je sais pas j´essaye déjà d´arriver a l´aeroport avec mon angel
Fafy_GTA
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:18:00
bon les mecs va falloir que je vous laisse ^^ bisous bisous ++ ^^
hasborae
Niveau 8
03 mars 2006 à 15:22:55
A+++
kagemusha-ninja
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:54:01
salut salut tout le monde
bisous fafy !!
lol
st-barbarus
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:58:39
YO
st-barbarus
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:59:02
J´ai testé une nouvelle technique pour ne plus ramer lors des vidéos mais ca ne fonctionne apriori pas
fleauleboss2
Niveau 8
03 mars 2006 à 17:59:44
Ralalalah les techniques foireuses...
st-barbarus
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:07:14
http://www.maxbot.com/gta/interior.txt Intérieur de planque http://www.maxbot.com/gta/SwankRoom.jpg
st-barbarus
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:09:01
Fleau si ca fonctionne enfin j´ai réussi
Minitroid
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:09:07
Minitroid
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:09:46
st-barbarus, t´a fais quoi
fleauleboss2
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:13:15
Meme question que mini !
st-barbarus
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:15:38
Tu commences une vidéo et quand la barre verte est passée une fois tu éteitn d´un coup ta psp tu la ralume et la tu rame moin et si tu veux couper tu fais Bas + L
Minitroid
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:16:17
pas trop compris
fleauleboss2
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:16:38
Roh le barbare
eteindre tu veux dire eteindre ou metrtre en veille ?
kagemusha-ninja
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:21:03
c´est barbare sa !
Fafy_GTA
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:23:49
bonjour kag merci pour les bisous
st-barbarus
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:30:46
kagemusha-ninja Posté le 03 mars 2006 à 18:21:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´est barbare sa !