salut j´aimerai savoir commen on fait pour crée une téléportation a lendroi kon a crée
PSP_2006
Niveau 5
29 avril 2006 à 19:21:47
2 rien
o cas ou! les coordonées c´est commes les cooordonées du téléport!!
kagemusha-ninja
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:31:18
ra vous déchiré les gens !! !
on va pouvoir spawner des véhicule ! merci: !! !!!
kagemusha-ninja
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:34:13
donc si on veut spawner une deimos sp a l´endroit 93.70, 283.67, 3.85, avec, 0 d´inclinaison, il faut mettre ce code c´est ca : setchar(0x08E4E9C0, 130); setfloat(0x08E4E9C4, 93.70, 283.67, 3.85); setfloat(0x08E4E9D0, 0);
kagemusha-ninja
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:21:42
c´est l´éclate sur le forum en ce moment. encore un qui va se faire bannir...
PSP_2006
Niveau 5
29 avril 2006 à 20:37:41
ouais exact
kagemusha-ninja
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:16:06
minitroid est ce que tu est la ?
darkKkiller
Niveau 5
29 avril 2006 à 22:37:54
alut
je crois ke je viens de faire un horrible découverte javais le fiimware 2.6 et la version de cheat device 1.0c hier je change la version en 2.7 et me rend conpte ke après mon cheat device ne marche plus ...Sniff.... est-ce le firmware 2.7 ki bloke tout ou alors ce n´est kun bug passagers dites moi si vous ossi vous avez ce problème sinon dites moi koment récupérer le firmware 2.6.
salut et merci d´avance.
kagemusha-ninja
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:43:54
je t´ai repondu sur ton ´pic !
Ziwoks
Niveau 6
30 avril 2006 à 00:00:52
merci psp sa va meviter de longue heure devant ma psp et mon pc mai peut on mettre nos voiture qu l´on a cree ? doi y avoir un moyen
PSP_2006
Niveau 5
30 avril 2006 à 08:54:48
oui!!! il faut activer le cheat de ta voiture et ensuite vla
gtawipeout
Niveau 66
30 avril 2006 à 11:14:31
kagemusha-ninja
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:33:49
easy !!
Ziwoks
Niveau 6
30 avril 2006 à 13:39:14
derniere chose quand j´active ma construction des fois il n´y a que la moitier des mur qui apparaisse et aussi quand je fait apparaitre une voiture elle est au bonne endroit mais pas en l´air comme j´ais mit pour les coordonnés !
kagemusha-ninja
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:40:54
pourquoi tu veut faire apparaitre des voitures en l´air ?
kagemusha-ninja
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:46:58
pour la construction c´est normal et chi***
Carlito_03
Niveau 7
30 avril 2006 à 14:59:48
Et le code pour les voiture on le met ou apres ? a la suite de notre construction ou on saute une ligne comme un new code ?