ton topic est sans doute le plus uppé du forum, ou alors il est dans les premières places, alors bon, il n´y a pas que toi qui up, mais tu up beaucoup plus que les autres...
enfin je n´en fais pas un drame, c´est juste pour te le dire, et que tu le fasses moins, ne t´inquiètes pas, je ne t´en veux pas, il n´y a aucun souci entre nous!