CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:05:20

non je gagne 150 000 par semaine grace au bateau

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:06:34
  • va a la banque pour voir si le cheque de V13 a été encaisser*
  • oui sa y´est! sa me fait 7 000 000 a la banque et 2 000 000 en lingot chez moi!
Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:21:06
  • prends le cheque et fait une lourde descision*
  • je le met a la banque ce qui me fait 10 000 000 à la D.E.B*
Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:21:40

:pacg: Compte :pacd:

- 10 000 000$ à la banque avec un taux de 3.8%
sa fait 380 000$ par an donc 31 667$ par mois(7917$ par semaine).

- 2 000 000$ de lingot d´or chez moi au chaud et 2 000 000$ en liquide dans ma villa.

Ps: osef ^^

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:24:02

:pacg: Compte :pacd:

- 10 000 000$ à la banque avec un taux de 3.8%
sa fait 380 000$ par an donc 31 667$ par mois(7917$ par semaine).

- 2 000 000$ de lingot d´or chez moi au chaud et 2 000 000$ en liquide dans ma villa.

- Je gagne 150 000 par semaine pour mon Yacht et 100 000 par semaine pour mon boulot de D.G à la Dest. Corporation se qui me fait 257 917$ par semaine!

ps: re osef ^^

GrandTheftAuto3
GrandTheftAuto3
Niveau 8
30 octobre 2005 à 23:27:39

Moi j´adore liberty city , mais jcomprend que dale a votre jeux !

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:35:37

tu fais ta vie comme si tu etairt un peso du jeu!

Dealer
Dealer
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:27:00

:salut:

jovisque
jovisque
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:28:24

mdr Deal t´es devenu accro mortel à ce jeu koi!!! :lol: :)

GTA3 :d) c´est tout simple tu fais ta vie dans le jeu GTA LCS sur ce topic!!!! tu commences en étant ce que tu veux et tu fais ce que tu veux (acheter des trucs, tuer des gang.....)

Dealer
Dealer
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:33:55

pas accro mais j´essaye de refaire venir du monde! c mieus ke de upper!

jovisque
jovisque
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:41:45

ouai remark!!!! :) :lol:

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:20:30

SA yest je suis de retour.
Je pars a mes commerce et les reouvres tous.

jovisque
jovisque
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:29:47

YEAh délire!!!! :)

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:32:07

J´ai vu en vrais l´A380 a Toulouse son decolage .

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:32:53

Salut Pzsk :-)

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:42:20

:salut: Vendredi je suis content detre de retour :bravo:

vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:27:28

:salut: tous le :globe:

vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:43:49
  • Je me lève et apprend 2h de préparation (rasage,douche,repas etc...).Je descends au hall de l´hotel et je donne les clés de ma suite à la récéptioniste!Je sors et demande ma voiture à Greg,le voiturier,il me répond:

-BMW Série 3 Noir,c´est cela?
-Exactement!Bravo!
-Vous savez elle est tellement belle cette voiture que l´on a pas de mal a s´en souvenir :-)
Il part la chercher au garage et en quelques secondes,elle est garé devant moi,je prends place et démarre direction,une joaillerie,j´ai envie d´etre plus coquet :-d *

vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:54:06
  • Je me met en route,direction la joaillerie-bijouterie "Macalister"*
CarlitoResano
CarlitoResano
Niveau 6
31 octobre 2005 à 15:58:11
  • j´appel Vilower et lui demande ce quil va faire*
  • il me dit "une visite de tune" a la joalerie Macalister*
  • je dit que j´arrive*
La vidéo du moment