g 2 questions c koi le code l´avion et est ce qu´on peut sauvegarder une création et la continuer après ?
Nycool
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:45:54
c bon g trouver l´avion
Nycool
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:52:01
alors on peut sauv une construction et la continuer après avoir éteint sa console et redémare gta ?
kagemusha-ninja
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:54:44
oui, mais il faut mettre les ligne de code en un seul code.
Nycool
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:56:02
ok a ossi otre question comment on fait pour sauver ?
PS:c´est dommage que l´on ne voit les construction de loin sa oré été cool 2 tours gigantesque !!
kagemusha-ninja
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:02:01
sa sauve tout seul.
kagemusha-ninja
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:50:46
kagemusha-ninja
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:08:00
bon j´y vais @+ tout le monde
gtawipeout
Niveau 66
11 mai 2006 à 17:33:37
slt tt le monde
gtawipeout
Niveau 66
11 mai 2006 à 17:41:18
voila je vous previen que ds pas longtemps ma construction arrive sa sera sur l eau il y a deja une passerel pour faire passer des vehicule avc deja 3étage (aucun bug pour le moment) mais je compte faire encore plus d etages voila.