CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos creations de maps

hasborae
hasborae
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:57:02

tu dois cocher la case du cheat que tu veux (ne jamais la decocher) et tu fais "load to PSP" elle se met dans le truc cheat.txt

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:58:05

Attend
je télécharge Cheat sync,je la met sur mon pc
ensuite explique étape par étape :svp:

[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:59:11

Ya toutes une liste par sorte de code pour les maps c´est locations maps :ok:

[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
03 mars 2006 à 14:03:04

http://img134.imageshack..us/img134/7652/screen18wv.png

La 1ere image de mon labirinte :ok:

hasborae
hasborae
Niveau 8
03 mars 2006 à 14:03:31

je vais faire un mini tuto

1)lancez cheat sync 0.4

2)Cliquez sur "register" , une page internet s´ouvrira et vous y indiquerez votre mdp et votre login ,

3) confirmez

4)Loggez vous

5) vous voila sur le réseau cheater´s syncronisation!choisisez un cheat (par exemple cliquez sur location mods , un petit dossier dans la fenetre de gauche , vous accederez aux maps)

6) je vous conseille de choisir les maps avec une boule verte ou jaune a coté de son , ce sont les meilleurs(vous pouvez aussi visualiser le mods si il y a une petite camera , pour cela cliquez dessus et vous aurez l´appercu)

7) cochez la case

8) faites : load to psp (petite icone avec une fleche et une psp)

9) enregistrez le tout dans le dossiers CHEATS et dans le fichier cheats.txt

10) lancez votre jeu , tout en bas de la liste vous aurez les cheats personnalisés téléchargés sur internet , bon jeu :)

NOTE : vous devez entrez en mode USB avec votre psp ^^

Le 333mhz est tres recommandé pour les cheats lourds

Merci de votre lecture ^^

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:05:57

Oula je vais pas chipotr avec tout ça

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:06:13

Je ferai mes maps et mes codes et vos maps et vos codes :p

[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
03 mars 2006 à 14:06:32

:ok: si tu veux

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:06:48

1)lancez cheat sync 0.4

2)Cliquez sur "register" , une page internet s´ouvrira et vous y indiquerez votre mdp et votre login ,

Ok mais quel psuedo et quel mdp?

hasborae
hasborae
Niveau 8
03 mars 2006 à 14:07:24

ben tu le choisi ... c´est le forumulaire d´inscription ^^

[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
03 mars 2006 à 14:08:55

^^ vous avez vu ma photo ?

hasborae
hasborae
Niveau 8
03 mars 2006 à 14:09:37

oui moi j´aime bien ^^ tu pourrais faire une recompense a la fin ^^

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:10:05

Hasborae Posté le 03 mars 2006 à 14:07:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben tu le choisi ... c´est le forumulaire d´inscription ^^

Ha ok :merci: beaucoup
venez sur le blabla :o))

[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
03 mars 2006 à 14:10:09

:lol: Attend je commence seulement la parcours mais c´est chaud ya les avions qui gène :ok:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:10:49

Mini :d) ton bunker j´ai été a l´intérieur marrant les 2 gun et le katana :-p

[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
03 mars 2006 à 14:11:52

Dommage que les armes qu´ont mais ont peux pas les rammaser :ok:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:12:15

Peutêtre plus tard =/

[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
03 mars 2006 à 14:13:02

:oui:

hasborae
hasborae
Niveau 8
03 mars 2006 à 14:14:01

cherchez road island sur le cheat device , ya des armes et ont peut les prendre O_O ya meme une roquette-coup de poin

[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
03 mars 2006 à 14:14:54

Pas le temps desoler je m´occupe de mon labirhympte je vais refaire une photo :ok:

La vidéo du moment