sa fait 3 jour que j´essaye !! ! et sa marche enfin !! ! champagne pour tout le monde !! !
hasborae
Niveau 8
02 mars 2006 à 19:30:43
oui , ou alors il genere un enorme morceau de pont au plein millieux de la prison , pas de chance
kagemusha-ninja
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:31:56
des fois il me le fait !! !
bon je vous met un screen pour vous montrer ma pitoyable progression.
kagemusha-ninja
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:32:27
rigolez pas trop...
Minitroid
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:32:43
pitoyable
hasborae
Niveau 8
02 mars 2006 à 19:32:52
2 murs
Minitroid
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:33:17
trop fort
hasborae
Niveau 8
02 mars 2006 à 19:35:45
alors ce scriiiineuh?
Minitroid
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:36:25
screen
st-barbarus
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:36:55
sT-bArBaRuS Posté le 02 mars 2006 à 18:17:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouais mdr je prend un objet je le place il disparrait Sinon pour cheat device 0.9a ou 1.0 ils devraient amélioirer beaucoup beaucoup le mode construction pour ne plus avoir de bug d´affichage et rajouter des objets!