CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:46:26
  • ok,sa roule,je commence a rehgarde le mécanisme exterieur et me dit:

Mais oui!C´est un Thomson C200!Un modèle sans autre protection qu´un blindage de 1cm,je cherche dans mes poches les clés de ma BMW et dit a dealer:
-je reviens,je vais prendre du c4 dans le coffre de ma caisse,bouge pas,je reviens!
Sort dehors,ouvre le coffre,prends 5pains de c4 et re-rentre dans la bijouteire,je jete un pain a dealer et dis:
-Met le au niveau du plafond a la porte de la piece,avec l´explosion,il va s´affeser et faire s´ecrouler lem ur,il seront prie au piege!
Je met 2pain sur la coffre,les rejoint par un détonateur et m´éloigne,BOUmmmmm,je vais au coffre,il est ouvert,je prends les gros coffrets remplis de belles bagues,pose les 3autres pâins dans le hall de la bijouterie et dit a dealer:
-Bon on les bute au gun ou on les laisse crever sous le plafond ecrasé?*

vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:54:58
  • Je prépare l´explosion*
Dealer
Dealer
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:04:12
  • vasy fait tout peter!*
  • apré avoir dit sa le patron se mit a courri vers le boutonde l´appel des flic*
  • je lui tira 4 balle dessu mai il atteind quan mm le bouton*
  • mere! les flics vont arrivés!*
vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:05:26
  • Je recula et appuya sur le detonateur:Boummmmm,le plafond tomba et les mur s´affesse les uns apres les autres,je dis:

Bon on degage!

  • Monte dans ma bmw et demarre attends dealer*
Dealer
Dealer
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:06:26
  • monte dans la Bmw *
  • des diaine de caisse de police nous suive*
vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:06:52
  • Fais chauffe le moteur et les 700ch*
vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:07:50
  • Dis a dealer de s´attacher,je part en burn et file ne direction de la 11eme avenue,les flics comencent a etre distensé par la puissance de ma caisse*
vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:08:52
  • Je prends les quelques courbes en 5ème,je jette des coups d´oeils dans le rétro et regarde le compteur afficher 150KM/H,je ne vois plus les voitures de flis dans le rétros mais devine leur présence par le bruit du girophare demande a dealer ou l´on va*
-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:10:55

3900

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:11:20

JEro : :sors: si c´est pour faire ca

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:12:24

nn ct pour marquer le coup.

Au fait j´me suis planqué dans la vallée depuis que j´ai cramé l´hotel (enfin une partie)

vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:14:10
  • Je prends la 11ème Avenue en contre sens et fini par semer les 3voitures de police qui nous suivaient,je décide d´aller au docks,une fois sur place,je met ma BMW dans un contener et paye 100$ un gruitier pour qu´il me la mette en sécurité,se qu´il fait vite-fait,je rejoinds dealer et dit:

-On a plus qu´a repartir chez soit :-d

vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:15:55

-_Jer-o_-2 :d) :ok :cool:

V-13 :d) Calme,lui au moins,il fais bouger un minimum le topic :sarcastic:

Dealer
Dealer
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:16:29
  • je vois un camion des swat mais il nous rate de peu*
vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:17:37

Dealer :d) :ouch: :ouch2:
Passe chez Optic2000 parce que là :ouch2:

:lol:

  • Prends un taxio et file a mon hotel*
Dealer
Dealer
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:17:40
  • et vilo! la tune combien on se la partage?*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:18:45

Bah ceux qui passent une fois tous les 100 messages pour ne rien dire, on s´en passerait bien

je retourne bosser, :bye:

Dealer
Dealer
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:24:25

Jero tu veux etre mon chaffeur et mon Chef garde u corps?

vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:24:26

Dealer :d) :non: Garde tous pour toi!

Vendredi :d) Peut-etre sauf que lui,dans ces messages,il met pas: "S´ennyue"!

:-d

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:29:32

ouai mais ce soir j´suis pas là.

La vidéo du moment