Je teste sa en tous cas il a l´air réussi aucune plaque ne depasse
hasborae
Niveau 8
03 mars 2006 à 12:45:45
je viens de l´essayer ... il est bien mais il est bourré de bugs...
[-thymotep-]
Niveau 8
03 mars 2006 à 12:47:00
Moi aussi il a bugué peut etre que c´est mieux en 333ghz
hasborae
Niveau 8
03 mars 2006 à 12:49:43
j´ai deja essayé en 333 mhz... dommage il etait bien ^^
[-thymotep-]
Niveau 8
03 mars 2006 à 12:49:54
Sa change rien il bug aussi
[-thymotep-]
Niveau 8
03 mars 2006 à 12:51:51
wé peut-etre que le prochain cheat device rectifira cela
hasborae
Niveau 8
03 mars 2006 à 12:52:45
oué... (ton dernier post etait le 666eme thym!
[-thymotep-]
Niveau 8
03 mars 2006 à 12:53:56
oups non je n´en suis pas un
hasborae
Niveau 8
03 mars 2006 à 12:55:53
(on est hors sujet la , on se calme ^^)
[-thymotep-]
Niveau 8
03 mars 2006 à 12:58:03
^^
Je fais un labirhynte
hasborae
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:00:39
cool ! il est a combien de %? moi je teste un truc téléchargé sur le net , c´est une rampe dans le ciel de staunton qui permet d´aller jusque portland ^^
[-thymotep-]
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:04:00
eux 5 % je viens de me lancer
Fafy_GTA
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:07:00
lol , je sais que je vais vous paraître complétement débile mais comment vous faites pour faire tout ça ? Oo
[-thymotep-]
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:07:37
Euh tu prend cheat device 0.9 et voila tu fais joujou a placé des murs ou tu veux
Fafy_GTA
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:08:59
ouais mais le truc que j´ai pigé ( lol ) c´est q´ui; faut aller dans go to cheat maker mais ensuite je sais pas parce que j´y suis jamais allée mdr ^^ bon je verrais ça plus tard ... merciu thym
[-thymotep-]
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:09:47
Je peux t´aider si tu veux
[-thymotep-]
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:11:48
Je vient de finir l´entrée elle est spectaculaire
hasborae
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:37:59
t´aurais pas un piti screen?
[-thymotep-]
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:40:42
Si attend mais sa m´oblige a quitté je le fait dans 10 min
hasborae
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:42:38
Oo je crois que je viens de trouver un moyen pour mettre de l´herbe et de l´eau... je vais verifier..