CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos creations de maps

PSP_2006
PSP_2006
Niveau 5
29 avril 2006 à 18:50:10

justement jattends jai demandé a qqun et j´attend qu´il me réponde!!!

ah vla les ID:

130 DEIMOS SP
131 LANDSTALKER
132 IDAHO
133 STINGER
134 LINERUNUNNER
135 PERENIAL
136 SENTINAL
137 PATRIOT
138 FIRETRUCK
139 TRASHMASTER
140 STRETCH
141 MANANA
142 INFERNUS
143 BLISTA
144 PONY
145 MULE
146 CHEETAH
147 AMBULANCE
148 FBI CAR
149 MOONBEAM
150 ESPERANTO
151 TAXI
152 KURUMA
153 BOBCAT
154 MR. WHOOPEE
155 BF INJECTION
156 HEARSE
157 POLICE CAR
158 ENFORCER
159 SECURICAR
160 BANSHEE
161 BUS
162 RHINO
163 BARRACKS OL
164 DODO
165 COACH
166 CABBIE
167 STALION
168 RUMPO
169 RCBANDT
170 BELLYUP
171 MRWONGS
172 LEONE SENTINEL
172 YARDIE LOBO
174 YAKUZA STINGER
175 DIABLO STALLION
176 CARTEL CRUISER
177 HOODS RUMP XL
178 PANLANTIC
179 FLATBED
180 YANKEE
181 BICKEL´76
182 TOYZ
183 CAMPAIN RUMPO
184 BALLOT VAN
185 HELLENBACH GT
186 PHOBOS VT
187 V8 GHOST
188 BARRACKS OL
189 THUNDER-ROD
190 SINDACCO ARGENTO
191 FORELLI EXSESS
199 tiny invisible heli
202 ANGEL
203 PIZZABOY
204 NOODLBOY
205 PCJ600
206 FAGGIO
207 FREEWAY
208 AVENGER
209 MANCHEZ
210 SANCHEZ
211 RCCOBLI
212 RCRAIDE
213 HUNTER
214 MAVERIC
215 POLICE MAVERIC
216 VC NEWS MAVERIC

furiousgta17
furiousgta17
Niveau 4
29 avril 2006 à 19:03:18

ok :merci:

BigCarnage
BigCarnage
Niveau 6
29 avril 2006 à 19:20:10

salut j´aimerai savoir commen on fait pour crée une téléportation a lendroi kon a crée

PSP_2006
PSP_2006
Niveau 5
29 avril 2006 à 19:21:47

2 rien

o cas ou! les coordonées c´est commes les cooordonées du téléport!! :-)

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:31:18

ra vous déchiré les gens !! !

on va pouvoir spawner des véhicule !
:merci: :merci: merci: !! !!!

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:34:13

donc si on veut spawner une deimos sp a l´endroit
93.70, 283.67, 3.85, avec, 0 d´inclinaison, il faut mettre ce code c´est ca :
setchar(0x08E4E9C0, 130);
setfloat(0x08E4E9C4, 93.70, 283.67, 3.85);
setfloat(0x08E4E9D0, 0);

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:21:42

c´est l´éclate sur le forum en ce moment. encore un qui va se faire bannir...

PSP_2006
PSP_2006
Niveau 5
29 avril 2006 à 20:37:41

ouais exact

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:16:06

minitroid est ce que tu est la ?

darkKkiller
darkKkiller
Niveau 5
29 avril 2006 à 22:37:54

alut

je crois ke je viens de faire un horrible découverte javais le fiimware 2.6 et la version de cheat device 1.0c hier je change la version en 2.7 et me rend conpte ke après mon cheat device ne marche plus ...Sniff.... est-ce le firmware 2.7 ki bloke tout ou alors ce n´est kun bug passagers dites moi si vous ossi vous avez ce problème sinon dites moi koment récupérer le firmware 2.6.

salut et merci d´avance.

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:43:54

je t´ai repondu sur ton ´pic !

Ziwoks
Ziwoks
Niveau 6
30 avril 2006 à 00:00:52

merci psp sa va meviter de longue heure devant ma psp et mon pc mai peut on mettre nos voiture qu l´on a cree ? doi y avoir un moyen

PSP_2006
PSP_2006
Niveau 5
30 avril 2006 à 08:54:48

oui!!!
il faut activer le cheat de ta voiture et ensuite vla

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
30 avril 2006 à 11:14:31

:up:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:33:49

easy !!

Ziwoks
Ziwoks
Niveau 6
30 avril 2006 à 13:39:14

derniere chose quand j´active ma construction des fois il n´y a que la moitier des mur qui apparaisse et aussi quand je fait apparaitre une voiture elle est au bonne endroit mais pas en l´air comme j´ais mit pour les coordonnés !

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:40:54

pourquoi tu veut faire apparaitre des voitures en l´air ?

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:46:58

pour la construction c´est normal et chi***

Carlito_03
Carlito_03
Niveau 7
30 avril 2006 à 14:59:48

Et le code pour les voiture on le met ou apres ?
a la suite de notre construction ou on saute une ligne comme un new code ?

Carlito_03
Carlito_03
Niveau 7
30 avril 2006 à 15:11:30

c´est j´ai trouvé !

La vidéo du moment