- Je vois dealer avec une cagoule et dit:
-Arrête,fais pas l´imbécile!
Un homme de la sécurité nous met en joue avec son arme,il dit:
-Vous deux,a terre ou je tire!
J´en déduit aussitot,que je suis maintenant complice de dealer!
Je regarde dealer ,je lève les mains et dit:
-Dealer?Qu´es-ceque l´on fait?*