CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

jovisque
jovisque
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:39:20

OUUUIIIINNNN je veux pa bosser pour qqn meua!!!!! j´était très bien dans ma camionette!!!!!!!!!!!! :snif: :snif2: :)

vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:39:36

JOV´ :d) Tu es ou actuellement?
:o))

Dealer :d) Mes équipes sont déjà parti livré le matériel et dans moins de 10min,les 5camions seront en train de déchargés et de tout montés!

Dans 2jours,tout sera montés et près a fonctionner :-) :-)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:40:06

Jovisque : mais tu peux bosser avec ta cammionnete a glace, je te demande juste d´arranger quelques petites choses avec les glaces ^^

jovisque
jovisque
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:41:09

V13 :d) àbon? très bien alors je bosse pour toi!!!! :) :-) :fou:

vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:41:33

Vendredi :d) :lol: :)

Jov :d) C´est toi qui decide pour qui tu bosses! :-d

Tu veux bosser pour moi :o)) :-d :-p

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:42:02

Voila ce que je te demande simplement : vendre tes petites glaces dans toute la ville, mais de rajouter dedans un petit additif fabriqué maison :ange: c´est tout :) et tu seras payé pour, en plus de ta libération

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:42:23

2 jours? c´est hyper lent! je paye 500 000$ de plus et tu me accelere ca! je veux que tous sois fait pour demain!*

jovisque
jovisque
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:42:35

vilo :d) je suis en taule là et le seul moyen de me faire sortir c´est de bossé pour V13 :lol: :)
encore des trucs de mafia :nonnon: :noel:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:42:59

Non, pas de mafia, j´évangélise le peuple :ange:

vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:43:32
  • je roule en direction de mon hotel quand je recoit un messages:

Viens manger tout de suite sinon pas d´ordianteur ce soir
Je répond:
J´ai pas faim,je mange kan jé faim,pas grave j´irai dans ma chambre sur MON pc :nah: :-p

jovisque
jovisque
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:43:48

d´aki mon bon V13!!!! :)

en plus ça me rapportera surement plus je suis sure!!! :-)

jovisque
jovisque
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:44:11

vilo :d) PTDR!!! :rire: :lol: :)

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:44:35

alors Jero tu veux bosser pour moi? tu sera mon bras droit!

vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:45:26

Jov :d) Oh!Mon pauvre!

Si tu veux,tu peux sortir :-)
Suffit que l´on paye ta caution qui est fixé a 257.525.4022.025.000$

Je commence a me cotiser avec dealer :d) on va t´aider rpomis :-)

vendredi :d) retourne faire ta messe toi! :-p

dealer :d) Si tu crois que c´est facile de faire des racordements d´éléctricité dans une maison qui est deja bati en quelques minutes

vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:46:04

Dealer :d) Il peux pas tu es manchot!

:lol:
:honte: Pas drole :-d :-) :-p

jovisque
jovisque
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:46:20

vilo :d) :snif: :snif2:

deal :d) :rire: :)

vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:47:39

Bon les gosses,j´y vais moi :-d

:bye:

Jov :d) J´économis :-) :-d :-p

:bye: tous le :globe:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:47:40

Parfait :)

  • signe l´ordre de libération de Jovisque, et fais en sorte qu´on lui rende tout

Puis, je vais le voir dans un camion rempli de ... choses *
Voila la substance ... ca ne se voit pas, ca n´a pas de gout, mais il faut en mettre 1L pour 100L de creme glacée, et surtout bien mélanger :)
Apres, tu as juste a vendre les glaces normalement
Bonne chance :-)

jovisque
jovisque
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:50:18

euh oki!!! :)

Ma camionette est resté devant l´hotel tu peux m´emmener avec ce camion là-bas comme ça on déchargeras dan ma camionette!!!! :ok:

jovisque
jovisque
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:52:56

V13 :d) tu peux essayer de m´avoir un Jericho 941 R ! :) c´est un pistolet que j´apprécis beaucoup il est bien maniable et à un tir assez puissant!!!

La vidéo du moment