je vais faire un mini tuto
1)lancez cheat sync 0.4
2)Cliquez sur "register" , une page internet s´ouvrira et vous y indiquerez votre mdp et votre login ,
3) confirmez
4)Loggez vous
5) vous voila sur le réseau cheater´s syncronisation!choisisez un cheat (par exemple cliquez sur location mods , un petit dossier dans la fenetre de gauche , vous accederez aux maps)
6) je vous conseille de choisir les maps avec une boule verte ou jaune a coté de son , ce sont les meilleurs(vous pouvez aussi visualiser le mods si il y a une petite camera , pour cela cliquez dessus et vous aurez l´appercu)
7) cochez la case
8) faites : load to psp (petite icone avec une fleche et une psp)
9) enregistrez le tout dans le dossiers CHEATS et dans le fichier cheats.txt
10) lancez votre jeu , tout en bas de la liste vous aurez les cheats personnalisés téléchargés sur internet , bon jeu
NOTE : vous devez entrez en mode USB avec votre psp ^^
Le 333mhz est tres recommandé pour les cheats lourds
Merci de votre lecture ^^