Coca Sa fera 8.00€ Stp Et vous les gars vous voulez quoi ?
tiens prends toi un pourboire de 500€ :lol
lol
Pizza Oriental Et Coca
Ok tien 8.00€ stp
je passe 8.00€ a wawa94
Bonne appetit
je mange ma pizza et boit mon coca je fait des compliment au chef et sors