CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:53:05
  • jappel mon banquier *
  • il me reste 22 470 390$ mais je paye 400 000$ pour m´achetez pleins d´agent de la securité pour ma propriéte*
  • jen ai 130 et je les equipe tous de Uzi et de 9mm et de detecteur de metaux*

ma villa est en chantier mais est bien proteger*
22 070 390$

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:55:09
  • je vais a ma banque avec le 4x4 et je prends pour 2 milions de lingot d´or*
  • je les prends avec moi et je les amene a ma villa*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:55:29

Jovisque : il y en la ou tu achetes ton slip ( César :coeur: )

Plus serieusement, oui ... *appelles un subordonné, qui viens avec l´arme et pas mal de chargeurs*

- Cadeau :) mais pas de meurtres d´officiels avec :diable:

jovisque
jovisque
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:59:17

V13 :d) :rire: merci :rire: :)

  • Décharge le composant du camion de V13 dans sa camionette et la referme*

Bon je vais commencer les mélanges mais d´abord je vais me mettre dans mon garage privé!!!
Merci pour tout bye mec

  • Démarre le moteur et s´en va*

Bon .... voilà une vie qui recommence à nouveau si je puis dire
........
quoi que non en fait c´est la même !! !! :rire: :)
mais sans mon colt python magnum 357! :snif2: tant pis! mtn j´ai un autre pistolet!et toujours mon tanto!

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:02:29
  • arrive chez moi et on me fouille *
  • c bien mais je suis le patron , tu en a pa besion!*
  • je me met dans mon bureau(qui est le seul endroit qui né pa en chantier) et je regarde de nouveau les comptes de la Dest Corp*
Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:05:46
  • je vois des nouvea des trous*
  • merde! encore un con qui pompe toute la tune*
  • cette fois c´est l´entreprise Air O*
  • apparemment c´est le directeur de l´aeroport Francis*
  • je vais a laeroports*
Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:06:54

:up: ?

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:10:29
  • arrive a l´aeroports*
  • dis a mes garde du corps de rester ici*
  • je vais d a l´accueil et je demande le directeur de la plus grosse compagnie aerienne*
Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:15:22

bon ya personne :bye:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:15:52

Si, je regarde

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:17:03

^^ je men fous que tu regarde! je veux pas jouer seul @+

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:18:37

Bah je vois pas ce comment faire autrement dans ton histoire ^^^

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:11:43

Nouveau site de La Dest Corporation! venez nombreux !

http://destcorp-online.populus.ch/

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:41:17
  • le standars de Panzeer sreik m´appele pour me dire que le Bateau(que jai payé 20 000 000$) et prés et a bon port!*
  • je reponds de marqué le nom du "Real" (aller savoir pk? :-))) ) *
Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:51:58

Le Kerygan(appelé maintenant le Real), magnifique bateaux de croisiere cache de nombreuses choses.Tout d´abord il y a 4 bateau de guerre (vietnam) dedans.Ensuite il a 5 lance missile et une bonne 60 ene de M-60 pour 50 guardes .Le blindage et deja inclus 2 pistes d´hélicoptere sont avec et un hélicoptere et fourni avec!.Il y a de nombreuses salles de jeux, bal, et 160 engagés: ménages,services,organisateurs d´activités etc.

Venez reservez vos place dans ce Yacht de reve!
VOici nos tarifs:
1 voyage a une destination bien precise > 100 000$
1 croisiere > 500 000$
1 tour du monde > 1 000 000$

Achetez vos cabines! votre place sera a vous et vous pourrez habités sur le plus beau bateau au monde!

1 cabine simple(2 place,Tele,Salle de douche,REmise) > 15 000 000$
1 cabine de Voyage(2 place,Mini bar,ecrazn plasma,cable,salle de douche,Remise et petit dejeuner en chambre) > 50 000 000$
1 Cabine presidentiele(2 places avec salon,home cinema,Cable,Salle de douche, jacuzzi,petit dejeuner en chambre,Mini bar, dejeuner et diner en chambre,Salle de Jeu avec Mini golf,Antennes internet et Remise) > 100 000 000$

Reserver vos places au 713-133448!

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:56:42

Je rigoler pour les tarifs ^^ jai changer

Le Kerygan, magnifique bateaux de croisiere cache de nombreuses choses.Tout d´abord il y a 4 bateau de guerre (vietnam) dedans.Ensuite il a 5 lance missile et une bonne 60 ene de M-60 pour 50 guardes .Le blindage et deja inclus 2 pistes d´hélicoptere sont avec et un hélicoptere et fourni avec!.Il y a de nombreuses salles de jeux, bal, et 160 engagés: ménages,services,organisateurs d´activités etc.

Venez reservez vos place dans ce Yacht de reve!
VOici nos tarifs:
1 voyage a une destination bien precise > 100 000$
1 croisiere > 500 000$
1 tour du monde > 1 000 000$

Achetez vos cabines! votre place sera a vous et vous pourrez habités sur le plus beau bateau au monde!

1 cabine simple(2 place,Tele,Salle de douche,REmise) > 500 000$
1 cabine de Voyage(2 place,Mini bar,ecrazn plasma,cable,salle de douche,Remise et petit dejeuner en chambre) > 1 000 000$
1 Cabine presidentiele(4 places avec salon,home cinema,Cable,Salle de douche, jacuzzi,petit dejeuner en chambre,Mini bar, dejeuner et diner en chambre,Salle de Jeu avec Mini golf,Antennes internet et Remise) > 5 000 000$

Reserver vos places au 713-133448!

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:57:17

Acheteur :Vendredi 13 1cabine presidentiel

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:59:32
  • le bateau part en direction du bresil*
  • je me fais 5 000 000$ de V13 + 10 000 000$ pour le voyage (par mois je gagne 10 000 000$)
Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:02:25

:fou:

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:02:56

bon a force de dire ke de la merde persone viens lol

La vidéo du moment