CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:46:02
  • Je me réveille,j´ai la tête dans le cirage,je prends une douche et m´habille avec mon costume C.R.L.,prends mes 2 beretta et vérirife les chargeurs,je les mets dans leur hoslters sous ma veste et sors de ma chambre,prends l´asenceur*
vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:49:12
  • J´arrive au hall de l´hotel,je jete les clés de ma chambre au récéptioniste et prends place dans ma BMW Série 3 noire de 700ch*

.http://ftd.de/asset/Image/Migration/2005/bmw3,0.j
pg

vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:54:24

http://ftd.de/asset/Imagemage/Migration/2005/bmw3,0.jpg

Oups :rouge: :-d :-p :)

vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:10:35
  • Je démarre après avoir longuement consulte mon téléphone portable,je réserve une table dans un rstaurant chic pour dans un quart d´heure.En attendant,je roule en direction de l´appartement de mon ex-amie*
vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:29:18
  • J´arrive devant l´appartement mais je vois que la porte d´entrée a été murée et les fenêtres aussi,je ne cherche même pas à savoir,je continue ma route pour aller au restaurant*
vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:50:35
  • J´arrive au restaurant,je me gare sur le parking de celui-çi,je coupe le contact et sors de ma BMW :-)

Je ferme la voiture à distance et entre dans le Restaurant,il y fait une chaleur atroce :-d
Je me présente a la récéptioniste et une fois cel fait,elle m´amene a ma table,je m´asseois et lis la carte*

vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:11:30
  • Aprèsavoir fait mon choix,je commande et pendant que j´attends ma commande,je consulte mes messages de mon téléphone portable*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:40:53

Je vois qu´on m´a faké !! ! C´est la 1ere fois avec ce pseudo

Moi j´ai Vendredi-13 , avec un -, or lui c´est Vendredi_13 , avec un _

Dealer
Dealer
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:56:38

:up:

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:35:20

Hello tout le monde

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:48:20

Je le repete pour ceux qui ne me conaissent pas j´ai 2 concessions.
http://vehicules.populus.ch (bateauw)
http://avionpanzer.populus.ch (avion)

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:51:05

Le premier qui s´amuse a me faker bien qu´on s´en foute de moi je lui envoi une armada de belouga en pleine tronche.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:10:56

Allez, heup

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:11:29

Hello tout le monde.Sa va?

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:12:14

:salut:

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:13:18

Monte dans ma porsche Cayenne et fait le tour de mon aeroport et de mon port.

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:15:18

Bonne console la saturn Dealer :ok: :bravo: :content: :hap: :)

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:25:43

Mdr la saturne! gt jeune a cettte epoque :hap:

  • me reveillle et sors de ma chambre*
  • touts les travaux etaits fini*
  • ct parfait!*
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:26:51

Moi je l´avais mais elle est mote et en plus DUKE NUKEM 3d sa me manque!

ullan
ullan
Niveau 7
01 novembre 2005 à 12:30:38

fodré cré 1 topic dé garcon!

La vidéo du moment