Kagemusha, ca va encore buger kan j´activerai tout les etages ? non
Minitroid
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:05:50
anti-flood
gtawipeout
Niveau 66
30 avril 2006 à 16:38:28
alors ou en est alcatraz??
Ziwoks
Niveau 6
30 avril 2006 à 17:04:33
kagemusha pour les voitures en l´air c´est parce que je fait une base en l´air
PSP_2006
Niveau 5
30 avril 2006 à 17:55:55
!! ! la voiture il faut la mettre sur la vraie map!!!
si o la met sur une ile qu´on a créé sa va pas!!!
rider3
Niveau 15
30 avril 2006 à 19:02:54
comment on fait pour le mettre quand on ait en 2.70 kagemusha-ninja, il parait que tu le sait
sardine94
Niveau 16
30 avril 2006 à 19:07:03
est ce que il y a dans cheat device 1.0 le mode construction
Ziwoks
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:31:36
sardine sur combien de pic ta poser ta question ? c´est pas la premier fois que je vois ta question
sardine94
Niveau 16
30 avril 2006 à 19:35:02
slp repond
kagemusha-ninja
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:42:00
oui arrête de nous souler. Carlito non sa va pas buguer tu active un étage, tu le desactive, tu active l´autre étage, tu le desactive, etc, et ta map ne bugguera pas.
Ryder en faite sa marche que pour la version 2.0 pas la 2.7
rider3
Niveau 15
30 avril 2006 à 19:44:42
et on ne peut pas repasser en version anterieur
kagemusha-ninja
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:48:30
sauf si en est en version 2.0 ou moins.
rider3
Niveau 15
30 avril 2006 à 19:57:20
dommage mais tu n´a pas dit a darkKKiller qu´on pouvait revenir en 1.0 grace a un bug
gtawipeout
Niveau 66
30 avril 2006 à 19:57:29
alor ou en é alcatraz??
Fafy_GTA
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:34:40
kagemusha-ninja Posté le 30 avril 2006 à 19:48:30
sauf si en est en version 2.0 ou moins.
en 2.5 ça marche aussi
kagemusha-ninja
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:50:46
fafy tu parle de downgrader ?
RYDER justement je m´était tromper.
gtawipeout j´ai plus qu´a mettre les prisonnier, les banc et autre décoration dans les prisons.
rider3
Niveau 15
30 avril 2006 à 20:52:07
kagemusha-ninja
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:57:21
mais si tu recherche sur google tu trouvera peu être quelque chose si c´est le cas dit le moi stp