CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:31:15

dr duke nukem! je l´avais sur play 1 aussi!

  • je me decide d´aller chercher mes voitures blindés! alors je laisse un message a Vilower pour quil me les amenes chez moi*
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:32:15

Dealer tu veut pas m´achetre des avions ou des bateaux?????

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:33:14

j´avais marquer sur le livre d´or que je t´achetez un jet privée!

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:34:38

ok

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:43:06

J´ai 47.673.744$ sur mon compte

jovisque
jovisque
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:07:40

hey yo!!! :)

  • monte dans sa camionette et part distribuer les glaces avec le nouvel ingrédient qu´à filer V13*

Va bien falloir vendre ce produit bizarre!!!! :fou:

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:23:33

:salut: joe!

kikodan
kikodan
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:58:38

sa a l´air cool votre pti jeu de role la ^^ jpeu m´inviter?? klkn peu mexpliker vite fe les regle de base?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:24:46

lut kikodan

Pas besoin d´invitation ^^
Tu as lu le premier post ? si non, fonce, si oui, bah prends exemple et fais comme nous :)

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:27:54

Je peut avoir un mission?J´aimerais pouvoir payer mes impots.

case2000
case2000
Niveau 34
01 novembre 2005 à 16:36:23

:salut: tlm :)

case2000
case2000
Niveau 34
01 novembre 2005 à 16:38:56
  • la drogue "emprunté" de ma nouvelle entreprise je me dirigais vers une usine de friandises*
  • stop ou allez vous!!*
  • tenez mon brave (lui glisses un billet de 500$ dans la veste)
  • oui merci vous pouvez passez*
  • bon maintenant faut que je trouve un moyen de prendre le contrôle de l´entreprise de friandise pour y verser ma drogue*
vilower
vilower
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:40:17

:salut: tous le :globe:
Sa va? :question:
Moi super :-d

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:44:54

Hello VILOWER comment ira tu?

vilower
vilower
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:45:50

Vendredi :d) Je ne sais pas si tu as remarquer mais on est en train de nous prendre notre place de baron de la ville :-d

Case2000
Panzershreik
Dealer

Ils deviennent de plus en plus riche :lol:
sauf dealer,qui a deja depensé pres de 40´000´000$ sur les 50´000´000 que je lui avais donné :rire:

  • Je me réveille dans le lit de ma suite de l´hotel*
vilower
vilower
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:47:12

Panzer :d) Pour le moment,pour va bien :)
Mais j´éspère aller 200fois mieux quand j´aurais GTA LCS enfin entre mes mains :-) et quand je serai enfin avec ma copine tout la journée :-p

case2000
case2000
Niveau 34
01 novembre 2005 à 16:47:12

vous allez bien les mecs?

case2000
case2000
Niveau 34
01 novembre 2005 à 16:48:17
  • m´approche de la salle de contrôle de l´usine*
  • je rentre *
  • hé mais sécurité!!!*
  • sort mon uzi tue tous les ouvriers qui sont au nombre de 5*
case2000
case2000
Niveau 34
01 novembre 2005 à 16:50:22
  • ceux de la chaine de montage arrivent ils sont armés de couteau et leur chef d´un flingue*
  • la sécurité arrivent a son tour ils sont armés de flingue et d´uzi*
  • ils sont une cinquantaine en tout*
vilower
vilower
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:52:52
  • Après m´étre laver tout le tra-lala,je descneds et monte dans ma BMW série 3 noire de 700ch.,aujourd´hui,je dois amener mon petit bijou :coeur: (ma caisse) à un garage spécialisée dans le tunning auto,ils sont chère mais leur boulot est bien fait et puis j´ai plein de thune :-d *
La vidéo du moment