anti-flood
anti-flood, la guerre est rude
znti flood kill association
dis minitroide le code pour les leone ne marche pas, sa me met une icone de voiture pour 09f9 ...
C´est ke lon peut inserer des perso ?
juste des Leones ou des mommy
minitroid désoler pour la faute dans ton pseudo.
Carlito c´est quoi l´ID du siege de cuir qui est dans ton hangar de la mafia ?
1004 !
merci
il ne me reste plus que les leone c´est quoi l´adresse du site acoustik machin ?
http://acoustik.gtapro.com/LcsID/
Voila
merco !
oups faute de frappe dédicasser a minitroid.
, esque tu as réussis pour les leones ?
t"avais raison pour le code, mais moi quand je le fait il ne met rien...saleté !
C´est chian kan ca met rien, faut changer l´angle de vue
comment ta fait pour spawner des véhicule carlito moi sa ne marche pas...
C´est expliquer page 61, regarede c´est assez facilemais moi elle apparaissent pas tt le temps