- Je fini de faire le plein d´essence de ma BMW Série 3 qaund 2jeunes m´apporchent et me disent:
-Hé,c´est toi qui fesait la course contre 2 autre BMW tout à l´heure?!
-Sans doute
-Et bah!Tu aurais vu comment tu les as griller!
Elle doit en avoir sous le capot ta caisse!Elle est modifié nan?
-Non,j´ai demandé au père noël!Evidemment!
-Oh,te fous pas de notre gueule ou je te bute!
je me retrourne et dis:
-Super et après?
-Après?!Je te prend ta caisse!
-Ok,bute moi et la caisse et à toi!
Le type qui me provoquait sort un Poignard Ontario de sa poche et me mance avec!
Je dis:
-Approche
M´approche de l´homme
Il me charge et essaye de me planter avec son poignard mais je l´attrape,lui prends le poignard et le retourne contre lui mais lui enfonce dans la cuisse,le jette a terre!
Il se met a crier,un autre type s´approche et me dit:
-Tu va payer pour ce que tu lui a fait!
Il sort un pistolet 9mm de sa veste et me braque,il m´annonce que je vais crever!
-Je t´attends mon chou!

L´homme appuye sur la gachette mais rien ne se passe car il a laisser la sécurité enclencher yant remarquer cela,je le désarme et dégaine mon beretta et lui met sur la tampe en disant:
-Dégager ou je le bute!
Tous se reculerent vivement!
Je poussa l´homme que je braquais mais celui-ci fait l´erreur de revenir a la charge,il sauta mais je me déporta et m´appuie contre la voiture,je met mon pied contre son dos en appuyant dessus et le met a nouveau en joue avec mon arme mais cette fois je lui loge 3balles dans la tête,je jette un coup d´oeil rapide autour de moi et repart dans ma BMW,je sors mon téléphone et appelle Dealer:
-Allo?Dealer?C´est vilower!*