Je me réveille,j´ai la tête dans le cirage,je prends une douche et m´habille avec mon costume C.R.L.,prends mes 2 beretta et vérirife les chargeurs,je les mets dans leur hoslters sous ma veste et sors de ma chambre,prends l´asenceur*
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:49:12
J´arrive au hall de l´hotel,je jete les clés de ma chambre au récéptioniste et prends place dans ma BMW Série 3 noire de 700ch*
Je démarre après avoir longuement consulte mon téléphone portable,je réserve une table dans un rstaurant chic pour dans un quart d´heure.En attendant,je roule en direction de l´appartement de mon ex-amie*
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:29:18
J´arrive devant l´appartement mais je vois que la porte d´entrée a été murée et les fenêtres aussi,je ne cherche même pas à savoir,je continue ma route pour aller au restaurant*
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:50:35
J´arrive au restaurant,je me gare sur le parking de celui-çi,je coupe le contact et sors de ma BMW
Je ferme la voiture à distance et entre dans le Restaurant,il y fait une chaleur atroce Je me présente a la récéptioniste et une fois cel fait,elle m´amene a ma table,je m´asseois et lis la carte*
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:11:30
Aprèsavoir fait mon choix,je commande et pendant que j´attends ma commande,je consulte mes messages de mon téléphone portable*
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:40:53
Je vois qu´on m´a faké !! ! C´est la 1ere fois avec ce pseudo
Moi j´ai Vendredi-13 , avec un -, or lui c´est Vendredi_13 , avec un _
Dealer
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:56:38
Panzershreik
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:35:20
Hello tout le monde
Panzershreik
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:48:20
Je le repete pour ceux qui ne me conaissent pas j´ai 2 concessions. http://vehicules.populus.ch (bateauw) http://avionpanzer.populus.ch (avion)
Panzershreik
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:51:05
Le premier qui s´amuse a me faker bien qu´on s´en foute de moi je lui envoi une armada de belouga en pleine tronche.
vendredi-13
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:10:56
Allez, heup
Panzershreik
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:11:29
Hello tout le monde.Sa va?
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:12:14
Panzershreik
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:13:18
Monte dans ma porsche Cayenne et fait le tour de mon aeroport et de mon port.
Panzershreik
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:15:18
Bonne console la saturn Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:25:43
Mdr la saturne! gt jeune a cettte epoque
me reveillle et sors de ma chambre*
touts les travaux etaits fini*
ct parfait!*
Panzershreik
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:26:51
Moi je l´avais mais elle est mote et en plus DUKE NUKEM 3d sa me manque!