CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:44:32
  • J´arrive au bar de Dealer,je prendre de l´essence à la station service*
Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:53:36
  • paye ma nouvelle villa par carte bleu*
  • il ne me reste que 24 500 000$*
vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:55:33

Dealer :d) :lol:

Quand tu sais que tu as acheter pour pres de 25.000.000$ chez moi :-d C´est moi qui suit content :lol: :-d

vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:07:09
  • Je fini de faire le plein d´essence de ma BMW Série 3 qaund 2jeunes m´apporchent et me disent:

-Hé,c´est toi qui fesait la course contre 2 autre BMW tout à l´heure?!
-Sans doute
-Et bah!Tu aurais vu comment tu les as griller!
Elle doit en avoir sous le capot ta caisse!Elle est modifié nan?
-Non,j´ai demandé au père noël!Evidemment!
-Oh,te fous pas de notre gueule ou je te bute!
je me retrourne et dis:
-Super et après?
-Après?!Je te prend ta caisse!
-Ok,bute moi et la caisse et à toi!
Le type qui me provoquait sort un Poignard Ontario de sa poche et me mance avec!
Je dis:
-Approche
M´approche de l´homme
Il me charge et essaye de me planter avec son poignard mais je l´attrape,lui prends le poignard et le retourne contre lui mais lui enfonce dans la cuisse,le jette a terre!
Il se met a crier,un autre type s´approche et me dit:
-Tu va payer pour ce que tu lui a fait!
Il sort un pistolet 9mm de sa veste et me braque,il m´annonce que je vais crever!
-Je t´attends mon chou! :coeur: :rire:
L´homme appuye sur la gachette mais rien ne se passe car il a laisser la sécurité enclencher yant remarquer cela,je le désarme et dégaine mon beretta et lui met sur la tampe en disant:
-Dégager ou je le bute!
Tous se reculerent vivement!
Je poussa l´homme que je braquais mais celui-ci fait l´erreur de revenir a la charge,il sauta mais je me déporta et m´appuie contre la voiture,je met mon pied contre son dos en appuyant dessus et le met a nouveau en joue avec mon arme mais cette fois je lui loge 3balles dans la tête,je jette un coup d´oeil rapide autour de moi et repart dans ma BMW,je sors mon téléphone et appelle Dealer:
-Allo?Dealer?C´est vilower!*

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:08:47
  • salut sa va? que veut tu?*
vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:11:04
  • Salut!Oui mais je t´appele simplement pour te dire qu´à la pompe a essence N°4,il y a un macabée,je l´est buté de 3balles,il m´a agresser,je te le dit,c´est pour que tu le saches et que tu dises au barman de le planquer quelque part avec qu´un flic ne le trouve ou autre chose!Voila!Bye

Racroche*

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:12:49
  • appel mon garcon de ma station service*
  • trace toi! ya un mort a la N4! va le ramasser et ennterre le derriere avec les autres!*
vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:20:42

Dealer :d) :ok: Je m´occupe de ta commande "protection"

jovisque
jovisque
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:28:17

Je refuse de faire équipe avec l´autre ripoux de V13!!!! faut que dealer vienne me délivrer là!!!!! :)

Il ne faut absolument pas que je me retrouve dans un gang de pouilleux

  • demande l´autorisation d´apeller une personne au téléphone de la prison*
  • appelle Dealer*
Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:29:21
  • je vais ala banque DEB pour voir le resultats de mes actions*
  • jai perdu 5 milions mais jen ai gagné 10 grace au actions de la chaine V5. je les vend toute*
jovisque
jovisque
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:30:26

au fait ´joubliais!!!! :d) YO LES GARS!!!!! :fou:

jovisque
jovisque
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:30:57

malédiction j´ai oublier le smileyrs magic :) !! !!!!

:) :) :) :) :)

~ :ange: ~

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:31:15
  • passe par le commissariat et on manonce que ma demande de concours pour etre commissaire a été accepté! je suis commissairre!*
  • pour mon arrivé je disgrace un prisonnier*
  • Jovisque! aller le sortir de la taule!*
Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:32:34
  • et donnez lui se papier*
  • c marquez kil vienne a ma villa au sud de LC*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:33:28

Jovisque :
1) Je ne suis pas un ripoux
2) Tu as accepté de ton plein gré
3) Même commissaire, il n´a pas le droit de te faire sortir sans mon autorisation :diable:

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:35:22
  • mais ta pa le droit de l´obliger a faire ce que tu veux! il veut bosser pour moi alors laisse le!*
vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:36:15

:lol:

:salut: Jov´

Vendredi :d) Un évasion c´est mieux nan?
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:36:55

DEALER :d)
TOTAL :d)
2.029.610$

Amicalement Vilower :-)

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:37:08

"sort de la chambre"

"lance une grenade au fond du couloir"

BOUM

"l´alarme se déclanche" "énorme incendie"

"sort et se barre à staunton island en camionette ac des complices"

jovisque
jovisque
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:37:17

et merde je suis dans de beau draps moi..... :ange:
bon bah..... autant préparer l´évasion!!!! :) :-)

yo :d) vilo

La vidéo du moment