Il faut respecter les retours à la lignes avec des #cheat ... sinon je pense pas que ce soit possible
kagemusha-ninja
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:59:56
non sinon la map bug, je l´ai deja un peu trop condensé mais sinon il y avez 10 codes genre barreau, murs, viande, etc...
Juju__GTA
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:08:11
Bon, j´ai tout pris en séparant comme tu l´as fait
Je vais tester, mais je ne pourrais pas te dire ce que j´en pense ce soir, mais rien qu´as la taille, ça l´air d´être du lourd
Bye !
Fafy_GTA
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:10:46
Juju ( bon stop là ) Bye bye @ demain ^^
kagemusha-ninja
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:14:54
c´est du très lourd ! je te conseille juste de desactivé le code après lavoir activé et de ne pas activé plusieur map a la fois.
kagemusha-ninja
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:34:35
bon j´y vais a+ tout le monde !
kagemusha-ninja
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:03:46
salut a tous ! jsuis content normalement je vais passer a la télé ce soir à 19h sur france 3 !
gtawipeout
Niveau 66
10 mai 2006 à 17:05:17
lol c sur ou pas que je regarde mais sa sera quelle emissions??
Nycool
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:17:14
salut je salive en vous voyant crée des maps et je voudrais vous demander comment on fait exactement pasque g pas bien compris merci
gtawipeout
Niveau 66
10 mai 2006 à 17:19:08
va voir les page d avant ou va voir les autre topic pour sa ( enfin qui esplique sa)
Fafy_GTA
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:22:55
Tu installes le cheat device, les aides https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-127743-1-0-1-0-0.htm ( aide par écrit ) ou https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-228382-1-0-1-0-0.htm ( aide par screens ) Ensuite, tu as Construction mode, tu vas dedans, tu fermes le cheat device normalement ( L + haut ) et tu dois avoir des infos en haut à gauche de ton écran. Regarde bien, tu as des numéros, chacun correspond à un objet, tu le choisis ( il y a une liste des nuémros et des objets correspondants à chaque numéro, mais je ne sais plus où elle est, désolée ) et tu renouvelles ton action, pour faire un immeuble ect...
Fafy_GTA
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:23:58
J´ai oublié de dire que quand tu es sur la ligne du Construction mode, tu l´actives en appuyant sur X. Voilà.
kagemusha-ninja
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:05:45
makheureusemlent on ne peut pas effacé si on fait une errueur...
Nycool
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:07:44
je me lance pour les 2 ancienne tour de new york
kagemusha-ninja
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:11:19
tu va bugguer je pense mais on va voir. a non pas si tu prend des bouts de tunnel pour faire les murs.
Nycool
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:13:43
pfff c´est particulièrement ch*** je vais me lancer pour queqlue chose de + simple